Créer un compteSe connecter
Il est sur GOG.com avec des mods HD
:Petit_phantome:

J'ai envie de me faire un hacknslash
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
fais le remaster du 2
sinon fait POE2 il est cool. c'est mal réconté mais ya des boss cool pour un HnS
il y a 9 jours
fais le remaster du 2
sinon fait POE2 il est cool. c'est mal réconté mais ya des boss cool pour un HnS
Ouai mais le remaster faut un compte blizzard sur steam
:risi_celestin:
il y a 9 jours
Il est sur GOG.com avec des mods HD
:Petit_phantome:

J'ai envie de me faire un hacknslash
:chat_lunettes:
Si tu trouve le 2 lent t'es not ready pour le 1.

PoE 2 comme dit proprio est un banger, honnêtement j'en ai fait des tonnes des hns et je vois aucun intérêt à jouer aux autres maintenant
:Tant-pis:

Le remaster de Diablo 2 est absolument magnifique par contre si tu veux la jouer nostalgie il est incroyable mais le gameplay à quand même mal vieilli maintenant
:blase1:
il y a 8 jours
faut vraiment aimer le retrogaming, c'est vieux comme tout
:bob_oui:
il y a 8 jours

PoE 2 comme dit proprio est un banger, honnêtement j'en ai fait des tonnes des hns et je vois aucun intérêt à jouer aux autres maintenant

Le remaster de Diablo 2 est absolument magnifique par contre si tu veux la jouer nostalgie il est incroyable mais le gameplay à quand même mal vieilli maintenant
j'ai testé Diablo2 resurected et j'ai tenu 2h30, c'est infame pour moi qui n'a pas la composante nostalgie justement.

POE 2 il est mal noté, il est si bien que ca ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours

Le jeu est magnifique, les roulades, la course, les boss mit en scène façon dark souls, les possibilitées de build quasi infinie, et surtout SURTOUT, le feeling de tuer les mobs est un des meilleurs que j'ai jamais vu.

Et c'est très important vu que tu passe ton temps à faire ça
:Risifumeclope:
il y a 8 jours