InscriptionConnexion
Tu comprends pas cette phrase de marx sur le profane et le sacré? qu'est ce qui est sacré aujourd'hui? la marchandise qu'est ce qui est profane? la spiritualité, c'est ça la critique de marx pas de vouloir foutre des curés à l'échafaud
Sauf quand il y a compromission.
:Brad_clope:

On me glisse dans l'oreille que ça n'arrive jamais, qu'il n'y a jamais d'ententes entre la religion judéo-chrétienne et les merdes accomplies.
:Brad_main:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Israël a raison
Israël a raison à propos de quoi?
Provoquer le déplacements de populations arabes pour qu'ils viennent s’installer en Occident?
il y a 2 heures
Israël a raison à propos de quoi?
Provoquer le déplacements de populations arabes pour qu'ils viennent s’installer en Occident?
Ils ont raison de le faire et nous avons tort d'accepter ces populations

C'est pas eux le problème, c'est nous les européens

Tu réfléchis à l'envers
il y a 2 heures
Ils ont raison de le faire et nous avons tort d'accepter ces populations

C'est pas eux le problème, c'est nous les européens

Tu réfléchis à l'envers
C'est pas comme si le CRIF et la Licra faisaient tout pour nous empêcher de fermer nos frontières
:Risichauve_gif:

La majorité des juifs étaient de gauche avant le 7 octobre, ils retournent juste leur veste quand ça les arrangent et toi tu mords à l’hameçon

Comment tu peux prétendre être opposé au NWO tout en soutenant les banquiers
il y a 2 heures
Sauf quand il y a compromission.
:Brad_clope:

On me glisse dans l'oreille que ça n'arrive jamais, qu'il n'y a jamais d'ententes entre la religion judéo-chrétienne et les merdes accomplies.
:Brad_main:
Je peux pas faire grand chose pour toi tu te réclames d'une gauche bien pensante tes seuls livres c'est de la socio et t'as pas une culture politique travaillée alors oui je suis peut-être exigeant mais fait un effort sur la compréhension de ce qu'on fait les personnes avant, c'est pas si simple de comprendre notre monde mais en même temps c'est très simple.

C'est pas en revenant dans l'islam donc le sacré devenu profane qu'on avancera; moi aussi j'aimerais que le culte chrétien renaisse, il renaitra mais avec des conditions différentes il faudra abattre la marchandise avant tout qui est le sacré d'aujourd'hui. Il y a pas de complot chrétien faut vivre dans une bulle gauchiste pour croire à ça.
il y a 2 heures
Je peux pas faire grand chose pour toi tu te réclames d'une gauche bien pensante tes seuls livres c'est de la socio et t'as pas une culture politique travaillée alors oui je suis peut-être exigeant mais fait un effort sur la compréhension de ce qu'on fait les personnes avant, c'est pas si simple de comprendre notre monde mais en même temps c'est très simple.

C'est pas en revenant dans l'islam donc le sacré devenu profane qu'on avancera; moi aussi j'aimerais que le culte chrétien renaisse, il renaitra mais avec des conditions différentes il faudra abattre la marchandise avant tout qui est le sacré d'aujourd'hui. Il y a pas de complot chrétien faut vivre dans une bulle gauchiste pour croire à ça.
J'étais d'accord avec toi, juste avant la dernière phrase.

Quand tu vois le gouvernement Israélien aujourd'hui.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
C'est pas comme si le CRIF et la Licra faisaient tout pour nous empêcher de fermer nos frontières

La majorité des juifs étaient de gauche avant le 7 octobre, ils retournent juste leur veste quand ça les arrangent et toi tu mords à l’hameçon

Comment tu peux prétendre être opposé au NWO tout en soutenant les banquiers
Ah oui et tant qu'Israel existe on ne pourra jamais se débarasser du CRIF et de la Licra c'est ça ?
:rire:

Le problème vient du manque de couilles des européens encore une fois, on doit reprendre notre pays en main et c'est tout

Israel défendent leur intérêts, c'est pas de leur faute si on ne se défend pas
il y a une heure
J'étais d'accord avec toi, juste avant la dernière phrase.

