InscriptionConnexion
La Russie j'ai l'impression qu'une épée de damocles tourne au dessus de la tête des expats. Leur loi sur l'accueil des ressortissants europeen change enormement non ?
:brice_delormeau_eclipse:
Ouais c'est bordélique, la loi change à vitesse grand V. Depuis le mois de mars (mon arrivée) il y a eu :
- des restrictions sur les investissements autorisés aux étrangers, y compris sur les comptes d'épargne
- à partir de 2027, obligation de bosser 10 mois par an pour conserver son permis de résidence
- le moindre petit casier judiciaire peut te faire virer du pays

Les contre-sanctions et le durcissement général des règles semblent dûs au contexte de guerre. On verra bien ce que ça donne par la suite.

Je ferai un topax synthéthique après 1 ou 2 mois de travail.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Ouais c'est bordélique, la loi change à vitesse grand V. Depuis le mois de mars (mon arrivée) il y a eu :
- des restrictions sur les investissements autorisés aux étrangers, y compris sur les comptes d'épargne
- à partir de 2027, obligation de bosser 10 mois par an pour conserver son permis de résidence

Les contre-sanctions et le durcissement général des règles semblent dûs au contexte de guerre. On verra bien ce que ça donne par la suite.

Je me souviens que @Elchapka2 avait aussi l'expatriation en Russie comme projet de vie quitte a travailler dans les fast food locaux mais il y a tellement de réforme que ca a fini par le décourager.
il y a 2 heures

En tout cas ping moi car ca m'intéresse fortement
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 2 heures
Vous pouvez voir une multiplication des taxes et un affaiblissement progressif du pouvoir d'achat.
:chat_lunettes:

5 ans, c'est le temps qu'il vous reste avant d'etre tenu par les couilles par l'Etat

On va bientôt subir une austérité terrible

Et une explosion de la violence qui va suivre inimaginable
Je suis déja parti depuis 4 ans
:zahi2:
il y a 2 heures
Je suis déja parti depuis 4 ans
:zahi2:
Pour aller où?
il y a 2 heures
je stresse car j'ai encore beaucoup d'argent sur mon CEE et PERCO de mon ancien taf et je n'arrive pas a me decider si je debloque ces fonds direct pour les ramener en Suisse, sachant que l'action sur laquelle est adossée cette epargne est en ATH constant depuis 10piges
:jesus_perplexe:

j'ai fais x3 les gars, et si ca se trouve je peux faire x15, mais si tout se casse la gueule en France et que l'action devisse je suis fichu
:Dubitatif2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
On pourra toujours se branler quand même ?
Se lebron James émet beaucoup de carbone tu sera donc taxer en conséquence le goyim
:6-millions-de-secrets:
il y a 2 heures
C'est le paradis des 10/10 et un paradis en terme de sécurité pour le moment, c'est pas très riche, mais c'est un bon choix
il y a 2 heures
Il fallait le faire en 2017
:Chat_lunettes_pleure:
il y a 2 heures
Il fallait le faire en 2017
:Chat_lunettes_pleure:
Il n'est pas trop tard, vu que ça sera encore pire après
il y a 2 heures
Oui, après ça sera vraiment pire
il y a 2 heures
exact le meilleur moment pour partir c'etait hier, et le second meilleur moment c'est aujour'hui
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
C'est le paradis des 10/10 et un paradis en terme de sécurité pour le moment, c'est pas très riche, mais c'est un bon choix
il y a 2 heures
Pris sous l'angle de la croissance, c'est un bon choix oui!
il y a 2 heures
Non c’est faux en partant de rien tu peux avoir une vie décente sans trop te fouler, il suffit d’être pas trop bête et debrouillard
:JungLivre:
"Une vie décente"
:jesus_etourdi:

Non non mon pelo impossible de vivre dans une enclave sans en payer le prix
:jesus_etourdi:
il y a une heure
10k de côté suffisent amplement pour la plupart des pays, à condition que tu aies un job qui te permettra de bosser rapidement.

Ça couvre le voyage + la période où tu n'auras peut-être pas encore le droit de travailler.
:aahi:
il y a une heure
Vous pouvez voir une multiplication des taxes et un affaiblissement progressif du pouvoir d'achat.

5 ans, c'est le temps qu'il vous reste avant d'etre tenu par les couilles par l'Etat

On va bientôt subir une austérité terrible

Et une explosion de la violence qui va suivre inimaginable
J'ai eu très envie de me créer un compte "Grosso" pour accepter l'offre
il y a une heure
J'ai eu très envie de me créer un compte "Grosso" pour accepter l'offre
Tu te ferais respecter
il y a une heure