InscriptionConnexion
Cool mais sur quoi tu te bases alors pour dire que c'est "l'amour de sa vie" ? Ah merde sur des hadiths
:att:
Parce que Dieu la mentionne parmis ses épouses dans le Coran
il y a une heure
On peut parler de Muhammad et d’Aïcha sans croire à toutes ces sornettes ?
On peut en parler comme d'un sale pédophile et une petite fille violée
il y a une heure
Missié l'Imam. Mon fils a raté sons ramadan en forçant un kouffar à li sicer.
:soral_islam:

Tout li monde y est au courant sir internet en plis.

Dois-je li fouetter ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
Parce que Dieu la mentionne parmis ses épouses dans le Coran
c'est faux son nom n'apparaît pas
il y a une heure
Missié l'Imam. Mon fils a raté sons ramadan en forçant un kouffar à li sicer.

Tout li monde y est au courant sir internet en plis.

Dois-je li fouetter ?
Il faut le frapper sans briser les os et en faisant en sorte que les traces de coups soient recouvertes par les vêtements
:chat_islam:

Faire la hajj pour 12000 euros pourra aussi aider à être pardonné
il y a une heure
Ce qui confirme que c'est un sunnite algérien
il y a une heure
Ce qui confirme que c'est un sunnite algérien
Échec et mat il n'a plus qu'à remigrer
il y a une heure
Putain j’ai oublié avec toutes ces calomnies
il y a une heure
Putain j’ai oublié avec toutes ces calomnies
Ergo tes délires sur aïcha épouse préférée etc proviennent intégralement des hadiths
il y a une heure
Il faut le frapper sans briser les os et en faisant en sorte que les traces de coups soient recouvertes par les vêtements

Faire la hajj pour 12000 euros pourra aussi aider à être pardonné
T'as entendu li missié ? Ty va prendre tarif wallah !

:pirouette-sue:
Nous sommes un.
il y a une heure
J'adore mes VDD qui s'acharnent à dire que Momo a pas violé le cul d'une gamine quand ses fans en 2k26 achètent des gamines pour leur donner le meme traitement.
:Malenia:
Nous sommes un.
il y a une heure
Ergo tes délires sur aïcha épouse préférée etc proviennent intégralement des hadiths
Du coup je m’en fous deux fois plus sur ce qui peut être dit sur une prétendue Aïcha : ça nous concerne pas

Tout ce qu’on sait c’est que les épouses du Prophète sont les mères des croyants je vois pas une gamine de 9 ans qualifiée comme telle
il y a une heure
Les hadiths étant de toutes façons obligatoires rien que pour savoir comment prier

Et pas que
il y a une heure
Les hadiths étant de toutes façons obligatoires rien que pour savoir comment prier

Et pas que
Même les soufis se fondent dessus mdr
il y a une heure
T'as entendu li missié ? Ty va prendre tarif wallah !

:pirouette-sue:
Hamza il a peut être volé assez d'argent pour faire sa hajj
il y a une heure
Du coup je m’en fous deux fois plus sur ce qui peut être dit sur une prétendue Aïcha : ça nous concerne pas

Tout ce qu’on sait c’est que les épouses du Prophète sont les mères des croyants je vois pas une gamine de 9 ans qualifiée comme telle
Alors Aïcha n'existe pas ?
il y a une heure
C'est pas elle qui a pourtant dénoncé un homme qui a brûlé le Coran ?
:Pull-choc:
Nous sommes un.
il y a une heure
Franchement ça m’étonnerait pas
il y a une heure
Aicha n'existe pas mais c'est l'amour de la vie de mahomet d'après @Woki

intéressant
il y a une heure
#abdullah-cooler

Image

Balise anti goulag donnée par @Sneaky

Chat-lam aleykoum mes frères, c’est votre imam bien aimé Abdullah Cooler

Aujourd'hui, on va aborder une question d'ingénierie éducative d'une finesse absolue : la pédagogie corrective de nos chers bambins

En 2026, élever un enfant dans la piété au milieu des tentations modernes, c'est un défi quotidien. Heureusement, la jurisprudence islamique a tout balisé avec une précision chirurgicale

1. Le timing juridique : Sunan Abi Dawud n°495

Regardons le texte fondateur sur lequel s'appuient tous les juristes

« Ordonnez la prière à vos enfants lorsqu'ils atteignent l'âge de sept ans, et frappez-les pour cela à l'âge de dix ans. »

Regardez la progressivité du Fiqh !
De 7 ans à 9 ans et 364 jours, c'est la phase de sensibilisation verbale : tu lui dis gentiment d'aller faire ses ablutions

Mais dès qu'il souffle sa 10ème bougie, s'il préfère sa console ou ses jeux vidéo à la prière du Fajr, le statut légal bascule. La punition corporelle devient une option recommandée par la jurisprudence pour redresser son comportement

Attends Imam... donc à 10 ans pile, tu as le droit de lui tomber dessus s'il saute une prière ?
:youpi_muslim:

Rappelle-toi de la nuance Toufik ! Ce n'est pas de la violence aveugle, c'est le concept de Darb ghayr mubarrih (le coup non mutilant) !

2. Le protocole d'application du Darb ghayr mubarrih

Les juristes (Fuqaha) des quatre écoles ont défini les lignes rouges d'une correction physique réussie. L'objectif est d'impacter le mental sans laisser de preuves matérielles

Interdiction du visage (Al-Wajh) : C'est le centre de la création divine, donc interdiction stricte d'y porter la main.

Interdiction de la mutilation : Ne jamais casser un os, ne pas faire couler le sang et ne pas causer de lésion permanente.

Cible privilégiée : Les zones recouvertes par les vêtements (dos, cuisses, fesses).

Le critère d'invisibilité : C'est le point clé de la jurisprudence. La frappe doit être assez appuyée pour marquer l'esprit, mais ne doit laisser aucune trace, aucun bleu et aucune ecchymose visible à l'extérieur quand l'enfant est habillé.

Mais Imam... donc en gros, tu peux lui appliquer des coups de ceinture bien dosés tant que ça ne se voit pas sous son t-shirt quand il va à l'école le lendemain ?

Tu as saisi l'essence de la régulation, Toufik ! C'est un art du dosage où tu frappes jusqu'à la limite exacte de la rupture physique, sans jamais franchir la ligne qui laisserait une marque décelable par les services sociaux

3. La dissuasion visuelle : Al-Mu'jam al-Kabir (n°10669)

Et pour éviter d'avoir à frapper trop souvent, le Fiqh a prévu un outil de prévention visuelle fondamental, rapporté par Ibn Abbas

« Pendez le fouet là où les gens du foyer peuvent le voir, car c'est une éducation pour eux. »

Vous voyez l'intelligence de la décoration d'intérieur en islam ?

Le martinet, le bâton ou la ceinture ne doivent pas être cachés dans un tiroir. Ils doivent être accrochés bien en évidence sur le mur du couloir ou du salon, à hauteur d'yeux de l'enfant

Chaque fois que le gamin passe devant pour aller dans sa chambre, il voit l'instrument et se rappelle instantanément le calcul de la physique jurisprudentielle

Donc le gamin vit au quotidien sous la menace du fouet au mur, et sait que s'il râte le Fajr à 10 ans, le daron peut l'allumer tant que les marques restent sous les vêtements ?

Va faire tes ablutions Toufik

UNE INGÉNIERIE DISCIPLINAIRE ET PÉDAGOGIQUE D'UNE PRÉCISION ÉTINCELANTE
Un peu comme les femmes désobéissantes
:risitas_ahi:
il y a une heure