Merde j'ai plus le nom de la bd, y avait des aliens qui baisent tout du long
Je comprends mieux son état
Madison Beer ma domina
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une meuf orientale ? Le tapis fait très oriental
il y a 7 heures
Dis lui d'aller se faire enculer une bonne fois pour toutes et bloque là qu'elle comprenne que tu as tournée la page et que tu en as rien à foutre ?
Ou tu lui dis que tout était calculé par avance et que c'était dans le but de la détruire psychologiquement car tu es une dangereuse psychopathe ?
Ou tu lui dis que tout était calculé par avance et que c'était dans le but de la détruire psychologiquement car tu es une dangereuse psychopathe ?
Je peux lui indiquer ton nom et un lien vers ton pseudo si elle cherche un volontaire pour l'enculer ?
il y a 7 heures
Je préfère qu'elle comprenne volontairement avec le temps
C'est pas plutôt pour garder des gens médiocre dans ton entourage pour te sentir supérieur ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
En même temps ça n'existe pas un système anarchiste
T'attends quoi pour créer une communauté autonome
il y a 7 heures
Je comprends mieux son état
Non elle c'est ma pote elle va bien, la meuf qui a le seum je suis jamais allé chez elle
il y a 7 heures
Tes amies sont du genre à se faire bourriquer par les singes ?
Non, y a peu de noirs et d'arabes dans mon milieu d'ailleurs
il y a 7 heures
C'est une meuf orientale ? Le tapis fait très oriental
Full blanche
il y a 7 heures
Je peux lui indiquer ton nom et un lien vers ton pseudo si elle cherche un volontaire pour l'enculer ?
Non non je suis fidèle ça ira
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 7 heures
C'est pas plutôt pour garder des gens médiocre dans ton entourage pour te sentir supérieur ?
Peut-être un peu aussi ça serait faux de nier
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon elle c'est ma pote elle va bien, la meuf qui a le seum je suis jamais allé chez elle
Ah et tu l'as baisé ?
Madison Beer ma domina
il y a 7 heures
T'attends quoi pour créer une communauté autonome
C'est mon but dans la vie, mais plutôt orienté acceuil d'artistes
il y a 7 heures
C'est mon but dans la vie, mais plutôt orienté acceuil d'artistes
Avec quel argent
il y a 7 heures
Avec quel argent
L'argent du grand capital
Je ne crois pas pouvoir me passer du capitalisme et encore moins le faire s'effondrer si c'est là où tu voulais en venir
Je ne crois pas pouvoir me passer du capitalisme et encore moins le faire s'effondrer si c'est là où tu voulais en venir
il y a 7 heures
L'argent du grand capital
Donc tu n'es pas anarchiste, merci
il y a 7 heures
Donc tu n'es pas anarchiste, merci
Je ne suis pas communiste
il y a 7 heures
212
Sur ce sujet0