Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'ailleurs mon petit cerveau de prolétaire n'a toujours compris pourquoi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais j'en fais construire une
T'as intérêt à bien l'isoler kheyou sinon en hiver, la facture va être salée
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 7 heures
J'ai vu un message de liability sans gif/stikers une demi seconde
J'ajoute ça a mon almanach des perturbations forumienne étonnante et rarissime
(Vendu 15.99€ sur mon site)
il y a 7 heures
T'as intérêt à bien l'isoler kheyou sinon en hiver, la facture va être salée
Tkt tout est millimétré
il y a 7 heures
J'ai vu un message de liability sans gif/stikers une demi seconde
Le forum bug..
il y a 7 heures
Tkt tout est millimétré
Bien joué.
il y a 7 heures
Je vais dormir.
N'oubliez jamais, poser une mandarine sur votre bordure de fenêtre ne sert à rien , arrêtez de le faire.
Bonne nuit.
N'oubliez jamais, poser une mandarine sur votre bordure de fenêtre ne sert à rien , arrêtez de le faire.
Bonne nuit.
il y a 7 heures
J'espère qu'elle va mieux alors
Et qu'on utilise de la science vachement plus scientifique que quand j'étais petit
Non parce qu'on m'avait dit que les fleuves allaient monter aussi à cause de la fonte des glaces MAIS apparement il n'y a plus d'eau dedans du coup j'ai pas compris
Et qu'on utilise de la science vachement plus scientifique que quand j'étais petit
Non parce qu'on m'avait dit que les fleuves allaient monter aussi à cause de la fonte des glaces MAIS apparement il n'y a plus d'eau dedans du coup j'ai pas compris
il y a 7 heures
Par exemple : je viens de m'acheter des fringues, j'adore ce que j'ai acheté, plusieurs personnes me font des compliments dessus, et puis une personne me dit : ah ça ne va pas. C'est trop petit pour toi. Tu ferais bien de le renvoyer ou de le donner.
En 30 secondes, une journée est fichue.
Vous avez quoi comme exemples dans ce genre ?
En 30 secondes, une journée est fichue.
Vous avez quoi comme exemples dans ce genre ?
ça me rappelle un épisode de the good place où Chidi dit qu'il aime les bottes de cowboy folklorique mais en fait il arrivait pas à dire qu'il les aimaient pas.
il y a 7 heures
Je vais dormir.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'elle va mieux alors
On n'arrête pas le progrès. Effectivement la science se perfectionne.
il y a 7 heures
Je vais dormir.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Bonne nuit. Je t'avoue que j'ai jamais fait ça.
il y a 7 heures
ça me rappelle un épisode de the good place où Chidi dit qu'il aime les bottes de cowboy folklorique mais en fait il arrivait pas à dire qu'il les aimaient pas.
Tu aimes beaucoup le stickers de Maria.
il y a 7 heures
Je t'avoue si plusieurs personnes complimentent mon t-shirt et qu'une autre personne dit que c'est naze, ça n'a aucun effet sur moi. Vu que la majorité l'emporte
il y a 7 heures
Todd
7h
Je t'avoue si plusieurs personnes complimentent mon t-shirt et qu'une autre personne dit que c'est naze, ça n'a aucun effet sur moi. Vu que la majorité l'emporte
Disons que parfois la vie de certaines personnes est plus important. Surtout quand c'est une personne qui compte
il y a 7 heures
Disons que parfois la vie de certaines personnes est plus important. Surtout quand c'est une personne qui compte
Genre ton crush
il y a 7 heures
Genre ton crush
Par exemple.
il y a 7 heures
Tu dois être triste souvent ces derniers temps.
Dépité plutôt
Et oui, vivant en IDF
Et oui, vivant en IDF
il y a 7 heures
63
Sur ce sujet0