Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple : je viens de m'acheter des fringues, j'adore ce que j'ai acheté, plusieurs personnes me font des compliments dessus, et puis une personne me dit : ah ça ne va pas. C'est trop petit pour toi. Tu ferais bien de le renvoyer ou de le donner.
En 30 secondes, une journée est fichue.
Vous avez quoi comme exemples dans ce genre ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
7h
j'ai rien en tete
Ça t'arrive jamais que tu as ce truc où tu passes une bonne journée. Quelqu'un dit un truc vraiment pas terrible qui te ruine le moral ? Ou par exemple un petit événement qui casse tout ?
il y a 7 heures
le type voulait te voir a poil
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Ça t'arrive jamais que tu as ce truc où tu passes une bonne journée. Quelqu'un dit un truc vraiment pas terrible qui te ruine le moral ? Ou par exemple un petit événement qui casse tout ?
quand jvois les natio sur twitter
il y a 7 heures
Par exemple une fois on était en vacances et à personne avec qui je me trouvais s'est fait déféquer dessus par une mouette. Ça avait bien dégradé sa journée pour le coup. Et puis la honte dans le restaurant. Demander des serviettes au serveur puis aller aux toilettes. Le temps de se rendre compte de ce qui est arrivé, de l'étendue des dégâts.
il y a 7 heures
le type voulait te voir a poil
Pour l'exemple que je donne, ça m'est arrivé aujourd'hui. J'ai essayé de dire que non ça allait, j'aime bien, mais la personne continuait de répéter que c'était pas top et même quand d'autres personnes venaient le complimenter dessus, elle ajoutait que c'était pas terrible que ça m'allait pas que c'était trop petit.
il y a 7 heures
quand jvois les natio sur twitter
Qu'est-ce qu'il raconte les natios sur Twitter ?
il y a 7 heures
Par exemple : je viens de m'acheter des fringues, j'adore ce que j'ai acheté, plusieurs personnes me font des compliments dessus, et puis une personne me dit : ah ça ne va pas. C'est trop petit pour toi. Tu ferais bien de le renvoyer ou de le donner.
T'aurais du lui PÉTER LA GUEULE PUTAINS
il y a 7 heures
Qu'est-ce qu'il raconte les natios sur Twitter ?
de la merde
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
T'aurais du lui PÉTER LA GUEULE PUTAINS
Toi ça t'arrive parfois qu'on te fasse des trucs comme ça ?
il y a 6 heures
Tu dois être très démoralisé ces derniers temps.
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
C'est encore pire quand t'es tout content de tes fringues ou bouquins, que t'as qu'une personne, que c'est ta mère et qu'elle te fait "meh"
il y a 6 heures
Toi ça t'arrive parfois qu'on te fasse des trucs comme ça ?
Ouais genre "arrête de voler mes affaires crousti , arrête de me taper crousti , rend moi ma voiture crousti , arrête de te garer sur mon frère crousti"
Putains de nazis
Putains de nazis
il y a 6 heures-PEMT
Niveau 12
Je t'invite à faire un toi à Paris, notamment à gare du Nord.
il y a 6 heures-PEMT
Pour l'exemple que je donne, ça m'est arrivé aujourd'hui. J'ai essayé de dire que non ça allait, j'aime bien, mais la personne continuait de répéter que c'était pas top et même quand d'autres personnes venaient le complimenter dessus, elle ajoutait que c'était pas terrible que ça m'allait pas que c'était trop petit.
C'est très fâcheux. Il m'est arrivé une histoire similaire : j'avais acheté une chemise et tout le monde l'aimait bien. Tout le monde ? Non ! Une amie s'est moquée de ma chemise pourtant du plus bel effet. Et voilà que j'avais le moral dans les chaussettes pour le restant de la soirée. On pourrait me dire : « La question concernait les évènements qui gâchent une journée, pas une soirée. » À quoi je répondrais que je m'en fiche plus ou moins, mais plutôt plus que moins
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 6 heures
C'est encore pire quand t'es tout content de tes fringues ou bouquins, que t'as qu'une personne, que c'est ta mère et qu'elle te fait "meh"
Comme c'est bizarre. Ça m'arrive souvent ça aussi souvent ma mère, mon père qui critique tout ce que je fais.
il y a 6 heures
Comme c'est bizarre. Ça m'arrive souvent ça aussi souvent ma mère, mon père qui critique tout ce que je fais.
Ça me déprime et après je me met sur mon lit et je suis tout vide
il y a 6 heures
79
Sur ce sujet0