Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Minerve
3h
"Crève la gueule ouverte, mais ce n'est pas méchant ce que je dis"
Ce genre de nana assume même pas ses propos.
On parie que si demain elle devient handicapé elle va chialer a la mort si on l'euthanasie de force ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStephen Hawking en PLS face aux dires de la blondasse sous 8.6 ...
Ben en même temps ça lui fera de l'inspiration pour son prochain roman
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
On parie que si demain elle devient handicapé elle va chialer a la mort si on l'euthanasie de force ?
C’est le genre de personne qui ne se met pas à la place des autres
Elle serait bien contente que des services lui viennent en aide si elle devenait immobile du jour au lendemain.
Elle serait bien contente que des services lui viennent en aide si elle devenait immobile du jour au lendemain.
il y a 3 heures
Sucre15
3h
Imagine porter plainte parce qu'on t'as insulté sur internet putain
Après ça reste extrêmement grave .
Ok on peut avoir une liberté de ton etc.
Mais les gens sont pas obligés non plus de l'accepter en fait
Je comprendrai totalement que si je balance ça sur internet a un handicapé déjà dans son marasme, il veuille porter plainte contre moi
Ok on peut avoir une liberté de ton etc.
Mais les gens sont pas obligés non plus de l'accepter en fait
Je comprendrai totalement que si je balance ça sur internet a un handicapé déjà dans son marasme, il veuille porter plainte contre moi
il y a 3 heures
C’est un truc de fou. Même dans mes pensées les plus ténébreuses, je n’oserais pas tenir des propos aussi froids que cette personne.
Elle devrait faire attention : même si certains ne croient pas au karma, la roue peut vite tourner pour une personne, et la vie est longue. Un accident est si vite arrivé !
Elle devrait faire attention : même si certains ne croient pas au karma, la roue peut vite tourner pour une personne, et la vie est longue. Un accident est si vite arrivé !
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 3 heures
C’est le genre de personne qui ne se met pas à la place des autres
Les gens sont parfois bien débiles a toujours vouloir avoir des take de dur à cuire dans surenchère.
Elle veut qu'on lui dise quoi? Waw t'es trop D4rk ?
Bah nan t'es juste conne enfin je sais pas.
T'as deux bras, deux jambes, ta santé, tu peux faire ce que tu veux et t'es occupé a emmerder les handicapés sur internet
La nana en mode:
- 2026 faut les choquer
Mais avec des handicapés
T'as deux bras, deux jambes, ta santé, tu peux faire ce que tu veux et t'es occupé a emmerder les handicapés sur internet
La nana en mode:
- 2026 faut les choquer
Mais avec des handicapés
il y a 3 heures
Les gens sont parfois bien débiles a toujours vouloir avoir des take de dur à cuire dans surenchère.
La nana en mode:
- 2026 faut les choquer
Mais avec des handicapés
La nana en mode:
- 2026 faut les choquer
Mais avec des handicapés
Elle est dégueulasse en plus c'est ça qui me fume elle même elle ressemble à une triso, et son mec j'en parle même pas il ressemble à Triskel bordel, comment ces gens peuvent parler, alors que le QI ambient doit pas dépasser les 80 au total
il y a 3 heures
Désolé mais elle a pas 100% tord
Ok Joseph Goebbels.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un truc de fou. Même dans mes pensées les plus ténébreuses, je n’oserais pas tenir des propos aussi froids que cette personne.
C'est des gens qui ont pas assez eu de tartes dans la gueule par la vie.
J'ai eu des ami(e)s handicapés dont une décédée. Et c'est une vraie souffrance même s'ils le montre pas toujours. Et d'un côté ils sont aussi content de vivre, respirer, voir le soleil, comme tout le monde. C'est pas juste des numéro et des données a supprimer
J'ai eu des ami(e)s handicapés dont une décédée. Et c'est une vraie souffrance même s'ils le montre pas toujours. Et d'un côté ils sont aussi content de vivre, respirer, voir le soleil, comme tout le monde. C'est pas juste des numéro et des données a supprimer
il y a 3 heures
Effectivement, elle ira chialer devant une commission pour réclamer ses droits français, belle hypocrisie..
il y a 3 heures
Ces punk a chiens parasites t'explique que les handicapés ne sont pas acceptés sur terr
il y a 3 heures
Elle est dégueulasse en plus c'est ça qui me fume elle même elle ressemble à une triso, et son mec j'en parle même pas il ressemble à Triskel bordel, comment ces gens peuvent parler, alors que le QI ambient doit pas dépasser les 80 au total
J'avais pensé pareil
Couple de crasseux type de pulapisse combiné à la 8 6
Ça respire la malhonnêteté et la malveillance ce genre de sous-etre
Couple de crasseux type de pulapisse combiné à la 8 6
Ça respire la malhonnêteté et la malveillance ce genre de sous-etre
il y a 3 heures
Ils disent quoi en gros ?
Je peux pas écouter car je suis au bar
Je peux pas écouter car je suis au bar
Je cite :
Que " en gros ils méritent pas la vie car ils sont assistés par la société"
il y a 3 heures
Sucre15
3h
Imagine porter plainte parce qu'on t'as insulté sur internet putain
Alors en parlant de ça j'ai parlé de toi à mon avocat et..
il y a 3 heures
LCM
3h
Ces punk a chiens parasites t'explique que les handicapés ne sont pas acceptés sur terr
J'ai pensé la même
il y a 3 heures
Je cite :
Ok merci
il y a 3 heures
D’ailleurs, je vais vous raconter une anecdote de la part d’un ancien avocat à moi, qui m’avait expliqué qu’un de ses collègues, qui faisait la partie adverse dans les litiges d’assurance (le genre de personne qui va faire saboter le jugement ou alors essayer de donner le minimum, voire rien du tout), a fini paraplégique en chaise roulante après un accident en vacances. Le type menait la belle vie et roulait dans une grosse.. très très grosse berline allemande…
La vie peut parfois être bizarre !
La vie peut parfois être bizarre !
il y a 3 heures
173
Sur ce sujet0