Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais du coup ton sondage n’avait aucun rapport avec le topic, même si je ne suis pas d’accord avec ce dernier, les seuls musulmans qui s’opposent au NWO c'est les musulmans Chiites
Comment tu le sais ?
c'est quoi la position des autres branches de l'islam sur le NWO ?
Ça marche comment, ils ont des sortes de papes ou ils s'arrangent entre eux ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsel famoso croisés qui preferent se planquer sous les jupons américains et israeliens putain !
J'ai raison, tu le sais.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Bof.
Toujours les dernières basket, la dernière sacoche,la dernière console, le dernier survêtement, puis regarde les pays de la péninsule Arabes, toutes les grosses putes de Israël et esclave du capitalisme hormis les Yéménites, nah le campagnard Français vit loin de tout ça,nous sommes des gens simples
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
d'accord ou pas ?
il y a 2 heures
Toujours les dernières basket, la dernière sacoche,la dernière console, le dernier survêtement, puis regarde les pays de la péninsule Arabes, toutes les grosses putes de Israël et esclave du capitalisme hormis les Yéménites, nah le campagnard Français vit loin de tout ça,nous sommes des gens simples
C'est une revanche sur les origines pauvres ça.
Rien à voir avec la foi.
Rien à voir avec la foi.
il y a 2 heures
Le capitalisme à remplacé le Christianisme en matière de foi en occident.
Le mec a raison à 3000%
Le mec a raison à 3000%
oui sur le principe c'est pas faut. le capitaliste mondialiste est une politique à la quelle on ne peut opposer qu'une autre politique. l'islam en est une, chez nous c'est mort depuis qu'ils ont séparés l'église et l'état, et encore que dans le fond la religion chrétienne n'est pas très politique en soi..
il y a 2 heures
oui sur le principe c'est pas faut. le capitaliste mondialiste est une politique à la quelle on ne peut opposer qu'une autre politique. l'islam en est une, chez nous c'est mort depuis qu'ils ont séparés l'église et l'état, et encore que dans le fond la religion chrétienne n'est pas très politique en soi..
Voilà
il y a 2 heures
Comment tu le sais ?
Les pays sunnites de la péninsules arabiques sont les grosses putes de Israël sans oublier les sunnites wahhabites de l’état Islamique qui ont massacré des chrétiens et des Chiites, ou encore l’Islamiste qui a renversé Bashar El Assad avec le soutien d’Israël
Pendant ce temps les Chiites d’Iran,le Hezbollah et Bashar avant son renversement affrontent ouvertement Israël depuis des dizaines d’années tout en protégeant les minorités chrétiennes
Pendant ce temps les Chiites d’Iran,le Hezbollah et Bashar avant son renversement affrontent ouvertement Israël depuis des dizaines d’années tout en protégeant les minorités chrétiennes
il y a 2 heures
Rien à voir avec la foi.
Rien à voir avec la foi.
C’est bien connu que les campagnards Français croulent sous la richesse ptdrrr
Pourtant à part les cassos french dreamer nous ne sommes pas des esclaves de la société de consommation comme les maghrébin, à la limite la seule chose qu'ils ont de plus que nous c’est le communautarisme
Pourtant à part les cassos french dreamer nous ne sommes pas des esclaves de la société de consommation comme les maghrébin, à la limite la seule chose qu'ils ont de plus que nous c’est le communautarisme
il y a une heure
Les pays sunnites de la péninsules arabiques sont les grosses putes de Israël sans oublier les sunnites wahhabites de l’état Islamique qui ont massacré des chrétiens et des Chiites, ou encore l’Islamiste qui a renversé Bashar El Assad avec le soutien d’Israël
C'est vrai que j'ai toujours trouvé étonnante la complaisance voire la coopération avec Israel et ses alliés des états autour, malgré le fait de les considérer explicitement comme des ennemis
Personnellement je vois ça comme du pragmatisme, ils pensent qu'ils ne sont pas de taille
Personnellement je vois ça comme du pragmatisme, ils pensent qu'ils ne sont pas de taille
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est bien connu que les campagnards Français croulent sous la richesse ptdrrr
Bof.
Avant les consanguins Français claquaient leur fric dans les caisses.

Avant les consanguins Français claquaient leur fric dans les caisses.

YouTube
Vidéo YouTubeLa folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
Y'a 1000 moyens de régler le problème de "repère" des gens en Occident mais certains ici préfèrent une secte moyen ageuse de 1400 ans violeur de gamines.
il y a une heure
Y'a 1000 moyens de régler le problème de "repère" des gens en Occident mais certains ici préfèrent une secte moyen ageuse de 1400 ans violeur de gamines.
Ceci
il y a une heure
Rien à voir avec la foi.
Rien à voir avec la foi.
Mon père avant d'être officier dans l’armée venait d’une famille pauvre, mon grand-père labourait les champs à 7 ans car son père est mort pendant la Grande guerre mais ouin ouin li pauvre arabes en HLM ils ont pris leur revanches en louant des voitures de luxe
il y a une heure
J'ai cité les cassos french dreamer
Et ne parle pas de consanguinité la consanguinité chez les Nordistes ne dépasse pas 5% alors qu'elle monte jusque 80% dans certains coins d’Algérie
Et ne parle pas de consanguinité la consanguinité chez les Nordistes ne dépasse pas 5% alors qu'elle monte jusque 80% dans certains coins d’Algérie
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
d'accord ou pas ?
Mashallah
Mieux que dans le livre wallaye billaye
Mieux que dans le livre wallaye billaye
il y a une heure
C'est vrai que j'ai toujours trouvé étonnante la complaisance voire la coopération avec Israel et ses alliés des états autour, malgré le fait de les considérer explicitement comme des ennemis
Les seuls sunnites qui opposent une résistance à Israël sont les palestiniens pour une raison évidente et ça me fait mal de le dire mais également le gouvernement Algérien (même si ils ne font pas grand-chose hormis parler)
Et si les sunnites Arabes s’étaient alliés aux Perses Chiites au lieu de semer la discorde au Moyen-Orient avec l’approbation d’Israël ils seraient clairement de taille à affronter ce dernier
Et si les sunnites Arabes s’étaient alliés aux Perses Chiites au lieu de semer la discorde au Moyen-Orient avec l’approbation d’Israël ils seraient clairement de taille à affronter ce dernier
il y a une heure
Puis bon ya une différence entre être un passionné de bagnole et louer une voiture de luxe pour frimer
il y a une heure
J'ai cité les cassos french dreamer
Le niveau social est en corrélation c'est mon propos de départ.
Des Kassos existent partout, blancs ou non descolin.
Des Kassos existent partout, blancs ou non descolin.
il y a une heure
Les seuls sunnites qui opposent une résistance à Israël sont les palestiniens pour une raison évidente et ça me fait mal de le dire mais également le gouvernement Algérien (même si ils ne font pas grand-chose hormis parler)
Ouais Israel est soutenu par les Etats-Unis quand même
il y a une heure
225
Sur ce sujet0