Ce sujet a été résolu
oui sur steam.
Le jeu est souvent à -75% avec tout les DLC
Le jeu doit avoir 10 ans, un peu daté niveau graphisme.
il y a des saisons (plus d'un an) aussi mais le jeu n'est que peu connu et fait par une équipe que tout le monde skip
j'avais fait top 3 mondial une année en saison avec sœur de bataille
je vais regarder ca direct en rentrant ce soir
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
J'en sais rien, je suis un peu gavé par les remakes/remaster.
Diablo 4 ne m'a pas intéressé
Apparemment, nouvelle classe et de la Quality of life sur le stach qui n'a pas l'air dégeu
La pilule c'est de payé 40 balles par nostalgie pour un jeu qui ne te ferra pas plus de 10h car hasbeen.
Je suis typiquement dans le cas, j'ai envie mais j'ai tellement l'impression d'être déçu avant même de l'acheter.
Un khey qui l'a déjà test ?
Diablo 4 ne m'a pas intéressé
Apparemment, nouvelle classe et de la Quality of life sur le stach qui n'a pas l'air dégeu
La pilule c'est de payé 40 balles par nostalgie pour un jeu qui ne te ferra pas plus de 10h car hasbeen.
Je suis typiquement dans le cas, j'ai envie mais j'ai tellement l'impression d'être déçu avant même de l'acheter.
Un khey qui l'a déjà test ?
Jatt les promos
il y a un jour
l__l
1j
Ils en avaient pas déjà fait un remake ?
Si c'est juste qu'il le porte sur Steam et on est plus obligé de passer par le launcher Blizzard
il y a un jour
Si c'est juste qu'il le porte sur Steam et on est plus obligé de passer par le launcher Blizzard
Et ils le revendent, donc ?
il y a un jour
Mais de rien
Pareil, j'ai trop de jeux et pas assez de temps, j'ai aussi Kingdom come 2 acheté à sa sortie et toujours pas lancé
Tu vas te régaler. Là, j'ai fait une pause pour SW Outlaws, mais je ne vais pas tarder à revenir vers KCD2
il y a 15 heures
Proprio
18h
Putain 25 balles pour la nouvelle classe ils se font pas chier
C'est Blizzard, non ?
il y a 15 heures
C'est Blizzard, non ?
Le pire c'est que j'ai adoré Diablo 2 il y a plus de 20 ans et donc ça me fait envie surtout que le remaster est très réussi mais c'est de l'argent jeté par les fenêtres
il y a 14 heures
Le pire c'est que j'ai adoré Diablo 2 il y a plus de 20 ans et donc ça me fait envie surtout que le remaster est très réussi mais c'est de l'argent jeté par les fenêtres
La même. J'aimerais beaucoup revenir à Tristram et je regarde aussi les offres sur le PSN qui propose des remaster PS1, mais bon... C'est cher payé quand même.
il y a 14 heures