Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAghar
3h
J'en commanderai un dans une clinique Coréenne quand j'aurai 50 anos
Pk tu dis ça
il y a 3 heures
Il faut les trouver les exceptions, donne moi des pistes
J'avoue c'est pas évident, la mienne je l'ai croisé par hasard.
Faut sortir ayaa
En vrai faut être actif, dans le sens, ne pas rester seul chez soit devant le pc.
Et dehors tu finira par croiser une potentielle wife.
J'avoue que c'est pas évident
J'allais dire les applis... Mais bon il faut pas tout miser la dessus bien au contraire. Ça doit être secondaire.
Faut sortir ayaa
En vrai faut être actif, dans le sens, ne pas rester seul chez soit devant le pc.
Et dehors tu finira par croiser une potentielle wife.
J'avoue que c'est pas évident
J'allais dire les applis... Mais bon il faut pas tout miser la dessus bien au contraire. Ça doit être secondaire.
il y a 3 heures
Blondin
4h
Et y êtes vous parvenu ou pas ?
Pour ceux qui en veulent et qui en ont pas, est-ce une souffrance par moment ?
Pour ceux qui en veulent et qui en ont pas, est-ce une souffrance par moment ?
3 vouluent
3 obtenuent
Objectif atteint
Je voulais une fille dans le tas, j'ai eu que des garçons, mais c'est pas très grave, l'important c'est qu'ils soient en bonne santé
3 obtenuent
Objectif atteint
Je voulais une fille dans le tas, j'ai eu que des garçons, mais c'est pas très grave, l'important c'est qu'ils soient en bonne santé
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Pk tu dis ça
Psq toutes les femmes avec qui j'ai partagé un moment de vie, ne voulaient pas d'enfants.
Du coup, ça me semble plus logique de faire comme ça, en plus je pourrais choisir les embryons pour maximiser les chances d'avoir un
Du coup, ça me semble plus logique de faire comme ça, en plus je pourrais choisir les embryons pour maximiser les chances d'avoir un
il y a 3 heures
D'après Grok il en faut au moins 5 pour être sur (risque 5%) d'avoir au moins un garçon hétéro
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Zosterae
3h
J'aurais voulu faire une petite sœur à mon fils et puis ça ne s'est pas fait, ça laisse un petit truc triste quelque part dans mon esprit
Pourquoi ça si c'est pas indiscret ?
Ils auraient eu combien d'écart ?
Finalement, on a chacun nos regrets et nos blessures.
il y a 3 heures
J’aimerais bien 2 enfants, une fille et un garçon, mais j’ai trop de retard dans la vie. C’est probablement mort, finito
il y a 3 heures
3 vouluent
3 obtenuent
Objectif atteint
3 obtenuent
Objectif atteint
Félicitations
Nous on en voulait 2 sur, 3 peut-être.
Pour le deuxième ça été 2 jumelles donc la question ne se posait plus.
Après j'aurai préféré 2 frères que 2 filles, je dis peut-être ça car je suis un mec.
Mais je chipote, c'est déjà très bien.
Nous on en voulait 2 sur, 3 peut-être.
Pour le deuxième ça été 2 jumelles donc la question ne se posait plus.
Après j'aurai préféré 2 frères que 2 filles, je dis peut-être ça car je suis un mec.
Mais je chipote, c'est déjà très bien.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ça si c'est pas indiscret ?
Ils auraient eu moins d'un an d'écart mais ne m'en demande pas plus
Je voulais juste répondre au topic et oui c'est un regret mais j'en fais pas une maladie
Je voulais juste répondre au topic et oui c'est un regret mais j'en fais pas une maladie
il y a 3 heures
Psq toutes les femmes avec qui j'ai partagé un moment de vie, ne voulaient pas d'enfants.
Putain t'as pas eu de bol sérieux
Tu es célibataire actuellement ? Ça n'a pas fonctionné avec, pour ces raisons ?
Tu es célibataire actuellement ? Ça n'a pas fonctionné avec, pour ces raisons ?
il y a 3 heures
Ils auraient eu moins d'un an d'écart mais ne m'en demande pas plus
D'ac temps mieux alors, merci d'avoir posté
il y a 3 heures
123pk
3h
D'après Grok il en faut au moins 5 pour être sur (risque 5%) d'avoir au moins un garçon hétéro
Wtf
il y a 3 heures
0
Je suis une grosse merde avec une génétique de merde, mon gosse finira surement handicapé
Je suis une grosse merde avec une génétique de merde, mon gosse finira surement handicapé
il y a 3 heures
123pk
3h
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet2