Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le niveau social est en corrélation c'est mon propos de départ.
Des Kassos existent partout, blancs ou non descolin.
Après c'est peut-être différent en Bretagne car nous sommes très attachés à la religion catholique et à nos traditions
Mais les plus gros consommateurs que j’ai pu rencontrer c'était les arabes de cité
Mais les plus gros consommateurs que j’ai pu rencontrer c'était les arabes de cité
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais Israel est soutenu par les Etats-Unis quand même
Et les États-Unis bloquent le blocage des Iraniens
Quel puissance phénoménale
Si le Koweït n’avait pas donné son cul au americain, l’invasion de l’Irak n’aurait jamais pu avoir lieu d’ailleurs
Quel puissance phénoménale
Si le Koweït n’avait pas donné son cul au americain, l’invasion de l’Irak n’aurait jamais pu avoir lieu d’ailleurs
il y a une heure
L'amour de certains occidentaux pour le tiers monde c'est incompréhensible
il y a une heure
Le niveau social est en corrélation c'est mon propos de départ.
Et non ton propos de départ c'était que les musulmans étaient moins des esclaves du capitalisme ce qui est faux
il y a une heure
Et non ton propos de départ c'était que les musulmans étaient moins des esclaves du capitalisme ce qui est faux
Ils le sont à moindre échelle quand ils sont classe moyenne+++
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
Ammortel
1h
Il a raison
Évidemment.
il y a une heure
L'amour de certains occidentaux pour le tiers monde c'est incompréhensible
C'est pas une question d’aimer le Tiers-Monde, je n’aime pas particulièrement le Tiers-Monde hormis les Perses mais ils faut avouer que certains d’entre eux combattent le NWO frontalement
il y a une heure
C'est pas une question d’aimer le Tiers-Monde, je n’aime pas particulièrement le Tiers-Monde hormis les Perses mais ils faut avouer que certains d’entre eux combattent le NWO frontalement
Ils sont le NWO. Le plan du NWO c'est de nous tiers mondiser
il y a une heure
Ils le sont à moindre échelle quand ils sont classe moyenne+++
Bah non c’est faux
Au contraire plus ils ont d’argent plus ils consomment, regarde la gueule de la Mecque c’est remplis de centre commerciaux et de Mac Do alors que c’est leur ville sacro-sainte
Au contraire plus ils ont d’argent plus ils consomment, regarde la gueule de la Mecque c’est remplis de centre commerciaux et de Mac Do alors que c’est leur ville sacro-sainte
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non c’est faux
N'importe quoi.
Ils investissent en Algérie ou au Maroc.
il y a une heure
Ils sont le NWO. Le plan du NWO c'est de nous tiers mondiser
Il y a une différence entre Kader le banlieusard qui rit comme une hyène en souhaitant le remplacement des autochtones Français et Kader le valeureux guerrier du Hezbollah qui risque sa vie pour combattre Israël
il y a une heure
N'importe quoi.
Oui ce sont donc des capitalistes
il y a une heure
N'importe quoi.
Et c’est faux une très grande majorité ne retournent jamais au bled
il y a une heure
Oui ce sont donc des capitalistes
Non ils ont la foi du coup ils aident les leurs attardin.
il y a une heure
Il y a une différence entre Kader le banlieusard qui rit comme une hyène en souhaitant le remplacement des autochtones Français et Kader le valeureux guerrier du Hezbollah qui risque sa vie pour combattre Israël
Israël a raison
il y a une heure
Le capitalisme à remplacé le Christianisme en matière de foi en occident.
Le mec a raison à 3000%
Le mec a raison à 3000%
Oui le profane est devenu sacré c'est ce que dénonce marx, mais vouloir retrouver un sacré non profané chez les musulmans c'est pas comprendre pourquoi on a inversé le profane et le sacré et tu vas juste retomber dans la même logique avec les peuples musulmans ils vont eux aussi finir par faire cette inversion. Il y a pas de retour en arrière dans l'histoire on avance on la réinvente avec notre histoire passée bien entendu.
Donc non il a totalement tort c'est du néo colonialisme bidon.
il y a une heure
Oui le profane est devenu sacré c'est ce que dénonce marx, mais vouloir retrouver un sacré non profané chez les musulmans c'est pas comprendre pourquoi on a inversé le profane et le sacré et tu vas juste retomber dans la même logique avec les peuples musulmans ils vont eux aussi finir par faire cette inversion. Il y a pas de retour en arrière dans l'histoire on avance on la réinvente avec notre histoire passée bien entendu.
Ta démonstration avec deux arguments sortis d'un sac de merde m'auront totalement convaincu Yoda, et m'auront permis de remettre en question la sainte doctrine.
il y a une heure
Ta démonstration avec deux arguments sortis d'un sac de merde m'auront totalement convaincu Yoda, et m'auront permis de remettre en question la sainte doctrine.
Tu comprends pas cette phrase de marx sur le profane et le sacré? qu'est ce qui est sacré aujourd'hui? la marchandise qu'est ce qui est profane? la spiritualité, c'est ça la critique de marx pas de vouloir foutre des curés à l'échafaud
il y a une heure
Non ils ont la foi du coup ils aident les leurs attardin.
Ce n’est pas de la foi mais du communautarisme
Mais du coup tu trouve ça normal que des patrons Français engagent des blancs en priorité si on suit ta logique pro-tribaliste
Mais du coup tu trouve ça normal que des patrons Français engagent des blancs en priorité si on suit ta logique pro-tribaliste
il y a une heure
222
Sur ce sujet0