InscriptionConnexion
Pourquoi ?
Pays de dégénéré de trav narcos drogués mulâtre low iq et en plus les femmes s’épilent toute la chatte, je vois aucun intérêt
:Chat_lick_feet:
il y a une heure
Le Brésil c'est 50% décadent et 50% protestants/cathos rigoristes
et donc ? ça change pas ma vision du truc enfaite ça peut meme etre boudhiste aya
il y a une heure
T'inquiètes l'OP en vrai y'a peu de chances qu'il t'arrive quelque chose, et tu va voir les brésiliens sont des gens super sympas vraiment, là bas c'est mal vu de faire la gueule c'est pas comme ici en France où tout le monde est malheureusement névrosé et agressif (et il y a de quoi)

Et c'est pas une fausse gentillesse comme aux USA, c'est un peuple vraiment chaleureux et joyeux par nature
il y a une heure
T'inquiètes l'OP en vrai y'a peu de chances qu'il t'arrive quelque chose, et tu va voir les brésiliens sont des gens super sympas vraiment, là bas c'est mal vu de faire la gueule c'est pas comme ici en France où tout le monde est malheureusement névrosé et agressif (et il y a de quoi)

Et c'est pas une fausse gentillesse comme aux USA, c'est un peuple vraiment chaleureux et joyeux par nature
en vacance tous les pays sont cool hein
il y a une heure
en vacance tous les pays sont cool hein
Ah donc y'a pas de pays oĂą les gens sont plus sympas qu'ailleurs ?

Y'a des préjugés sur les peuples ils sortent pas de n'importe où, au Vietnam/Laos/Cambodge les gens sont très souriants, on surnomme même le Vietnam le "Pays du sourire" je crois, tu peux le googler ça existe

A l'inverse dans les pays de l'Est, en Russie par exemple, c'est plutôt très mal vu de sourire sans raison en public dans la rue, dans la psyché slave quelqu'un qui sourit sans raison apparente est un simple d'esprit/débile

En Finlande c'est aussi connu que les gens sont très réservés voir à la limite de l'autisme pour la plupart d'entre eux, et bah les brésiliens c'est des gens très affables et sympas, regarde le nombre de gens qui sont deg de la Corée du Sud ou qui sont allés au Japon et qui sont deg parce-qu'ils se sont pris un coup d'épaule par un incel dans le métro ahi
il y a une heure
Ah donc y'a pas de pays oĂą les gens sont plus sympas qu'ailleurs ?

Y'a des préjugés sur les peuples ils sortent pas de n'importe où, au Vietnam/Laos/Cambodge les gens sont très souriants, on surnomme même le Vietnam le "Pays du sourire" je crois, tu peux le googler ça existe

A l'inverse dans les pays de l'Est, en Russie par exemple, c'est plutôt très mal vu de sourire sans raison en public dans la rue, dans la psyché slave quelqu'un qui sourit sans raison apparente est un simple d'esprit/débile

En Finlande c'est aussi connu que les gens sont très réservés voir à la limite de l'autisme pour la plupart d'entre eux, et bah les brésiliens c'est des gens très affables et sympas, regarde le nombre de gens qui sont deg de la Corée du Sud ou qui sont allés au Japon et qui sont deg parce-qu'ils se sont pris un coup d'épaule par un incel dans le métro ahi
tu mélanges tout kheyou je parles pas des peuples mais si tu veux partir dans ce delire oui les brésiliens sont peux etre plus avenant que d'autre peuple mais surement bcp + con que les russes qui ne te souris pas a chaque coin de rue et qui osef de ton pognon , les coins touristes bizarrement les gens sont beaucoup plus "soleil" en effet et il y a une raison a ça je te laisse réflechir le pourquoi du comment
:Risichauve_gif:
il y a une heure
tu mélanges tout kheyou je parles pas des peuples mais si tu veux partir dans ce delire oui les brésiliens sont peux etre plus avenant que d'autre peuple mais surement bcp + con que les russes qui ne te souris pas a chaque coin de rue et qui osef de ton pognon , les coins touristes bizarrement les gens sont beaucoup plus "soleil" en effet et il y a une raison a ça je te laisse réflechir le pourquoi du comment
Bah Manaus n'est pas une ville touristique pour le coup

99% des gens sont brésiliens
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
et donc ? ça change pas ma vision du truc enfaite ça peut meme etre boudhiste aya
Le Brésil est moins décadent que la France, c'est juste ce point que je relever
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Le Brésil est moins décadent que la France, c'est juste ce point que je relever
ah mais la france est touché coulé j'ai jamais dis le contraire mon eussou
il y a une heure
Si tu fais pas le con, la probabilité doit être là même que de se prendre un coup de couteau à Marseille
Ce qui n’est pas négligeable

Je conseille

de ne pas aller chez des inconnus
de ne pas boire dans un truc deja ouvert
De ne pas accepter la bouffe ou une boisson d’un inconnu
De ne pas baiser avec des inconnus
De ne pas etre ivre mort hors de chez soi
De ne pas prendre de drogue
De ne pas sortir seul la nuit

Si tu respectes ces règles normalement y’a 0% de chance qu’il t’arrive un truc
:bts:
il y a une heure
non
il y a une heure
Je mélange rien du tout je t'assure, tu m'as juste pas compris, et y'a pas besoin d'être condescendant.
Je te parle pas des employés d'un resort à Punta Cana là, je te parle des peuples dans leur ensemble et de leurs interractions ENTRE EUX, sans même parler de leurs interractions avec un touriste... Oui les brésiliens sont plus sympas que beaucoup d'entre peuples, y'a pas besoin de partir dans un débat là dessus et après t'as le droit d'en penser ce que tu veux, pour tout te dire moi ça me met mal à l'aise quand un inconnu est tout de suite trop proche avec moi
il y a une heure
Ce qui n’est pas négligeable

Je conseille

de ne pas aller chez des inconnus
de ne pas boire dans un truc deja ouvert
De ne pas accepter la bouffe ou une boisson d’un inconnu
De ne pas baiser avec des inconnus
De ne pas etre ivre mort hors de chez soi
De ne pas prendre de drogue
De ne pas sortir seul la nuit

Si tu respectes ces règles normalement y’a 0% de chance qu’il t’arrive un truc
:bts:
Ne pas baiser avec des inconnues ouais non ça, ça risque d'être très compliqué

Alcool aussi mais je gère, je ne serai pas ivre mort

Drogue aussi mais je demanderai a mon pote qui vit ici d'aller m'acheter du cannabis

Sinon le reste ok
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure

Drogue aussi mais je demanderai a mon pote qui vit ici d'aller m'acheter du cannabis

Sinon le reste ok
Bah si tu meurs je posterais “meritax” ecoute
:JungLivre:

Moi j’ai deja fais les frais de ma stupidité, je partage juste mon expérience
il y a une heure
Bah si tu meurs je posterais “meritax” ecoute

Moi j’ai deja fais les frais de ma stupidité, je partage juste mon expérience
Bah je vais faire la fête, c'est le Brésil quand même ? Bien sûr que si ça match avec des filles on va pas jouer au Monopoly

Après quand je rencontre une fille en club a l'étranger, on prend direct un Uber qui nous amène a mon hôtel

Suis allé en Colombie à Medellin il y a 3 ans, j'ai baiser avec des inconnues, bu de l'alcool, fumer de la weed, pris un peu de coke et j'ai eu 0 soucis
:(
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Après pour la drogue quand suis a l'étranger, je demande toujours a un local de confiance, je pars pas aller en acheter directement moi même

La j'ai littéralement un très bon ami qui vit à Manaus depuis 1 an avec sa femme qui y vit depuis + de 20 ans
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 44 minutes
Je vais l'été prochain à Manaus
:Taesip:
Non, aucun intérêt
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 42 minutes

Sinon le reste ok
Beaucoup de filles cherchent à dépouiller des étrangers là-bas.

N'utilise JAMAIS les applis de rencontre, mais vraiment jamais.

Si tu invites une fille chez toi, mets tous tes papiers importants et ton tel dans une pièce verrouillée.

Ne laisse jamais ton verre sans surveillance en présence d'inconnus, y compris à la maison.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 35 minutes
Beaucoup de filles cherchent à dépouiller des étrangers là-bas.

N'utilise JAMAIS les applis de rencontre, mais vraiment jamais.

Si tu invites une fille chez toi, mets tous tes papiers importants et ton tel dans une pièce verrouillée.

Ne laisse jamais ton verre sans surveillance en présence d'inconnus, y compris à la maison.
Après le Brésil c'est pas la Colombie les gars

Oui si l'OP est blanc il aura automatiquement du succès mais la brésilienne si elle se donne c'est qu'elle est vraiment attirée alors que la colombienne c'est déjà plus méchant et vicieux, tu sais pas si tu vas tomber dans un piège ou si tu vas avoir la meilleure baise de ta vie
:hap:

Et puis c'est un grand pays de 180m d'habitants, ils ont pas le même rapport aux touristes qu'à d'autres pays d'Amérique latine
il y a 29 minutes
Après le Brésil c'est pas la Colombie les gars

Oui si l'OP est blanc il aura automatiquement du succès mais la brésilienne si elle se donne c'est qu'elle est vraiment attirée alors que la colombienne c'est déjà plus méchant et vicieux, tu sais pas si tu vas tomber dans un piège ou si tu vas avoir la meilleure baise de ta vie
:hap:

Et puis c'est un grand pays de 180m d'habitants, ils ont pas le même rapport aux touristes qu'à d'autres pays d'Amérique latine
Après je viens pas pour faire du tourisme sexuel, juste quand je sors en soirée je baise, que ça soit à Paris, Barcelone, Berlin, Tallinn ou Medellin
:(
je vais pas aller voir des filles moitié prostituée bizarre

Après ouais à Medellin j'avais l'impression d'être Ronaldo, j'avais jamais vu ça aya, on était pas loin de l'harcèlement sexuel

Cool que ça soit plus naturel au Brésil
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 22 minutes