Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah je vais faire la fête, c'est le Brésil quand même ? Bien sûr que si ça match avec des filles on va pas jouer au Monopoly
Après quand je rencontre une fille en club a l'étranger, on prend direct un Uber qui nous amène a mon hôtel
Suis allé en Colombie à Medellin il y a 3 ans, j'ai baiser avec des inconnues, bu de l'alcool, fumer de la weed, pris un peu de coke et j'ai eu 0 soucis
Après quand je rencontre une fille en club a l'étranger, on prend direct un Uber qui nous amène a mon hôtel
Suis allé en Colombie à Medellin il y a 3 ans, j'ai baiser avec des inconnues, bu de l'alcool, fumer de la weed, pris un peu de coke et j'ai eu 0 soucis
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas pourquoi j'irais chez une meuf alors que je serai dans un hôtel 5 étoiles, pour le coup si une fille insiste pour ça alors que je lui propose l'hôtel, je fuis aya
Je serai avec 5 amis, un after ça sera dans un lieu qu'on connait, je vais pas suivre des inconnus
Non tkt khey, j'ai l'habitude de voyager je vais pas faire ce genre de conneries
je change mes habitudes par rapport à la France évidemment
Je serai avec 5 amis, un after ça sera dans un lieu qu'on connait, je vais pas suivre des inconnus
Non tkt khey, j'ai l'habitude de voyager je vais pas faire ce genre de conneries
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Je vois pas pourquoi j'irais chez une meuf alors que je serai dans un hôtel 5 étoiles, pour le coup si une fille insiste pour ça alors que je lui propose l'hôtel, je fuis aya
je change mes habitudes par rapport à la France évidemment
Oui oui bah ecoute je te souhaite de jamais avoir de galère à l’etranger, moi je te dis juste que quand on sort avec des potes les catastrophes arrivent plus vite qu’on ne le pense du style un pote qui disparait ou qui se noie ou qui finit en coma on sait pas ou
Mais si tu as l’habitude ça te concerne pas dtf
il y a une heure
Oui oui bah ecoute je te souhaite de jamais avoir de galère à l’etranger, moi je te dis juste que quand on sort avec des potes les catastrophes arrivent plus vite qu’on ne le pense du style un pote qui disparait ou qui se noie ou qui finit en coma on sait pas ou
Ah par contre je garantis pas qu'il n'arrivera pas de galères à mes potes, on peut pas sauver tout le monde
Mais perso je pense être plutôt prudent en voyage, malgré mes excès
Dont mes deux règles d'or quand je fais la fête :
- Uber → Hôtel
- Ne jamais acheter de la drogue soi mĂŞme
Tu trouves vraiment pas ça suffisant ?
- Uber → Hôtel
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Ah par contre je garantis pas qu'il n'arrivera pas de galères à mes potes, on peut pas sauver tout le monde
- Uber → Hôtel
- Uber → Hôtel
Bah j’ai un pote qui est décédé en soirée justement (il y’a tres longtemps) en dépit de faire attention à tout donc je pense que le plus on fait gaffe le mieux c’est
Quand je suis tout seul moi j’ai un comportement ordalique presque pathologique donc jai pas spécialement de conseil a donner
Quand je suis tout seul moi j’ai un comportement ordalique presque pathologique donc jai pas spécialement de conseil a donner
il y a 40 minutes
56
Sur ce sujet0