Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et de toute façon je le vois direct avec les gens. Avec un t shirt avec Minato Aqua dessus
->
les gens avec qui je m'entends bien en général auront le contact vachement facile avec moi.
En vrai c'est facile de s'habiller en homme : tu trouves des redskins montantes ou des chaussures qui fassent un peu habillé. Un pantalon de ville et après t'as plus qu'à trouver le combo chemise / pull / manteau suivant la couleur et la saison. Les nanas aiment bien mais franchement c'est tellement osef/10 je trouve.
->
les gens avec qui je m'entends bien en général auront le contact vachement facile avec moi.
En vrai c'est facile de s'habiller en homme : tu trouves des redskins montantes ou des chaussures qui fassent un peu habillé. Un pantalon de ville et après t'as plus qu'à trouver le combo chemise / pull / manteau suivant la couleur et la saison. Les nanas aiment bien mais franchement c'est tellement osef/10 je trouve.
Je suis un gars simple
Je m'habille simplement
Je m'habille simplement
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 heures
Je suis un gars simple
Je m'habille simplement
Je m'habille simplement
T'as bien raison. Moi je préfère original (enfin je peux pas maintenant mais sinon oui) mais sinon habillé simplement je trouve ça logique puis c'est que des fringues.
il y a 9 heures
T'as bien raison. Moi je préfère original (enfin je peux pas maintenant mais sinon oui) mais sinon habillé simplement je trouve ça logique puis c'est que des fringues.
T'as de bonne vibes.
il y a 9 heures
Par exemple : je viens de m'acheter des fringues, j'adore ce que j'ai acheté, plusieurs personnes me font des compliments dessus, et puis une personne me dit : ah ça ne va pas. C'est trop petit pour toi. Tu ferais bien de le renvoyer ou de le donner.
En 30 secondes, une journée est fichue.
Vous avez quoi comme exemples dans ce genre ?
Aya mais le niveau
Je peux gâcher la journée de tous les normalfag comme ça du coup en faisant une remarque négative et c'est bon je serai le seul reproducteur sur Terre
Je peux gâcher la journée de tous les normalfag comme ça du coup en faisant une remarque négative et c'est bon je serai le seul reproducteur sur Terre
il y a 9 heures
Aya mais le niveau
Ça serais pas très sympa
il y a 9 heures
Ça serais pas très sympa
C'est moi qui suis pas sympa ou toi qui es trop susceptible ?
il y a 9 heures
C'est moi qui suis pas sympa ou toi qui es trop susceptible ?
Moi ? Je suis pas susceptible
il y a 8 heures
Aya mais le niveau
Gâcher une journée veut pas dire que ça empêche de répondre t'inquiète pas.
il y a 8 heures
Par exemple : je viens de m'acheter des fringues, j'adore ce que j'ai acheté, plusieurs personnes me font des compliments dessus, et puis une personne me dit : ah ça ne va pas. C'est trop petit pour toi. Tu ferais bien de le renvoyer ou de le donner.
La canicule
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa canicule
C'est le délire le moins drôle de cette époque la canicule.
il y a 8 heures
Gâcher une journée veut pas dire que ça empêche de répondre t'inquiète pas.
Tu vas rien faire petit batard
Viens à Clignancourt
Viens à Clignancourt
il y a 8 heures
Tu vas rien faire petit batard
Viens à Clignancourt
Viens à Clignancourt
Je paye un pd 20 € il t'encule. Au pire je t'ai tirerai dessus au bazooka donc c'est bon.
il y a 8 heures
Je paye un pd 20 € il t'encule. Au pire je t'ai tirerai dessus au bazooka donc c'est bon.
il y a 8 heures
Je t'ai brisé Giuseppe.
il y a 8 heures
C'est le délire le moins drôle de cette époque la canicule.
Avec la clim ça passe bien
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 heures
Je t'ai brisé Giuseppe.
Jamais compris ce délire
il y a 8 heures
Jamais compris ce délire
Oh le nul.
il y a 8 heures
Avec la clim ça passe bien
Pas de clim chez moi.
il y a 8 heures