Quand tu vois le gouvernement Israélien aujourd'hui.
Il faut sortir du délire israel palestine et avoir une vision plus globale, bien sur que c'est dégueulasse ce que font les israéliens bien sur je m'en offusque, oui aux US (je précise bien aux US) il existe un courant catholique qui veut pousser cette venue du messie car ils pensent pouvoir ensuite dire que c'est l'antéchrist mais bon ça reste un peu marginal et assez bizarre tout ça.
il y a une heure
Ah oui et tant qu'Israel existe on ne pourra jamais se débarasser du CRIF et de la Licra c'est ça ?
:rire:

Le problème vient du manque de couilles des européens encore une fois, on doit reprendre notre pays en main et c'est tout

Israel défendent leur intérêts, c'est pas de leur faute si on ne se défend pas
Israël défend ses intérêts avec l’argent des Français
il y a une heure
Ah oui, et vous croyez que si Israel disparait nos problèmes d'immigration seront resolus ?

Même avec un moyen orient en paix on continuera de se taper 400 000 entrées par an, même si le CRIF et la Licra sont dissoutes, il y aura toujours une base électorale gauchiste et une mentalité gauchiste inscrite dans la tête des gens qui feront entrer encore plus de migrants.

L'exemple Espagnol pourtant anti Israel ne vous suffit pas ? Ils sont anti sionistes et le gouvernement en place est vendu aux migrants
il y a une heure
Israël défend ses intérêts avec l’argent des Français
Bah si on les laisse faire pourquoi ils se priveraient ?
:pf:
il y a une heure
Bah si on les laisse faire pourquoi ils se priveraient ?
:pf:
J'ai pas dis qu’on ne se laissait pas faire
il y a une heure
Ah oui, et vous croyez que si Israel disparait nos problèmes d'immigration seront resolus ?

Même avec un moyen orient en paix on continuera de se taper 400 000 entrées par an, même si le CRIF et la Licra sont dissoutes, il y aura toujours une base électorale gauchiste et une mentalité gauchiste inscrite dans la tête des gens qui feront entrer encore plus de migrants.

L'exemple Espagnol pourtant anti Israel ne vous suffit pas ? Ils sont anti sionistes et le gouvernement en place est vendu aux migrants
Tout ce qui peut déstabiliser nos ennemis est bon à prendre, en l’occurrence Israël est le quartier général du NWO
:Risifumeclope:
il y a une heure
Il pense comme un enfant
:bts:
Comme toutes les postures binaires de ce genre, avec des méchants et des résistants, c'est foncièrement puéril et immature.
il y a une heure
Tout ce qui peut déstabiliser nos ennemis est bon à prendre, en l’occurrence Israël est le quartier général du NWO
Si les élites européens et les américains n'étaient pas vendus à Israel, Israel ne serait pas un problème. Ils ne sont une menace pour personne

Toujours le même bouc émissaire, Soral vous a lavé le cerveau, vous êtes obsédés par Israel alors que la priorité est d'agir contre le gauchisme dans notre propre pays

Pour vous la France ne peut pas exister mutuellement avec Israel, votre cerveau n'arrive pas à le concevoir
il y a une heure
Gné

Les musulmans de France sont d’énormes consommateurs, bien plus que le Français moyen des cambrousses
Oui même dans leurs pays, ils aiment bien faire valoir leur spiritualité musulmane mais en vérité il n'y a pas plus bas de plafond et matérialistes qu'eux.
il y a une heure
Oui même dans leurs pays, ils aiment bien faire valoir leur spiritualité musulmane mais en vérité il n'y a pas plus bas de plafond et matérialistes qu'eux.
L’islam est une religion de marchand inventé par un caravanier donc rien d’étonnant
il y a une heure
Si les élites européens et les américains n'étaient pas vendus à Israel, Israel ne serait pas un problème. Ils ne sont une menace pour personne

Toujours le même bouc émissaire, Soral vous a lavé le cerveau, vous êtes obsédés par Israel alors que la priorité est d'agir contre le gauchisme dans notre propre pays

Pour vous la France ne peut pas exister mutuellement avec Israel, votre cerveau n'arrive pas à le concevoir
Dans le fond t'as raison. Mais il ne faudrait pas oublier de demander des comptes à ces associations.
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a une heure