InscriptionConnexion
Aucune règle dit de battre ses enfants qui ne vont pas à l'église
:chat_islam:

Par contre il existe des règles disant de battre son enfant de 10 ans qui ne fait pas bien ses 5 prières par jour
Y'en a pas mal sur les châtiments corporels des enfants et la discipline. Nonobstant l'islam c'est une religion pour low donc faut tout expliquer.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Y'en a pas mal sur les châtiments corporels des enfants et la discipline. Nonobstant l'islam c'est une religion pour low donc faut tout expliquer.
:chat_marrant_rond:
C'est la parole parfaite du tout puissant
il y a 2 heures
C’est ça qui est bon l’op
:giga_qlf_cr7:

En vrai je prie pas et je suis pas sunnite
il y a 2 heures
C’est ça qui est bon l’op

En vrai je prie pas et je suis pas sunnite
Je te demande pas de me raconter ta vie, j'explique ce qu'est l'islam
il y a 2 heures
Je te demande pas de me raconter ta vie, j'explique ce qu'est l'islam
Non c’est pas ça l’islam

C’est juste l’avis des sheikh et des sunnites, leur vision de l’islam
il y a 41 minutes
Woki
Woki
41m
Non c’est pas ça l’islam

C’est juste l’avis des sheikh et des sunnites, leur vision de l’islam
Les sunnites c'est juste 90% des musulmans, va te recoucher le consanguin
il y a 40 minutes
Tu oublies un point essentiel khey
:musulman:

C'est la circoncision avant l'âge de 6 ans pour avoir une hygiène impeccable, ça fait partie de l'éducation.
il y a 35 minutes
Les sunnites c'est juste 90% des musulmans, va te recoucher le consanguin
Quelle merde tu es à me traiter de consanguin gratuitement

Tu trolles les sunnites à longueur de temps et tu penses que c’est la vérité ça y est t’as mieux compris l’islam que tout le monde

S’il y a eu des schismes c’est pas pour rien, le dogme sunnite est largement critiquable pas besoin d’être un génie ou de fouiller les textes pour le comprendre

Personne ne te guidera vers la vérité en dehors de Dieu

Je peux t’assurer que si tu penses détruire l’islam par tes troll tu n’atteins pas Dieu et sa magnifique religion que certains pratiques malgrès eux d’ailleurs
il y a 33 minutes
Woki
Woki
33m

Tu trolles les sunnites à longueur de temps et tu penses que c’est la vérité ça y est t’as mieux compris l’islam que tout le monde

S’il y a eu des schismes c’est pas pour rien, le dogme sunnite est largement critiquable pas besoin d’être un génie ou de fouiller les textes pour le comprendre

Je peux t’assurer que si tu penses détruire l’islam par tes troll tu n’atteins pas Dieu et sa magnifique religion que certains pratiques malgrès eux d’ailleurs
C'est pas des topics sur un forum avec 200 connectés qui vont détruire Dieu, de toutes façons Dieu n'est pas du côté des musulmans qui prêchent la parole d'un pédophile esclavagiste

Tous mes topics sont sourcés avec des textes qui sont soit du coran soit des hadiths validés par les plus hautes autorités scientifiques de l'islam et toi le seul argument que t'as parce que ça te fait chialer, c'est gneugneu mais c pa vré

Tu es une merde, fais juste attention à quel endroit le chien va te chier
il y a 28 minutes
Tu oublies un point essentiel khey
:musulman:

C'est la circoncision avant l'âge de 6 ans pour avoir une hygiène impeccable, ça fait partie de l'éducation.
Exactement, c'est un point que l'on pourra aborder plus tard

Dieu nous a fait parfaits mais avec un bout de la bite en trop, le fait que les juifs fassent pareil et que l'islam ait copié la plupart des règles des juifs est juste un hasard
il y a 27 minutes
Woki
Woki
33m

