InscriptionConnexion
Effectivement, j'ai droit à se couplet aussi, je pense que toi aussi.
:Rohyoonseo_malicieuse:
C'est bon on est frère en fait
:Frieren_lunettes:
il y a 7 heures
En général j'ignore complètement sauf que des fois je pète un câble.
:Menhera_Yppie:

Ce qui est très rare mais là, premier degré, tout le monde se cache de la petite maid d'un mètre 70 tellement je peux être furax.
:Menhera_19:

J'ai remarqué que ces rares instants de fureur peuvent avoir un effet très thérapeutique.
:Menhera_student:
Tu dois faire très peur quand tu es en colère.
il y a 7 heures
C'est bon on est frère en fait
C'est possible, ça m'inquiète cette histoire surtout depuis que j'ai lu ce que raconte ton harceleur sur ton frère.
il y a 7 heures
Mes parents sont terribles pour ça. Ça va boucler dessus pendant des jours ensuite. Le pire c'est ma famille éloignée. À chaque fois que je les vois, ils me disent : Ah t'as grossi.
Moi ma famille côté TRÈS BOURGE critique souvent mon niveau de vie et mes salaires même quand je bossait en tant que frontalier suisse c'était pas assez (6000/par mois)

Ah et aussi ils adorent expliquer au gens comment ils doivent vivre , à chaque miliseconde
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 7 heures
Bombardino crocodilo
:pepe_calin:
:Chaditas2:
il y a 7 heures
C'est possible, ça m'inquiète cette histoire surtout depuis que j'ai lu ce que raconte ton harceleur sur ton frère.
Attends j'appelle Kirua pour lui dire qu'il y en a un deuxième
il y a 7 heures
En général j'ignore complètement sauf que des fois je pète un câble.
:Menhera_Yppie:

Ce qui est très rare mais là, premier degré, tout le monde se cache de la petite maid d'un mètre 70 tellement je peux être furax.
:Menhera_19:

J'ai remarqué que ces rares instants de fureur peuvent avoir un effet très thérapeutique.
:Menhera_student:
Lâche toi !
il y a 7 heures
Moi ma famille côté TRÈS BOURGE critique souvent mon niveau de vie et mes salaires même quand je bossait en tant que frontalier suisse c'était pas assez (6000/par mois)

Ah et aussi ils adorent expliquer au gens comment ils doivent vivre , à chaque miliseconde
C'est très fatigant les gens comme ça quand même. J'espère qu'ils t'aident au moins à avoir une meilleure condition.
il y a 7 heures
C'est très fatigant les gens comme ça quand même. J'espère qu'ils t'aident au moins à avoir une meilleure condition.
Non sinon ça serait pas drôle
il y a 7 heures
Non sinon ça serait pas drôle
Ils veulent que tu te fasses toi-même.
il y a 7 heures
Je réfléchis et je ne sais pas trop, des fois ma famille me taquine sur mes cheveux ou des trucs de ma vie mais ça me fait plutôt marrer
:Risichauve_gif:

Sinon je peux me sentir pas bien d'un coup mais sans raison
:chat_limite_champagne:
il y a 7 heures
Je réfléchis et je ne sais pas trop, des fois ma famille me taquine sur mes cheveux ou des trucs de ma vie mais ça me fait plutôt marrer
:Risichauve_gif:

Sinon je peux me sentir pas bien d'un coup mais sans raison
Ah oui ça t'arrive de pas te sentir bien d'un coup en général c'est à cause de quoi?
:Regard_jugement:
il y a 7 heures
Ah oui ça t'arrive de pas te sentir bien d'un coup en général c'est à cause de quoi?
Je sais pas trop, la vie
:FatigueZoom:

Après les critiques des gens ça rentre dans une oreille et ressort par l'autre

c'est ce que je fais croire
il y a 7 heures
Je sais pas trop, la vie

Après les critiques des gens ça rentre dans une oreille et ressort par l'autre

c'est ce que je fais croire
Tu n'as pas d'ennemi.
:Rohyoonseo_juge:
il y a 7 heures
Lâche toi !
Je devrais mais c'est plus fort que moi.
:miku_boude:

Je cherche toujours à être gentil et mignon c'est ma philosophie de vie.
:miku_fail:

Mais des gens en abusent et s'imaginent que je ne vais jamais réagir parce qu'elle est trop mignonne la petite maid
:KannaPat:

Sauf que quand je le fais je n'ai aucune pitié tellement on a pu me pousser à bout et là homme / femme / ornithorynque RAF frère, ne sois pas devant moi.
:miku_no:
il y a 7 heures
Ils veulent que tu te fasses toi-même.
il y a 7 heures
Je devrais mais c'est plus fort que moi.
:miku_boude:

Je cherche toujours à être gentil et mignon c'est ma philosophie de vie.
:miku_fail:

Mais des gens en abusent et s'imaginent que je ne vais jamais réagir parce qu'elle est trop mignonne la petite maid
:KannaPat:

Sauf que quand je le fais je n'ai aucune pitié tellement on a pu me pousser à bout et là homme / femme / ornithorynque RAF frère, ne sois pas devant moi.
:miku_no:
Je te conseille de crever leur pneus, les empoisonner ou les tuer dans leur sommeil. En général ça permet d'éviter le conflit.
il y a 7 heures
Tu n'as pas d'ennemi.
C'est à dire ?
il y a 7 heures
C'est à dire ?
il y a 7 heures