Ce sujet a été résolu
go poster ca sur ebay, laisse les khey se battre..
Non la vraie question auquel il faut que tu réponde c'est : pour combien tu t'en débarasses
Non la vraie question auquel il faut que tu réponde c'est : pour combien tu t'en débarasses

il y a 2 ans
ça dépend, c'est quel format ?
C'est de la gouache sur du papier 300g/m² format A6 (10x15 cm)
Je vais vernir une fois fini
il y a 2 ans
C'est de la gouache sur du papier 300g/m² format A6 (10x15 cm)
je te le prendrais pour 20 balles
il y a 2 ans
go poster ca sur ebay, laisse les khey se battre..

Ça m'a pris 3h, et je pense qu'il faudra rajouter 2 à 3 heures pour la réflexion, les modifs et le vernissage.
Donc ça me fera 6h de travail au total
Donc ça me fera 6h de travail au total
il y a 2 ans
Ça avance ton enchère sur le onche mignon ? tu sais, celui que tu vend en NFT ?
il y a 2 ans
je te le prendrais pour 20 balles
Faudra aussi ajouter des frais de port (et ça en rebute beaucoup). C'est dans les 5.50€ il me semble en lettre suivie
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Ça avance ton enchère sur le onche mignon ? tu sais, celui que tu vend en NFT ?
J'ai zéro offre pour 58 vues
(pour les curieux :
https://onche.org/topic/1[...]enchere-peinture-du-onche )
Après je comprends qu'acheter une œuvre numérique c'est spécial. En plus faut payer en crypto et c'est pas si courrant
(pour les curieux :
Après je comprends qu'acheter une œuvre numérique c'est spécial. En plus faut payer en crypto et c'est pas si courrant
il y a 2 ans
Faudra aussi ajouter des frais de port (et ça en rebute beaucoup). C'est dans les 5.50€ il me semble en lettre suivie
Go ebay du coup, met un prix de reserve, et laisse nous boursicoter dessus

il y a 2 ans
délire le plus nul de Onche même si la peinture est bien faite
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
j'ai pas dit que je l'achetais, simplement pour combien je l'aurais pris si je l'avais vue dans une boutique.
ça a du te prendre quoi, 1h de travail à peu près pour un format A6, donc ça les vaut.
ça a du te prendre quoi, 1h de travail à peu près pour un format A6, donc ça les vaut.
il y a 2 ans