Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils s'en sortiront mieux, mais ils sont clairement en train de se faire grand remplacer par l'industrie chinoise
C'est probablement le seul grand Etat européen qui va bien s'en sortir, le reste, ce sont des micro-Etats. Mais l'Allemagne est à voir comme un pont vers les pays germanophones que sont le Lux, la Suisse et le Liechtenstein, vu qu'il est beaucoup plus simple de s'y expatrier.
C'est probablement le seul grand Etat européen qui va bien s'en sortir, le reste, ce sont des micro-Etats. Mais l'Allemagne est à voir comme un pont vers les pays germanophones que sont le Lux, la Suisse et le Liechtenstein, vu qu'il est beaucoup plus simple de s'y expatrier.
Cool je vais pouvoir aller a Berlin
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai ca je sais bien mais en terme d'effondrement économique j'entends
Ils ont tiré partie de l'union européenne, mais la révolte des peuples viendra et on aura des Etats qui partiront d'ici cinq ans, car on ne peut pas enculer les gens sans qu'ils ne se plaignent
Les politiques d'austérité, ça va, mais, dans un système démocratique, cela va se traduire par un rejet du système européen
Quand la zone euro aura disparu, l'Allemagne aura une longueur d'avance sur les Etats européens et pourra les dominer, donc l'Allemagne tiendra pour notre génération je pense
Les politiques d'austérité, ça va, mais, dans un système démocratique, cela va se traduire par un rejet du système européen
Quand la zone euro aura disparu, l'Allemagne aura une longueur d'avance sur les Etats européens et pourra les dominer, donc l'Allemagne tiendra pour notre génération je pense
il y a 2 heures
Gute Entscheidung
il y a 2 heures
Mais t'as commencé à apprendre?
il y a 2 heures
Zou
3h
ça ne sert à rien de fuir si tu n'es pas millionnaire, le monde ne se divise plus qu'en riche/pauvre
Non c’est faux en partant de rien tu peux avoir une vie décente sans trop te fouler, il suffit d’être pas trop bête et debrouillard
il y a 2 heures
dans 5 ans 80 % de la population actuelle en France y compris les bouègres aura été exterminée
T'es sérieux, tu crois que c'est le RN qui va faire ça ? Issou t'es stupide
il y a 2 heures
Mais t'as commencé à apprendre?
il y a 2 heures
kant
3h
Vous pouvez voir une multiplication des taxes et un affaiblissement progressif du pouvoir d'achat.
5 ans, c'est le temps qu'il vous reste avant d'etre tenu par les couilles par l'Etat
On va bientôt subir une austérité terrible
Et une explosion de la violence qui va suivre inimaginable
5 ans, c'est le temps qu'il vous reste avant d'etre tenu par les couilles par l'Etat
On va bientôt subir une austérité terrible
Et une explosion de la violence qui va suivre inimaginable
Je vois ça tous les 5 ans et même discours après le COVID.
Faudrait arrêter d'être dramatique
Faudrait arrêter d'être dramatique
il y a 2 heures
La démographie fait l'histoire, ils sont loin de l'extermination, c'est tout le contraire
tu n'as rien compris enculin, les créatures du tiers-monde sont des faire valoir, des outils, ils sont comme les autres, sacrifiables
putain c'est difficile de réfléchir hein ?
putain c'est difficile de réfléchir hein ?
il y a 2 heures
T'es sérieux, tu crois que c'est le RN qui va faire ça ? Issou t'es stupide
bon toi déjà je te pose telle une merde au fond des chiottes, je discute avec certains abrutis mais toi t'es le king of all the retards
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourra toujours se branler quand même ?
Eh non, sinon je t'envoie la BAB
Donne toutes tes données personnelles, je veux savoir si tu te branles sur de l'interacial BBC comme le bon cuck que tu es
Bienvenue dans le pays qui arrive en dessous du Vietnam, pays communiste à partie unique, en terme de liberté
Donne toutes tes données personnelles, je veux savoir si tu te branles sur de l'interacial BBC comme le bon cuck que tu es
Bienvenue dans le pays qui arrive en dessous du Vietnam, pays communiste à partie unique, en terme de liberté
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
bon toi déjà je te pose telle une merde au fond des chiottes, je discute avec certains abrutis mais toi t'es le king of all the retards
Jerry, explique au moins alors, histoire de comprendre ton post
il y a 2 heures
Zou
3h
ça ne sert à rien de fuir si tu n'es pas millionnaire, le monde ne se divise plus qu'en riche/pauvre
10k de côté suffisent amplement pour la plupart des pays, à condition que tu aies un job qui te permettra de bosser rapidement.
Ça couvre le voyage + la période où tu n'auras peut-être pas encore le droit de travailler.
Ça couvre le voyage + la période où tu n'auras peut-être pas encore le droit de travailler.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Faut aller ou ?
Dans un endroit où :
- les frontières sont bien gardées
- tu peux avoir un bon pouvoir d'achat avec ton job / tes revenus passifs
- tu as le droit de t'nstaller sans que ce soit trop compliqué administrativement
- la population est cool
Perso j'ai fait mon choix l'année dernière et expat cette année : Russie. Niveau administratif c'était bordélique nonobstant. Et je suis pas encore sorti de l'auberge, je verrai dans 1 mois quand j'aurai le droit de bosser.
- tu as le droit de t'nstaller sans que ce soit trop compliqué administrativement
- la population est cool
Perso j'ai fait mon choix l'année dernière et expat cette année : Russie. Niveau administratif c'était bordélique nonobstant. Et je suis pas encore sorti de l'auberge, je verrai dans 1 mois quand j'aurai le droit de bosser.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Dans un endroit où :
- la population est cool
- la population est cool
La Russie j'ai l'impression qu'une épée de damocles tourne au dessus de la tête des expats. Leur loi sur l'accueil des ressortissants europeen change enormement non ?
il y a 2 heures
Allemagne meme chemin que la France ?
Oublie l'UE mec
il y a 2 heures
Oublie l'UE mec
Berlin cest ma ville de coeur
il y a 2 heures
Oublie l'UE mec
Ce n'est pas ça la question, l'Allemagne profite de la zone UE et, si l'UE disparaît, elle profitera de son influence sur l'ancienne zone UE
il y a 2 heures
Berlin cest ma ville de coeur
Ouais, t'aimes bien la vague
il y a 2 heures
172
Sur ce sujet0