InscriptionConnexion
D’ailleurs, je vais vous raconter une anecdote de la part d’un ancien avocat à moi, qui m’avait expliqué qu’un de ses collègues, qui faisait la partie adverse dans les litiges d’assurance (le genre de personne qui va faire saboter le jugement ou alors essayer de donner le minimum, voire rien du tout), a fini paraplégique en chaise roulante après un accident en vacances. Le type menait la belle vie et roulait dans une grosse.. très très grosse berline allemande…

La vie peut parfois être bizarre !
Faudrait compiler plusieurs de témoignages dans le genre et lui demander de les lire à voix haute en live
:selectionchampi:

Ce traitement lui serait bien plus efficace que 1000€ d'amende décidée par une magistrat.e gauchiste
il y a 3 heures
D’ailleurs, je vais vous raconter une anecdote de la part d’un ancien avocat à moi, qui m’avait expliqué qu’un de ses collègues, qui faisait la partie adverse dans les litiges d’assurance (le genre de personne qui va faire saboter le jugement ou alors essayer de donner le minimum, voire rien du tout), a fini paraplégique en chaise roulante après un accident en vacances. Le type menait la belle vie et roulait dans une grosse.. très très grosse berline allemande…

La vie peut parfois être bizarre !
Oui les gens se pensent toujours a l'abri mais y'a plein d'histoires comme ça..
Mais après on vit dans une société tellement malsaine que les gens en arrive même a jalouser les handicapés
:Trapine:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Faudrait compiler plusieurs de témoignages dans le genre et lui demander de les lire à voix haute en live

Ce traitement lui serait bien plus efficace que 1000€ d'amende décidée par une magistrat.e gauchiste
True !
:chatoui1:
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 3 heures

:miaouss_moche:
Aktion T4 est nécessaire pourtant
Salut
:)
il y a 3 heures
True !
:chatoui1:
Je suis au passage pour une justice plus créative
il y a 3 heures
:stupefax:
il y a 3 heures
LCM
LCM
3h
Ces punk a chiens parasites t'explique que les handicapés ne sont pas acceptés sur terr
Ouais c'est des Trous du cul de merde.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 3 heures
Oui les gens se pensent toujours a l'abri mais y'a plein d'histoires comme ça..
Mais après on vit dans une société tellement malsaine que les gens en arrive même a jalouser les handicapés
Jalouser un handicapé, bordel, même lu comme ça, ça m'a fait bizarre + j’ai rigolé de l’absurdité de la chose !
:risi_main:
il y a 3 heures
:stupefax:
Il a vraiment la tête du bon gars
:pote_de_ADlaurent:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Il a vraiment la tête du bon gars
:pote_de_ADlaurent:
C'est vrai qu'il a l'air sympatique
pour un sale handicapé
:zidane_dora:
il y a 3 heures
c'est un beau couple de golmons ceux-là
:Legitimus:
il y a 3 heures
Jalouser un handicapé, bordel, même lu comme ça, ça m'a fait bizarre + j’ai rigolé de l’absurdité de la chose !
Bah en fait ils voient leur petite alloc du coup ils écument de rage en mode :
- agneugneu moua je trime tous les jours
:Gneu_gneu:

Et alors ? T'es handicapé ? Non et ben ferme ta gueule
:lutin:
il y a 3 heures
C'est vrai qu'il a l'air sympatique
pour un sale handicapé
La dernière ligne était pas nécessaire
il y a 3 heures
La dernière ligne était pas nécessaire
Certes
il y a 3 heures
Bah en fait ils voient leur petite alloc du coup ils écument de rage en mode :
- agneugneu moua je trime tous les jours
:Gneu_gneu:

Et alors ? T'es handicapé ? Non et ben ferme ta gueule
Sans oublier que la part du RSA/AAH représente 15 milliards d’euros pour l’État français et que l’optimisation et la fuite des capitaux du CAC 40, c’est 100 milliards d’euros !
:Risichauve_gif:

Continuez à vous foutre de la gueule du peuple, mais ce n’est pas grave !
il y a 3 heures
Donc la crasseuse fumeuse de joint va expliquer à un éclopé qu'il n'a pas le droit de vivre ? Le tout en expirant un nuage de vapeur de poix en étant côte à côte d'un Triskel bis ? Putain j'adore Triskel mais il y a une limite à tout, elle vit dans un film de cul cette grosse pute pour parler ainsi
:Quintero:
il y a 3 heures
Sans oublier que la part du RSA/AAH représente 15 milliards d’euros pour l’État français et que l’optimisation et la fuite des capitaux du CAC 40, c’est 100 milliards d’euros !
:Risichauve_gif:

Continuez à vous foutre de la gueule du peuple, mais ce n’est pas grave !
Ça me gonfle a chaque fois ce genre d'histoire
A cause de ces trous de balles qui font le jeu du patronat, tous les acquis sociaux vont disparaitre en France .ils pourront plus se soigner ou soigner leur famille en cas de handicap mais ils seront contents
il y a 3 heures
Après ça reste extrêmement grave .
Ok on peut avoir une liberté de ton etc.
Mais les gens sont pas obligés non plus de l'accepter en fait

Je comprendrai totalement que si je balance ça sur internet a un handicapé déjà dans son marasme, il veuille porter plainte contre moi
:tagrandmere:
Perso ça me serait jamais venu à l'esprit
je suis peut être chelou
:Celestin_wtf:
Image
il y a 3 heures
Ça me gonfle a chaque fois ce genre d'histoire
A cause de ces trous de balles qui font le jeu du patronat, tous les acquis sociaux vont disparaitre en France .ils pourront plus se soigner ou soigner leur famille en cas de handicap mais ils seront contents
il y a 3 heures
Ouais c'est des Trous du cul de merde.
:Link_Mouais_Crousti:
Oui c'est des trousses à pharmacie
il y a 2 heures