Je préfère qu'elle comprenne volontairement avec le temps
Du coup, tu ne lui réponds pas? Tu la shadowban?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup, tu ne lui réponds pas? Tu la shadowban?
Je lui explique regulièrement pourquoi ma pote ne l'aime plus
il y a 7 heures
Je lui explique regulièrement pourquoi ma pote ne l'aime plus
Pourquoi tu perds de l'énergie avec ce genre de personne?
Laisse-la s'agiter toute seule dans le vide, cette connasse
il y a 7 heures
Pourquoi tu perds de l'énergie avec ce genre de personne?
Ca ne me coute rien
5 minutes tous les deux ans
5 minutes tous les deux ans
il y a 7 heures
Et sa foufoune ?
Personne n'interdira les POC
il y a 7 heures
T'aimes pas les gens de gauche mainrenant ?
il y a 7 heures
Et sa foufoune ?
Je t'aurais bien montré sa grosse chatte mais elle est décédé l'année dernière, alors voici son renard
il y a 7 heures
T'aimes pas les gens de gauche mainrenant ?
Non, ils ont tendance à m'agacer. Je suis anarchiste moi à la base
il y a 7 heures
Non, ils ont tendance à m'agacer. Je suis anarchiste moi à la base
Tout en acceptant l'argent d'un système non anarchiste
il y a 7 heures
Redflag cet appartement de gauchiasse
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ce truc de tarax
Madison Beer ma domina
il y a 7 heures
Gabriel est le meilleur, il faut lui donner sa chance. Mon club de lecture, Jacques et moi-même, allons le faire
Salut
il y a 7 heures
Tout en acceptant l'argent d'un système non anarchiste
En même temps ça n'existe pas un système anarchiste
il y a 7 heures
Quand j'ai rencontré ma meilleure amie en terminale, j'ai tout de suite compris qu'on était un peu comme des âme soeur. Même passion pour la philo, littératures, sujets profonds, même humour etc. et ça n'a pas manqué.
Sauf qu'à l'époque elle était meilleure pote avec une espèce de greluche hyper féminine qui ne parlait que fringue, maquillage et gossip, vraiment le cliché de la bonne femme pas intéressante.
A cause de moi, leur amitié s'est brisée au fil du temps parce que j'attirais ma pote dans les sphères de l'esprit tandis que l'autre meuf stagnait dans ses stéréotypes de genre, alors forcément un jour elles n'avaient plus rien en commun à partager.
Bah putain la meuf n'a pas tourné la page, elle m'en veut toujours, elle m'envoie toujours des messages " pourquoi XXX me répond plus ?? " aled
Sauf qu'à l'époque elle était meilleure pote avec une espèce de greluche hyper féminine qui ne parlait que fringue, maquillage et gossip, vraiment le cliché de la bonne femme pas intéressante.
A cause de moi, leur amitié s'est brisée au fil du temps parce que j'attirais ma pote dans les sphères de l'esprit tandis que l'autre meuf stagnait dans ses stéréotypes de genre, alors forcément un jour elles n'avaient plus rien en commun à partager.
Bah putain la meuf n'a pas tourné la page, elle m'en veut toujours, elle m'envoie toujours des messages " pourquoi XXX me répond plus ?? " aled
Dis lui d'aller se faire enculer une bonne fois pour toutes et bloque là qu'elle comprenne que tu as tournée la page et que tu en as rien à foutre ?
Ou tu lui dis que tout était calculé par avance et que c'était dans le but de la détruire psychologiquement car tu es une dangereuse psychopathe ?
Ou tu lui dis que tout était calculé par avance et que c'était dans le but de la détruire psychologiquement car tu es une dangereuse psychopathe ?
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 7 heures
Gabriel est le meilleur, il faut lui donner sa chance. Mon club de lecture, Jacques et moi-même, allons le faire
Il faut soutenir ce candidat, après tout il est jeune et dynamique, ancien 1er Ministre de notre meilleur Président
Madison Beer ma domina
il y a 7 heures
Il faut soutenir ce candidat, après tout il est jeune et dynamique, ancien 1er Ministre de notre meilleur Président
Il est charmant, il ressemble à mon petit-fils
Salut
il y a 7 heures
Redflag cet appartement de gauchiasse
Elle est à peine de gauche mon amie, c'est la moins à gauche de toutes mes amies
il y a 7 heures
Elle est à peine de gauche mon amie, c'est la moins à gauche de toutes mes amies
Tes amies sont du genre à se faire bourriquer par les singes ?
Salut
il y a 7 heures
C'est quoi ce truc de tarax
Merde j'ai plus le nom de la bd, y avait des aliens qui baisent tout du long
il y a 7 heures
Il est charmant, il ressemble à mon petit-fils
Hihi d'ailleurs pour son anniversaire il voulait pas une rolex ?
Madison Beer ma domina
il y a 7 heures
212
Sur ce sujet0