InscriptionConnexion
Tu racontes que de la merde surtout je me metd à ton niveau

C’est pas en répétant en boucle des inépties sur le Coran les mots magique là que c’est vrai
mon niveau ? j'insulte ta maman ? non tu t'abaisse tout seul et si tu avais pris le temps d'ouvrir ton bouquin et de le lire tu le saurais .
:brice_delormeau_eclipse:
il y a un jour
les versets problématique du coran sont bien connu de tous , pour un coraniste c'est un comble de ne meme pas avoir la base . Mais pas étonnant, tout les coranistes avec qui j'ai eu le déplaisir d'échanger sont des demeurés qui n'assume pas leur texte mais reste attaché a leur croyance par superstition
il y a un jour
mon niveau ? j'insulte ta maman ? non tu t'abaisse tout seul et si tu avais pris le temps d'ouvrir ton bouquin et de le lire tu le saurais .
Je l’ai lu une bonne douzaine de fois et il est très bien et beaucoup plus pur que la chiasse républicaine qui ne sort que des inépties
:giga_qlf_cr7:

Tu n’arrêtes pas de calomnier sur Muhammad et sur le Coran alors ça commence à m’irriter

Tout a été ruiné par la république
il y a un jour
les versets problématique du coran sont bien connu de tous , pour un coraniste c'est un comble de ne meme pas avoir la base . Mais pas étonnant, tout les coranistes avec qui j'ai eu le déplaisir d'échanger sont des demeurés qui n'assume pas leur texte mais reste attaché a leur croyance par superstition
Le problème c’est que tu te prends pour une divinité dans ta société en perdition
il y a un jour
Je l’ai lu une bonne douzaine de fois et il est très bien et beaucoup plus pur que la chiasse républicaine qui ne sort que des inépties

Tu n’arrêtes pas de calomnier sur Muhammad et sur le Coran alors ça commence à m’irriter

Tout a été ruiné par la république
tu l'a lu mais visiblement peu compris. pourtant il ne faut pas etre un génie pour comprendre les verset qui legifere la pédophilie , le viol et le meurtre.

bref je ne vais pas retourner dans cette boucle sans fin des débats avec des cancer de ton acabit. ne pas comprendre le problème a avoir un pédo comme guide moral au pretexte qu'il n'aurait violé qu'une fillette fait de toi un etre humainement horrible et bon a interné
il y a un jour
Le problème c’est que tu te prends pour une divinité dans ta société en perdition
Je prefere m'adorer moi plutot qu'un pédophile.
il y a un jour
Je prefere m'adorer moi plutot qu'un pédophile.
Voilà, bon voyage dans la fournaise le fils de kafir

Et double châtiment pour avoir qualifié le Prophète de pédophile à partir de sources douteuses
il y a un jour
Et je te verrais bien à l’hôpital psychiatrique enculé, gavé de médocs de force, je souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi, c’est là la différence entre les kafirs républicains et les vrais croyants
il y a un jour
Voilà, bon voyage dans la fournaise le fils de kafir

Et double châtiment pour avoir qualifié le Prophète de pédophile à partir de sources douteuses
ta gueule karim, ton prophète pédophile je l'encule et je pisse sur ton coran, tu vas faire quoi victime ?
:chat_lunettes:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a un jour
ta gueule karim, ton prophète pédophile je l'encule et je pisse sur ton coran, tu vas faire quoi victime ?
:chat_lunettes:
Tu te détruits tout seul dans ta rage salope

Ensuite Dieu te tuera et te tuera encore dans la fournaise, bon voyage

Ah et tu maudiras ta propre famille de t’avoir mené en enfer, tu essayeras de les mettre sous tes pieds et de les écraser
il y a un jour
Tu te détruits tout seul dans ta rage salope

Ensuite Dieu te tuera et te tuera encore dans la fournaise, bon voyage

Ah et tu maudiras ta propre famille de t’avoir mené en enfer, tu essayeras de les mettre sous tes pieds et de les écraser
oui oui déballe pas tes fantasmes je m'en tape souviens toi juste que je pisse sur ta religion archaïque et sur ton prophète
:selection_naturelle:
il y a un jour
oui oui déballe pas tes fantasmes je m'en tape souviens toi juste que je pisse sur ta religion archaïque et sur ton prophète
On verra bien, si c’est des fantasmes, ce sera éternel pas comme ta vie de merde à chier sur le messager de Dieu

Merdeux qui se croit au dessus des lois

L’avortement et les pédales c’est légal selon toi hein ?
il y a un jour
Ayaaa les coranistes ces petites pvtes qui n'existent que sur internet
:Jesusfourire:

Aucune mosquée coraniste
:Dujardin_Fou_rire:

Ils ne peuvent rien savoir de leur prophète il n'est cité que 3 fois dans le coran et comme muhammad est un titre impossible de savoir qu'il s'agit de la même personne
:ayaojesus:
Surtout que le débile qui vénère la pédophilie n'est absolument pas coraniste, ça fait plusieurs pseudos qu'il fait et à chaque fois il a été démontré qu'il était un algerien sunnite
:Hautain:

Et je ne pense pas trop m'avancer en disant que sa mère est aussi sa tante
il y a un jour
On verra bien, si c’est des fantasmes, ce sera éternel pas comme ta vie de merde à chier sur le messager de Dieu

Merdeux qui se croit au dessus des lois

L’avortement et les pédales c’est légal selon toi hein ?
ta gueule

je baise l'islam
il y a un jour
Surtout que le débile qui vénère la pédophilie n'est absolument pas coraniste, ça fait plusieurs pseudos qu'il fait et à chaque fois il a été démontré qu'il était un algerien sunnite

Et je ne pense pas trop m'avancer en disant que sa mère est aussi sa tante
Ayaaa moi algérien sunnite, je suis plus blanc que toi le narbo de 35 piges
il y a un jour
Et donc la modération tolère ce genre de propos ?
En quoi ?
:CS_fleur:

Surtout que je viens de dire qu'une gamine c'est déjà trop ça veut dire que je suis pas d'accord avec son post hein

C'est pas de l'apologie de la pédophilie son post c'est juste un gars dans le déni vis a vis de son prophète
Prout.
il y a un jour
En quoi ?

Surtout que je viens de dire qu'une gamine c'est déjà trop ça veut dire que je suis pas d'accord avec son post hein

C'est pas de l'apologie de la pédophilie son post c'est juste un gars dans le déni vis a vis de son prophète
Il dit clairement que violer une petite fille de 9 ans c'est ok si on n'en viole qu'une seule, je ne parlerais pas de son attitude cancer de ces dernières pages, après tout si vous acceptez l'apologie de la pédophilie vous acceptez le reste et ça fait des mois où les personnes de ce genre sont protégées

Belle journée à toi, je ne t'embête plus
il y a un jour
Il dit clairement que violer une petite fille de 9 ans c'est ok si on n'en viole qu'une seule, je ne parlerais pas de son attitude cancer de ces dernières pages, après tout si vous acceptez l'apologie de la pédophilie vous acceptez le reste et ça fait des mois où les personnes de ce genre sont protégées

Belle journée à toi, je ne t'embête plus
il y a un jour