InscriptionConnexion
Je vais l'été prochain à Manaus
:Taesip:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Oe
:Chat_Gange:
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
Non
:moustachu:
il y a 2 heures
Ouais pourquoi pas. Mais j’ai peur qu’on me kidnappe et me fasse du sale
:Chat_bof:
il y a 2 heures
Déjà allé quand j'étais petit

Manaus ?? Tu vas à Manaus pour une 1ère fois ?
:(
il y a 2 heures
Déjà allé quand j'étais petit

Manaus ?? Tu vas à Manaus pour une 1ère fois ?
Oui première fois fois à Manaus et au Brésil tout court
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Si tu fais pas le con, la probabilité doit être là même que de se prendre un coup de couteau à Marseille
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Pourquoi ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Aucunement
:Gros-Golem:
Pourquoi ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Oui première fois fois à Manaus et au Brésil tout court
Ok c'est original comme 1ère fois au Brésil en tout cas

Par contre au nord du Brésil tu manges mal, les brésiliens du nord sont à dominante amérindienne ça bouffe full poisson et manioc ou alors c'est que des soupes de crevette avec full légumes bizarres
il y a 2 heures
Les brésiliens sont pas dans le kidnapping
:like2:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ok c'est original comme 1ère fois au Brésil en tout cas

Par contre au nord du Brésil tu manges mal, les brésiliens du nord sont à dominante amérindienne ça bouffe full poisson et manioc ou alors c'est que des soupes de crevette avec full légumes bizarres
J'ai un pote qui va se marier là bas (il est parti vivre au Brésil avec sa copine brésilienne) j'y vais avec 5 autres amis

Je reste 2 semaines

Et oui il m'a dit après, ya pas mal de riz et de poulet et d'autres viandes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
J'ai un pote qui va se marier là bas (il est parti vivre au Brésil avec sa copine brésilienne) j'y vais avec 5 autres amis

Je reste 2 semaines

Et oui il m'a dit après, ya pas mal de riz et de poulet et d'autres viandes
Ah ok je comprends mieux, bah tu vas kiffer si t'es avec des gens qui connaissent ça a rien à voir avec le fait d'y débarquer solo
:oui:

Oui tu trouveras quand même de tout mais même ils cuisinent mal les brésiliens, ils font des trucs vraiment... chelous avec la bouffe

Enfin bon je te laisse découvrir
:hap:
il y a une heure
Ah ok je comprends mieux, bah tu vas kiffer si t'es avec des gens qui connaissent ça a rien à voir avec le fait d'y débarquer solo
:oui:

Oui tu trouveras quand même de tout mais même ils cuisinent mal les brésiliens, ils font des trucs vraiment... chelous avec la bouffe

Enfin bon je te laisse découvrir
:hap:
Ya que mon pote qui va se marier qui connait, ça sera notre "guide" les 5 autres on connaît parle pas un mot de portugais et on rien du Brésil
:rire:

J'apprends quand même le portugais depuis 2 semaines avec Duolingo, pour avoir de bonnes bases dans 1 an
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
non
il y a une heure
Pourquoi ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Pourquoi ?
pas tres intéressant niveau peuple a la limite je préfère aller au portugal de + j'aime pas les gens décadent et le bresil en fait parti ça a l'air bien de la merde sans parler du taux de criminalité
:risi_main:

de plus je rafole pas des crépu / métisse donc encore moins mon délire mais bon ça reste perso
il y a une heure
pas tres intéressant niveau peuple a la limite je préfère aller au portugal de + j'aime pas les gens décadent et le bresil en fait parti ça a l'air bien de la merde sans parler du taux de criminalité
:risi_main:

de plus je rafole pas des crépu / métisse donc encore moins mon délire mais bon ça reste perso
Le Brésil c'est 50% décadent et 50% protestants/cathos rigoristes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure