InscriptionConnexion
Quand j'ai rencontré ma meilleure amie en terminale, j'ai tout de suite compris qu'on était un peu comme des âme soeur. Même passion pour la philo, littératures, sujets profonds, même humour etc. et ça n'a pas manqué.

Sauf qu'à l'époque elle était meilleure pote avec une espèce de greluche hyper féminine qui ne parlait que fringue, maquillage et gossip, vraiment le cliché de la bonne femme pas intéressante.

A cause de moi, leur amitié s'est brisée au fil du temps parce que j'attirais ma pote dans les sphères de l'esprit tandis que l'autre meuf stagnait dans ses stéréotypes de genre, alors forcément un jour elles n'avaient plus rien en commun à partager.

Bah putain la meuf n'a pas tourné la page, elle m'en veut toujours, elle m'envoie toujours des messages " pourquoi XXX me répond plus ?? " aled
:Frieren_lunettes:
il y a 8 heures
Bloque-la
:waou:
il y a 8 heures
Quand j'ai rencontré ma meilleure amie en terminale, j'ai tout de suite compris qu'on était un peu comme des âme soeur. Même passion pour la philo, littératures, sujets profonds, même humour etc. et ça n'a pas manqué.

Sauf qu'à l'époque elle était meilleure pote avec une espèce de greluche hyper féminine qui ne parlait que fringue, maquillage et gossip, vraiment le cliché de la bonne femme pas intéressante.

A cause de moi, leur amitié s'est brisée au fil du temps parce que j'attirais ma pote dans les sphères de l'esprit tandis que l'autre meuf stagnait dans ses stéréotypes de genre, alors forcément un jour elles n'avaient plus rien en commun à partager.

Bah putain la meuf n'a pas tourné la page, elle m'en veut toujours, elle m'envoie toujours des messages " pourquoi XXX me répond plus ?? " aled
La photo déjà fdp
:damien:
il y a 8 heures
Bloque-la
:waou:
La pauvre
il y a 8 heures
Chaud le sexisme et la misogynie de ce topic
:elton-john:
il y a 8 heures
La photo déjà fdp
Voilà une photo de son appart

Image
il y a 8 heures
Chaud le sexisme et la misogynie de ce topic
:elton-john:
Gros fake
il y a 8 heures
Image
Tiens la photo d'un fdp
il y a 8 heures

Image
T as pas au moins les feets ?
il y a 8 heures
T as pas au moins les feets ?
Image
J'ai une bd qu'elle m'a envoyé et son doigt
il y a 8 heures
Image
J'ai une bd qu'elle m'a envoyé et son doigt
Ça suffit pour banday
:deg:
il y a 8 heures

Pourquoi tu ne la bloques pas de partout ?
:Chaditas2:

Moi, je m'en ballec de dire à mes amis que leurs potes sont des crétins et de les bloquer

T'es tant que ça une serpillière doublée d'un simp, mon Eussou?
il y a 7 heures
Pourquoi tu ne la bloques pas de partout ?

Moi, je m'en ballec de dire à mes amis que leurs potes sont des crétins et de les bloquer

T'es tant que ça une serpillière doublée d'un simp, mon Eussou?
C'est violent de bloquer quelqu'un
il y a 7 heures
La pauvre
:baise_la:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures

Image
Elle a 65 ans ?
:sueur:
il y a 7 heures
C'est violent de bloquer quelqu'un
Ce n'est pas violent, c'est faire comprendre définitivement à un déchet qu'on ne le veut pas dans sa vie
il y a 7 heures
Elle a 65 ans ?
:sueur:
Ma pote a toujours eu des goûts étranges oui
il y a 7 heures
Ce n'est pas violent, c'est faire comprendre définitivement à un déchet qu'on ne le veut pas dans sa vie
Je préfère qu'elle comprenne volontairement avec le temps
il y a 7 heures