Les chiites ne sont pas mieux, par exemple ils autorisent les mariages avec des enfants sur le modèle d'aïcha de manière (encore) plus permissive que les sunnites de mémoire.
il y a 26 minutes
Les chiites ne sont pas mieux, par exemple ils autorisent les mariages avec des enfants sur le modèle d'aïcha de manière (encore) plus permissive que les sunnites de mémoire.
Il va te dire que c'est pas vrai et de toutes façons il n'est pas chiite non plus, c'est loin d'être son premier pseudo à cette merde
:Chatdelastreet:
il y a 25 minutes
Il va te dire que c'est pas vrai et de toutes façons il n'est pas chiite non plus, c'est loin d'être son premier pseudo à cette merde
:Chatdelastreet:
qu'il nous dise sa secte, on pourra faire des topics entiers pour se foutre de la gueule de leurs dogmes particuliers s'il est jaloux
:Jesusrav:
il y a 24 minutes
qu'il nous dise sa secte, on pourra faire des topics entiers pour se foutre de la gueule de leurs dogmes particuliers s'il est jaloux
:Jesusrav:
Il ne le dira pas non plus
:Ricky_Drink:
il y a 24 minutes
Il ne le dira pas non plus
:Ricky_Drink:
il va nous sortir les derviches tourneurs ou je ne sais quel ordre soufi absurde
:nez:
il y a 22 minutes
il va nous sortir les derviches tourneurs ou je ne sais quel ordre soufi absurde
:nez:
Quelle que soit la secte musulmane où il est, et en réalité c'est très probablement un sunite algérien, ça restera un adorateur d'un gros pédophile de merde
:Hautain:
il y a 20 minutes
C'est pas des topics sur un forum avec 200 connectés qui vont détruire Dieu, de toutes façons Dieu n'est pas du côté des musulmans qui prêchent la parole d'un pédophile esclavagiste

Tous mes topics sont sourcés avec des textes qui sont soit du coran soit des hadiths validés par les plus hautes autorités scientifiques de l'islam et toi le seul argument que t'as parce que ça te fait chialer, c'est gneugneu mais c pa vré

Tu es une merde, fais juste attention à quel endroit le chien va te chier
Trop de haine tu dois avoir quoi 35 balais ? T’as pas mieux à faire que troller sur une religion qui te fascine ? Deviens musulman à ta manière et arrête de brasser de l’air c’est pas les mécréants qui sauveront ton âme

Muhammad pédophile esclavagiste c’est carrément puéril de l’insulter de la sorte, c’est certainement l’homme qui a reçu le plus de miséricorde de la part de Dieu de l’humanité, plus que Jésus

Aïcha c’est l’amour de sa vie, et il l’a trouvée je te souhaite de même ça te soignerait peut être un peu
il y a 20 minutes
Woki
Woki
20m
Trop de haine tu dois avoir quoi 35 balais ? T’as pas mieux à faire que troller sur une religion qui te fascine ? Deviens musulman à ta manière et arrête de brasser de l’air c’est pas les mécréants qui sauveront ton âme

Muhammad pédophile esclavagiste c’est carrément puéril de l’insulter de la sorte, c’est certainement l’homme qui a reçu le plus de miséricorde de la part de Dieu de l’humanité, plus que Jésus

Aïcha c’est l’amour de sa vie, et il l’a trouvée je te souhaite de même ça te soignerait peut être un peu
C'est pas une insulte, momo le pédo était pédophile et c'était un esclavagiste, c'est juste factuel
il y a 19 minutes
Woki
Woki
20m

"L'amour de sa vie" avait 6 ans le tarax, va te faire soigner
:att:
il y a 17 minutes
"L'amour de sa vie" avait 6 ans le tarax, va te faire soigner
:att:
Il voulait la baiser déjà quand c'était un bébé qui venait de naître
:Lafete:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ire-d-amour-de-l-humanite
il y a 16 minutes