InscriptionConnexion
C'est pas une insulte, momo le pédo était pédophile et c'était un esclavagiste, c'est juste factuel
Il n’avait pas de goût particulier pour les jeunes filles, dans le Coran l’âge d’Aïcha n’est pas précisé on s’en fout en fait et même dans le dogme sunnite ça concerne une seule de ses épouses j’appelle pas ça une obsession

Pour les esclaves il y en a toujours eu et Dieu encourage à en affranchir

Une société sans esclave ça existe vraiment ? Gagner le SMIC j’appelle pas ça la liberté et dans les autres pays c’est pareil ou pire
il y a une heure
"L'amour de sa vie" avait 6 ans le tarax, va te faire soigner
:att:
Perso je crois pas qu’elle avait cet âge mais bon
il y a une heure
Il voulait la baiser déjà quand c'était un bébé qui venait de naître
:Lafete:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ire-d-amour-de-l-humanite
Une magnifique histoire d'amour toufik
:severus_bismillah:
il y a une heure
Il n’avait pas de goût particulier pour les jeunes filles, dans le Coran l’âge d’Aïcha n’est pas précisé on s’en fout en fait et même dans le dogme sunnite ça concerne une seule de ses épouses j’appelle pas ça une obsession

Pour les esclaves il y en a toujours eu et Dieu encourage à en affranchir

Une société sans esclave ça existe vraiment ? Gagner le SMIC j’appelle pas ça la liberté et dans les autres pays c’est pareil ou pire
Mais sale enfant de chienne, tu vas comparer des esclaves qui avaient 5 ans d'espérance de vie, qui se faisaient castrer, les femmes violées encore et encore avec un mec qui choisi de bosser pour un SMIC 35 heures par semaines

Tu confirmes que tous les musulmans sont de grosses merdes et en plus tu justifie la pédophilie de momo de pédo
il y a une heure
Une magnifique histoire d'amour toufik
:severus_bismillah:
La plus belle de toutes les histoires d'amour, violée quand elle jouait encore à la poupée
:chat_islam:
il y a une heure
Perso je crois pas qu’elle avait cet âge mais bon
C'est pas le cas de la majorité des musulmans ni des sources historiques mais ok
et c'est sur cette base que les sunnites comme les chiites autorisent les mariages avec des enfants
il y a une heure
Mais sale enfant de chienne, tu vas comparer des esclaves qui avaient 5 ans d'espérance de vie, qui se faisaient castrer, les femmes violées encore et encore avec un mec qui choisi de bosser pour un SMIC 35 heures par semaines

Tu confirmes que tous les musulmans sont de grosses merdes et en plus tu justifie la pédophilie de momo de pédo
D'après @woki la pédophilie c'est ok si c'est qu'une fois, intéressante sa secte islamique
il y a une heure

Et des esclaves bien traités ça te vient pas à l’idée ? Le Coran encourage à la bonne traite des esclaves s’il y a des abus c’est un péché
il y a une heure
D'après @woki la pédophilie c'est ok si c'est qu'une fois, intéressante sa secte islamique
Si c'est ok et en plus validé par le meilleur des hommes alors ça va
:chat_islam:
il y a une heure
Et des esclaves bien traités ça te vient pas à l’idée ? Le Coran encourage à la bonne traite des esclaves s’il y a des abus c’est un péché
Bien traités en étant castrés, t'es vraiment qu'une sale merde puante
il y a une heure
La pédophilie c’est avoir une obsession pathologique pour les enfants, est ce que Muhammad collectionnait les gamines ? Non
il y a une heure
Bien traités en étant castrés, t'es vraiment qu'une sale merde puante
Le Coran ne dit pas de castrer les esclaves je me contrefous des pratiques barbares des hommes je me soucie de ce que veut Dieu et ce qu’il dit dans le Coran
il y a une heure
Le Coran ne dit pas de castrer les esclaves je me contrefous des pratiques barbares des hommes je me soucie de ce que veut Dieu et ce qu’il dit dans le Coran
Les musulmans ont eu des pratiques barbares tout au long de leur existence, la castration des hommes était quelque chose de courant jusqu'à temps que les occidentaux leur demande d'arrêter, c'est juste factuel

Aussi factuel que la pédophilie de momo le pédo
il y a une heure
La pédophilie c’est avoir une obsession pathologique pour les enfants, est ce que Muhammad collectionnait les gamines ? Non
Euh non le taré
:chatfougif:
mais merci de confirmer que tous les musulmans excusent ou relativisent la pédocriminalité y compris ceux qui "ne croient pas qu'aïcha avait six ans"
il y a une heure
Les musulmans ont eu des pratiques barbares tout au long de leur existence, la castration des hommes était quelque chose de courant jusqu'à temps que les occidentaux leur demande d'arrêter, c'est juste factuel

Aussi factuel que la pédophilie de momo le pédo
C'est comme les rouges, c'est jamais le vrai communisme
:Jesusrav:
il y a une heure
C'est comme les rouges, c'est jamais le vrai communisme
:Jesusrav:
il y a 43 minutes
C'est exactement ça
:Risiabasourdi:
Oui et quand tu creuses un peu tu vois qu'en réalité ils approuvent tous les politiques les plus immondes de staline, holodomor et cie

comme pour momo le pédo
il y a 40 minutes
Euh non le taré
:chatfougif:
mais merci de confirmer que tous les musulmans excusent ou relativisent la pédocriminalité y compris ceux qui "ne croient pas qu'aïcha avait six ans"
C’est toujours le même débat en boucle entre le dogme sunnite et les salopes qui font leur premier gosse à 35 ans il y a pas un juste milieu ?

La majorité sexuelle est à 15 ans en France et tout le monde dit que c’est pédo ça veut plus rien dire ce terme
il y a 40 minutes
Woki
Woki
40m
C’est toujours le même débat en boucle entre le dogme sunnite et les salopes qui font leur premier gosse à 35 ans il y a pas un juste milieu ?

La majorité sexuelle est à 15 ans en France et tout le monde dit que c’est pédo ça veut plus rien dire ce terme
ok le pédo + il n'y a aucun débat
il y a 39 minutes
En quoi je suis pédo l’adolescent hystérique ?
il y a 38 minutes