InscriptionConnexion
Zerator
Zerator
2 mois
Si c'est juste qu'il le porte sur Steam et on est plus obligé de passer par le launcher Blizzard
:zeracapiche:
Et ils le revendent, donc ?
:ElonArm3:
:allonzy4:
il y a 2 mois
Image

les masos
:Zerachoked:
il y a 2 mois
Putain 25 balles pour la nouvelle classe ils se font pas chier
il y a 2 mois
Tu vas te régaler. Là, j'ai fait une pause pour SW Outlaws, mais je ne vais pas tarder à revenir vers KCD2
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
Putain 25 balles pour la nouvelle classe ils se font pas chier
C'est Blizzard, non ?
:Mdr2:
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
C'est Blizzard, non ?
:Mdr2:
Le pire c'est que j'ai adoré Diablo 2 il y a plus de 20 ans et donc ça me fait envie surtout que le remaster est très réussi mais c'est de l'argent jeté par les fenêtres
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
Le pire c'est que j'ai adoré Diablo 2 il y a plus de 20 ans et donc ça me fait envie surtout que le remaster est très réussi mais c'est de l'argent jeté par les fenêtres
La même. J'aimerais beaucoup revenir à Tristram et je regarde aussi les offres sur le PSN qui propose des remaster PS1, mais bon... C'est cher payé quand même.
il y a 2 mois
Bon, il m'est arrivé un retour de karma sur mes propos et ma position sur le jeu.

J'ai pu voir tourner le jeu et même pu y jouer 3 heures. Et putain que le jeu était bien.
"C'est la nostalgie" que je me dis...

Que nenni, cette version test m'a permis de craquer plein pot pour D2R ROTW.

Le jeu est incroyablement beau, le gameplay tient encore la route (même si les builds se résume à bourrer une seul compétence et de n'utiliser qu'un seul sort) maxroll.gg https://maxroll.gg/d2/tierlists/overall-tier-list

Aujourd'hui je lui ai déjà mis 100h sans décrocher comme un nerd.
La mise à jour ROTW ajoute une quality of life qui manquait. C'est vraiment l'extension qu'il manquait à diablo 2

On a enfin un remaster qui tient la route, mais vraiment la route, pas de déception. il est fidèle avec des ajouts mineurs

Je reviens sur mes propos et je conseil ce jeu pour TOUT LES NOSTALGIQUES, vous allez vendre votre âme au diablo

Pour les personnes ne connaissant pas, je dirais que 40 balles c'est chère payé surtout si vous n'accrochez pas. Mais si vous passez les 40h de jeu alors l'achat n'aura pas été perdu.

Bref, vous avez kiffé diablo2 ? achetez le

@Proprio @Grosmalin @freesurmulot
il y a un mois
Zerator
Zerator
1 mois
Bon, il m'est arrivé un retour de karma sur mes propos et ma position sur le jeu.

J'ai pu voir tourner le jeu et même pu y jouer 3 heures. Et putain que le jeu était bien.

Le jeu est incroyablement beau, le gameplay tient encore la route (même si les builds se résume à bourrer une seul compétence et de n'utiliser qu'un seul sort) maxroll.gg https://maxroll.gg/d2/tierlists/overall-tier-list

La mise à jour ROTW ajoute une quality of life qui manquait. C'est vraiment l'extension qu'il manquait à diablo 2

On a enfin un remaster qui tient la route, mais vraiment la route, pas de déception. il est fidèle avec des ajouts mineurs

Je reviens sur mes propos et je conseil ce jeu pour TOUT LES NOSTALGIQUES, vous allez vendre votre âme au diablo

Pour les personnes ne connaissant pas, je dirais que 40 balles c'est chère payé surtout si vous n'accrochez pas. Mais si vous passez les 40h de jeu alors l'achat n'aura pas été perdu.

bah j'ai deja D2R et je sais bien que c'est un remaster pixel perfect, un des meilleurs remaster (avec Resident evil 2)
mais le truc c'est débourser 25€ juste pour le perso...
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
bah j'ai deja D2R et je sais bien que c'est un remaster pixel perfect, un des meilleurs remaster (avec Resident evil 2)
mais le truc c'est débourser 25€ juste pour le perso...
Pour la classe c'est vraiment chère en effet, par contre le stachs des gemmes et runes et potion de rajeunissement c'est god tier.
il y a un mois
Zerator
Zerator
1 mois

j'ai jamais joué à D2, mais j'ai adoré D4, il me fait vraiment de l'oeil, c'est vraiment le genre de jeu qui va me plaire.
:perceval2:

le pb c'est que je veux pas me disperser, j'ai Anno117 (j'ai fait que la campagne, et encore je l'ai pas finie), j'ai CK3 une game en cours, pas finie, j'ai une game de Satisfactory ou j'ai commencé la derniere phase, mais ca fait un an que j'ai pas joué.
:Dubitatif2:

Je joue a Arc Raiders...

Si je me lance dans D2R je vais encore perdre du temps que je pourrai consacrer a la peinture de warhammers ou a me former au montage video ...
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
j'ai jamais joué à D2, mais j'ai adoré D4, il me fait vraiment de l'oeil, c'est vraiment le genre de jeu qui va me plaire.
:perceval2:

le pb c'est que je veux pas me disperser, j'ai Anno117 (j'ai fait que la campagne, et encore je l'ai pas finie), j'ai CK3 une game en cours, pas finie, j'ai une game de Satisfactory ou j'ai commencé la derniere phase, mais ca fait un an que j'ai pas joué.

Je joue a Arc Raiders...

Si je me lance dans D2R je vais encore perdre du temps que je pourrai consacrer a la peinture de warhammers ou a me former au montage video ...
Ne t'en fait pas Kheyou, j'expliquais simplement que je me suis planté et que le jeu est vraiment une dinguerie.
Vraiment une dinguerie. Je l'ai un peu trop descendu avant même de mettre les mains dedans et je tenais à clarifier cela au forum.

Si ça tenais qu'a moi je te dirais de tout laisser tomber et de foncer sur ce D2R.

Garde le toi quand même à l'esprit si tu es un jour à cours d'idée de jeu. Si tu aimes les H&S tu vas adorer. On parle quand même du papa du genre
il y a un mois
Zerator
Zerator
1 mois

M'ouais, surcotax le jeu
:allonzy-chinois:

Probablement inédit dans le genre à l'époque, mais moi qui y ait jamais joué, quand j'ai voulu test avant la sortie de Path of Exile 2 je me suis embêté comme jamais
:moutonmignon:
il y a un mois