InscriptionConnexion
Vous pouvez voir une multiplication des taxes et un affaiblissement progressif du pouvoir d'achat.
:chat_lunettes:

5 ans, c'est le temps qu'il vous reste avant d'etre tenu par les couilles par l'Etat

On va bientôt subir une austérité terrible

Et une explosion de la violence qui va suivre inimaginable
il y a 3 heures
On pourra toujours se branler quand même ?
il y a 3 heures
Tu seras taxé pour pouvoir financer les putes de nos jeunes ingénieurs africains
:faut_le_savoir:
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
Tant que tu passeras par des VPN oui, mais, actuellement tu n'es plus censé pouvoir te branler sans que l'Etat soit informé
il y a 3 heures
ça ne sert à rien de fuir si tu n'es pas millionnaire, le monde ne se divise plus qu'en riche/pauvre
:cochonpanache:
il y a 3 heures
dans 5 ans 80 % de la population actuelle en France y compris les bouègres aura été exterminée
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
ça ne sert à rien de fuir si tu n'es pas millionnaire, le monde ne se divise plus qu'en riche/pauvre
:cochonpanache:
C'est là l'erreur, ça ne sert à rien de fuir si t'es millionnaire, car tu vivras bien, mais il faut fuir si tu ne l'es pas, car tu vivras encore plus mal
il y a 3 heures
dans 5 ans 80 % de la population actuelle en France y compris les bouègres aura été exterminée
La démographie fait l'histoire, ils sont loin de l'extermination, c'est tout le contraire
il y a 3 heures
Faut aller ou ?
:brice_delormeau_eclipse:
Luxembourg, Suisse, Liechtenstein, Monaco, ce sont les paradis les plus proches de nous
il y a 3 heures
Luxembourg, Suisse, Liechtenstein, Monaco, ce sont les paradis les plus proches de nous
Dégage le gwer on veut pas de toi au Luxembourg
:Heuss_Lenfoire:
il y a 3 heures
Dégage le gwer on veut pas de toi au Luxembourg
:Heuss_Lenfoire:
Faudra bien que vous preniez votre part
il y a 3 heures
Faudra bien que vous preniez votre part
Prendre ma part dans quel sens ?
:cr7chapeau1:
il y a 3 heures
Prendre ma part dans quel sens ?
Vous prendrez les gens les plus aptes de notre shithole tant que vous aurez le français comme une de vos trois langues nationales
il y a 3 heures
Allemagne meme chemin que la France ?
il y a 2 heures
Vous prendrez les gens les plus aptes de notre shithole tant que vous aurez le français comme une de vos trois langues nationales
Je préfère ramener mes cousins du bled pour bien GR tout ça
il y a 2 heures
Tant que tu paie la taxe biensur
:jcw:

:hitler_love:
il y a 2 heures
En Allemagne il y a énormément d'immigrés (depuis toujours) par contre peu de noirs (les noirs là bas sont plutôt calmes en plus)

Les étrangers c'est globalement les pays de l'Est (albanais, serbes, polonais, tchétchénes, russes), les turcs, les kurdes, les marocains, les syriens et les afghans

Peut-être que j'ai oublié certains mais globalement c'est ça
il y a 2 heures
Ils s'en sortiront mieux, mais ils sont clairement en train de se faire grand remplacer par l'industrie chinoise

C'est probablement le seul grand Etat européen qui va bien s'en sortir, le reste, ce sont des micro-Etats. Mais l'Allemagne est à voir comme un pont vers les pays germanophones que sont le Lux, la Suisse et le Liechtenstein, vu qu'il est beaucoup plus simple de s'y expatrier.
il y a 2 heures
En Allemagne il y a énormément d'immigrés (depuis toujours) par contre peu de noirs (les noirs là bas sont plutôt calmes en plus)

Les étrangers c'est globalement les pays de l'Est (albanais, serbes, polonais, tchétchénes, russes), les turcs, les kurdes, les marocains, les syriens et les afghans

Peut-être que j'ai oublié certains mais globalement c'est ça
Ouai ca je sais bien mais en terme d'effondrement économique j'entends
il y a 2 heures