Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mari ça sent l'énorme cuck en manque de virilité qui est paummé et essaye de se reconnecter a son instinct primitif en se baladant torse nu et en portant des rasta
Le genre a réserver pour des weekends de camps de virilité en pleine nature
Des putain de caricature
Le genre a réserver pour des weekends de camps de virilité en pleine nature
Des putain de caricature
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est littéralement ça mais avec une postiche rasta de merde collé a la glue sur le crâne
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Chérie je suis assez Mâle comme ça ? Je laisse les petits poils sur mon nombril? Ça fait barbare?
@CraigFeldspar
@CraigFeldspar
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Mais c'est chelou car son mec on dirait vraiment l'archétype des gros cuck gaucho bobo qui se font bolosser par leur femme .
Juste il a ajouté des genre de rasta a ce skin mais sinon c'est tout pareil
C'est comme un skins de gaucho mais avec une idéologie hitlérienne
Juste il a ajouté des genre de rasta a ce skin mais sinon c'est tout pareil
C'est comme un skins de gaucho mais avec une idéologie hitlérienne
C'est un teubé son mec ça se voit, déjà le mec se cache a moitié il est allé dans le sens de sa meuf juste pour continuer à pouvoir baiser
il y a une heure
" sans l'assistanat tu serais mort "
disent ils, les deux punk à chien au rsa
il y a une heure
" sans l'assistanat tu serais mort "
Ils se sont fait bourrer le mou sur internet ou par un de leurs darons j'imagine
il y a une heure
C'est une 70 de qi qui répète comme un perroquet avec une voix de pécore le dernier truc qu'elle a lu sur un obscur blog new age porté sur l'eugenisme.
Je la considère elle aussi comme une handicapé perso donc 0 haine envers elle
Je la considère elle aussi comme une handicapé perso donc 0 haine envers elle
il y a une heure
Ils se sont fait bourrer le mou sur internet ou par un de leurs darons j'imagine
je vois un mec légitimement assisté contre deux déchets au rsa et qui pompent l'argent du peuple sans raison alors qu'ils ont deux bras deux jambes
il y a une heure
137
Sur ce sujet0