Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait que Lidl fasse un costume aussi.
il y a 8 heures
Faudrait que Lidl fasse un costume aussi.
il y a 8 heures
Faudrait que Lidl fasse un costume aussi.
Une cravate à la rigueur
Dailleurs ça fait un moment que je cherche pour voir s'il existe des cravates Frieren, en vain.
Best of all, it's a Cadillac
Dailleurs ça fait un moment que je cherche pour voir s'il existe des cravates Frieren, en vain.
il y a 8 heures
Par exemple : je viens de m'acheter des fringues, j'adore ce que j'ai acheté, plusieurs personnes me font des compliments dessus, et puis une personne me dit : ah ça ne va pas. C'est trop petit pour toi. Tu ferais bien de le renvoyer ou de le donner.
En 30 secondes, une journée est fichue.
Vous avez quoi comme exemples dans ce genre ?
Surement que la personne ressentait une frustration à te voir de bonne humeur donc elle a cherché à te ruiner ton bonheur
Faut pas les écouter kheyou
il y a 8 heures
Ça dépend des jours. Mais j'aime bien jouer avec la forme de mes vêtements. J'aime les coupes ample tout comme les coupe assez proche du corps. J'aime bien jouer entre les deux. Enfin ça dépend des jours quoi. Là pour le coup je vais porter du ample un petit moment.
Ah attend
Genre tenus avec large et longue manche ?
Je vois le style
Je vois le style
il y a 8 heures
Ah attend
Je vois le style
Je vois le style
Oui par exemple.
il y a 8 heures
PUTAINS
Je crois que c'est une des pires photo de moi, avec cette barbe immonde en prime
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 heures
Par exemple : je viens de m'acheter des fringues, j'adore ce que j'ai acheté, plusieurs personnes me font des compliments dessus, et puis une personne me dit : ah ça ne va pas. C'est trop petit pour toi. Tu ferais bien de le renvoyer ou de le donner.
10k
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous habillez de manière originale vous ?
Bon cadillac je demande pas.
J'ai déjà ma réponse
Bon cadillac je demande pas.
J'ai déjà ma réponse
Perdu mes vêtements, je dois réserver l'argent pour autre chose. Mais sinon oui.
Avant j'étais toujours un minimum chic (enfin quand je vais pas bosser parce que osef au taf) ou des trucs que je trouve sur internet avec Jimi Hendrix, certaines idoles japonaises, ou d'autres trucs trouvés ici et là.
Le tout est d'avoir un style choupi qui fasse pas wesh et si possible coloré mais pas cringe (parce qu'on va pas se mentir, c'est toujours plus facile de prendre du noir).
Avant j'étais toujours un minimum chic (enfin quand je vais pas bosser parce que osef au taf) ou des trucs que je trouve sur internet avec Jimi Hendrix, certaines idoles japonaises, ou d'autres trucs trouvés ici et là.
Le tout est d'avoir un style choupi qui fasse pas wesh et si possible coloré mais pas cringe (parce qu'on va pas se mentir, c'est toujours plus facile de prendre du noir).
il y a 8 heures
Le lave-vaisselle qui tombe en panne
C'est hyper précis mais ça m'est arrivé y'a pas longtemps
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Le lave-vaisselle qui tombe en panne
Ouais moi aussi. J'ai dû le réparer plusieurs fois là j'ai un truc très embêtant qui m'est arrivé. C'est la station de recharge de mon aspirateur robot qui fonctionne plus.
il y a 8 heures
Perdu mes vêtements, je dois réserver l'argent pour autre chose. Mais sinon oui.
Pourquoi vouloir être "choupi" ?
il y a 8 heures
Traduction please
Ce n'est pas disponible.
il y a 8 heures
Oui par exemple.
Moi pre ado j'étais gothique
Enfin légèrement
Enfin légèrement
il y a 8 heures
Surement que la personne ressentait une frustration à te voir de bonne humeur donc elle a cherché à te ruiner ton bonheur
C'est gentil de me dire ça. Tu dois avoir raison j'espère.
il y a 8 heures
Et puis en réalité ça va tellement vexé que j'ai fait une scène. Je lui ai dit que parfois on a des gens qui vont illuminer notre journée en disant quelque chose et que cette personne a fait exactement l'inverse. En quelques mots qu'elle arrêtait pas de répéter elle a détruit ma journée. Après la présenté ses excuses et dit que c'était pour rigoler. Mais bon c'est pas très drôle et ça se voit qu'il y avait un fond de vérité.
il y a 8 heures
63
Sur ce sujet0