Ce sujet a été résolu
non par contre ca me surprendrait pas qu'ils te prennent une comm' une fois la vente effectué.
Et pareil, ta peinture dont t'as fait un nft. Si tu veux t'en débarrasser fout là sur Ebay.. La question auquelle il faut que tu répondes pour un prix de réserve, c'est : pour combien je la lache...
Et pareil, ta peinture dont t'as fait un nft. Si tu veux t'en débarrasser fout là sur Ebay.. La question auquelle il faut que tu répondes pour un prix de réserve, c'est : pour combien je la lache...
Quand elle sera finie je mettrai sur ebay alors
il y a 2 ans
Readydas
2 ans
Post un des 200 culs khey pour comparer
il y a 2 ans
T'as une patte vraiment sympa
il y a 2 ans
Dur de choisir khey, je dirais le mage rouge car le choix des couleurs est vraiment cool
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
il y a 2 ans
Après aussi faut que j'assume le contenu des tableaux
ça s'assume, ça s'assume
moi ce qui me ferrait rire, se serait de voir celui qui achèterais le tableau, histoire de voir si lui il assume
moi ce qui me ferrait rire, se serait de voir celui qui achèterais le tableau, histoire de voir si lui il assume
il y a 2 ans
Dur de choisir khey, je dirais le mage rouge car le choix des couleurs est vraiment cool
Ta réponse me touche beaucoup car pour la peinture du mage, je me suis vraiment lâché sur mes couleurs préférées avec le rose fushia néon
Ça me donne envie de me lancer sur toile
Ça me donne envie de me lancer sur toile
il y a 2 ans
c'est beau khey
Merci Momo (zart)
il y a 2 ans
ça s'assume, ça s'assume
Ce qui est intéressant avec les peintures de mon insta, c'est que les gens font les choqués, ensuite ils sont curieux, et ensuite ils envoient à leur potes pour déconner
Ça me ferait marrer de voir la réaction des gens en direct
J'ai déjà vu la réaction d'une connaissance en direct, il était comme ça devant son tel : "mmmmm
"
J'ai déjà vu la réaction d'une connaissance en direct, il était comme ça devant son tel : "mmmmm
il y a 2 ans
Ce qui est intéressant avec les peintures de mon insta, c'est que les gens font les choqués, ensuite ils sont curieux, et ensuite ils envoient à leur potes pour déconner
"
raison de plus pour chercher une galerie pour exposer
j'imagine déjà les petits curieux jouant les pseudo choqué tout en cachant une certaines jubilations face à l'œuvre d'art
j'imagine déjà les petits curieux jouant les pseudo choqué tout en cachant une certaines jubilations face à l'œuvre d'art
il y a 2 ans
Voici la peinture finie :
Je voulais vous remercier pour tous vos compliments, je crois que j'en ai jamais reçu autant dans ma vie alors ça me touche beaucoup ! Ça m'encourage à continuer dans cette voie
Je voulais vous remercier pour tous vos compliments, je crois que j'en ai jamais reçu autant dans ma vie alors ça me touche beaucoup ! Ça m'encourage à continuer dans cette voie
il y a 2 ans
Petit up pour que vous puissiez voir le résultat final
il y a 2 ans