Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTerminons le débat une fois pour toutes :
vous préférez vivre : — 39 votes
Aux Etats-Unis
En Afghanistan
par DechetUltime il y a 2h
il y a 2 heures
Ceux qui votent Afghanistan j'espère que vous êtes en train de faire votre demande de VISA+expatriation dans le pays sus-cité
Bonne nouvelle pour vous ça doit être plus facile que d'aller habiter aux Etats-Unis
Bonne nouvelle pour vous ça doit être plus facile que d'aller habiter aux Etats-Unis
il y a 2 heures
Terminons le débat une fois pour toutes :
Aux Etats-Unis
En Afghanistan
Tout le monde préfère aller vivre aux États-Unis, y compris les dissidents tiersmondistes hypocrites.
Même les musulmans, depuis 2003 les demandes de visa à destination des États-Unis et en provenance des pays musulmans n'ont fait qu'augmenter
Même les musulmans, depuis 2003 les demandes de visa à destination des États-Unis et en provenance des pays musulmans n'ont fait qu'augmenter
il y a 2 heures
rien compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Tout le monde préfère aller vivre aux États-Unis, y compris les dissidents tiersmondistes hypocrites.
il y a 2 heures
Je ne comprends pas, il dit dans la vidéo que ces pays sont peuplés de fiers et pieux résistants
il y a 2 heures
ni les USA ni l'Afghanistan
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
d'accord ou pas ?
@Midi_babeloued sur X
il y a 2 heures
Terminons le débat une fois pour toutes :
Aux Etats-Unis
En Afghanistan
Après c’est pas parce que la vie dans un pays Occidental est en effet plus douce et agréable que dans un pays du Tiers-Monde que nos Élites sont des bonnes personnes pour autant
il y a 2 heures
@Midi_babeloued sur X
Les musulmans sont les plus gros esclaves de la société de consommation dès qu'ils posent un pieds en Europe
il y a 2 heures
Après c’est pas parce que la vie dans un pays Occidental est en effet plus douce et agréable que dans un pays du Tiers-Monde que nos Élites sont des bonnes personnes pour autant
Je peux faire le même sondage avec l'Arabie saoudite contre les Etats-Unis
Oula non j'ai jamais dit que c'était parfait dans les pays occidentaux
il y a 2 heures
Je peux faire le même sondage avec l'Arabie saoudite contre les Etats-Unis
Mais du coup ton sondage n’avait aucun rapport avec le topic, même si je ne suis pas d’accord avec ce dernier, les seuls musulmans qui s’opposent au NWO c'est les musulmans Chiites
il y a 2 heures
Le capitalisme à remplacé le Christianisme en matière de foi en occident.
Le mec a raison à 3000%
Le mec a raison à 3000%
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Le mec a raison à 3000%
Le mec a raison à 3000%
Gné
Les musulmans de France sont d’énormes consommateurs, bien plus que le Français moyen des cambrousses
Les musulmans de France sont d’énormes consommateurs, bien plus que le Français moyen des cambrousses
il y a 2 heures
Gné
Bof.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Le mec a raison à 3000%
Le mec a raison à 3000%
el famoso croisés qui preferent se planquer sous les jupons américains et israeliens putain !
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0