InscriptionConnexion
C'est moi ou elle a une boucle d'oreille en forme d'étoile de David ?
:Krist_Ahi_3:
Image Image
il y a 2 heures
- tu n'est pas légitime d'être sur cette terre. C'est pas méchant ce que je dis
:brice_delormeau:

:issourouge:
Dit-elle clope au bec
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 heures
D’ailleurs, je vais vous raconter une anecdote de la part d’un ancien avocat à moi, qui m’avait expliqué qu’un de ses collègues, qui faisait la partie adverse dans les litiges d’assurance (le genre de personne qui va faire saboter le jugement ou alors essayer de donner le minimum, voire rien du tout), a fini paraplégique en chaise roulante après un accident en vacances. Le type menait la belle vie et roulait dans une grosse.. très très grosse berline allemande…

La vie peut parfois être bizarre !
Et pour un qui finit en fauteuil, combien meurent de leur belle mort après avoir eu tout ce qu’ils pouvaient désirer ?
:perplexe:
il y a 2 heures
Wow, je souhaite rarement du mal aux gens mais alors la grognasse là

Elle se rend compte qu'elle peut pousser des gens au suicide en plus ? Déjà que quand t'es pas bien niveau santé t'es forcément déprimé aussi

Je lui souhaite de chopper un truc et de s'en remettre, qu'elle ferme un peu sa gueule
il y a 2 heures
Et pour un qui finit en fauteuil, combien meurent de leur belle mort après avoir eu tout ce qu’ils pouvaient désirer ?
:perplexe:
Aucune idée, mais l’argent ne rend pas forcément heureux. Ce sont les projets et les relations humaines qui rendent un être humain heureux !
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 2 heures
Deux chômeurs qui décident de qui doit vivre ou non sur cette terre. Ahi.
:RonaldoSwim1:
il y a 2 heures
Aucune idée, mais l’argent ne rend pas forcément heureux. Ce sont les projets et les relations humaines qui rendent un être humain heureux !
:popcorn3d:
il y a 2 heures
Et l'autre connard qui parle d'assistanat, je me les coupe sans anesthésie si y'en a pas au moins 1 qui est au RSA ou qui y est resté plusieurs années de suite
:rire:

Ça joue les ubermensch eugénistes du 3eme Reich alors que c'est deux clochards qui doivent bouffer leur knackis au ketchup devant TPMP, putain mais y'a vraiment plus que des enculés dans ce pays en fait
il y a 2 heures
Et une croix de Jérusalem autour du coup.
La meuf est littéralement handicapée mentale et elle ouvre son cul Ahi.
:Trisotin01:
il y a 2 heures
Hein?
:Trapine:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
À son oreille gauche
Image Image
il y a 2 heures
Wow, je souhaite rarement du mal aux gens mais alors la grognasse là

Elle se rend compte qu'elle peut pousser des gens au suicide en plus ? Déjà que quand t'es pas bien niveau santé t'es forcément déprimé aussi

Je lui souhaite de chopper un truc et de s'en remettre, qu'elle ferme un peu sa gueule
Y'a des gens ils ont un handicap de sorte qu'ils ne sortent jamais.
Parcequ'ils ont honte de leur apparence et des réactions
Ils passent leur vie sur Facebook et aux jeuxvideos.
Imagine ils tombent sur ça 😐
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Deux chômeurs qui décident de qui doit vivre ou non sur cette terre. Ahi.
On aura tout watch
:Zidane_eclipse:
il y a 2 heures
Et l'autre connard qui parle d'assistanat, je me les coupe sans anesthésie si y'en a pas au moins 1 qui est au RSA ou qui y est resté plusieurs années de suite

Ça joue les ubermensch eugénistes du 3eme Reich alors que c'est deux clochards qui doivent bouffer leur knackis au ketchup devant TPMP, putain mais y'a vraiment plus que des enculés dans ce pays en fait
Tu régales kheyou
:jesustape:
il y a 2 heures

Ayaaaa. Topax clos.
il y a 2 heures
:waou:
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 2 heures
Ils doivent rager quand ils voient une place handicapé sur un parking
:Jesus_rire_:
il y a 2 heures
Elle mériterait une p'tite fessée pour la calmer
:Spank:
il y a 2 heures

:miaouss_moche:
OUIN OUIN OUIN ils ont dit des trucs qui m'ont fait caca dans la cervelle, SI TRI GRAV
:zizou_fatigue:

Paz sur les handicapax
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
- on a le droit de vivre quand même
:lutin:

- nan jsuis pas d'accord
:brice_delormeau:

:Trapine:
ça m'a fait bander