Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je t'invite à faire un toi à Paris, notamment à gare du Nord.
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar exemple : je viens de m'acheter des fringues, j'adore ce que j'ai acheté, plusieurs personnes me font des compliments dessus, et puis une personne me dit : ah ça ne va pas. C'est trop petit pour toi. Tu ferais bien de le renvoyer ou de le donner.
En 30 secondes, une journée est fichue.
Vous avez quoi comme exemples dans ce genre ?
En 30 secondes, une journée est fichue.
Vous avez quoi comme exemples dans ce genre ?
Tu voulais t’habiller moulante
Salut
il y a 7 heures
C'est très fâcheux. Il m'est arrivé une histoire similaire : j'avais acheté une chemise et tout le monde l'aimait bien. Tout le monde ? Non ! Une amie s'est moquée de ma chemise pourtant du plus bel effet. Et voilà que j'avais le moral dans les chaussettes pour le restant de la soirée. On pourrait me dire : « La question concernait les évènements qui gâchent une journée, pas une soirée. » À quoi je répondrais que je m'en fiche plus ou moins, mais plutôt plus que moins
C'est un exemple qui est assez révélateur. J'apprécie ta participation et c'est toujours un plaisir de te lire. Je suis sûr que cette chemise t'allait très bien. C'est pas facile de renvoyer ces troubles fête à leurs affaires. Quand on fait mine d'ignorer souvent ils reviennent à l'assaut. C'est assez lassant, ces multiples attaques, quand on cherche simplement à ne pas entrer dans le conflit.
il y a 7 heures
Niveau 12
Oui mais là c'est à la maison.
il y a 7 heures
Un boomer qui rame du cul à la caisse/ parler avec la caissière + met bien son temps pour ranger ses course
souvent je commence à déposer mes articles en meme temps+ regarde sroit dans les yeux en me rapprochant de lui pour le faire bouger du fiak
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 heures
Ça me déprime et après je me met sur mon lit et je suis tout vide
Ça me rappelle quand j'étais enfant et que mes parents me crier dessus. Je courais vers ma chambre et je pleurais sous ma couette ou bien je hurlais ça dépend. Souvent un peu des deux en réalité.
il y a 7 heures
Sinon on me fais jamais de remarque negative globalement.
Je suppose que la chose vient du fait que je demande jamais l'avis des gens.
Je suppose que la chose vient du fait que je demande jamais l'avis des gens.
il y a 7 heures
Un boomer qui rame du cul à la caisse/ parler avec la caissière + met bien son temps pour ranger ses course
souvent je commence à déposer mes articles en meme temps+ regarde sroit dans les yeux en me rapprochant de lui pour le faire bouger du fiak
Quand un zoomer essaie de payer avec son téléphone et que ça ne fonctionne pas et qu'elle se rend compte qu'il n'a pas sa carte sur lui puis qu'il se met à installer l'appli et cetera. C'est toujours assez sympathique comme expérience quand on attend derrière.
il y a 7 heures
le type voulait te voir a poil
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoir des noirs/ arabes
Ça arrive souvent ?
il y a 7 heures
Tu voulais t’habiller moulante
Non mais c'était un peu cintré mais c'est pas grave.
il y a 7 heures
Quand un zoomer essaie de payer avec son téléphone et que ça ne fonctionne pas et qu'elle se rend compte qu'il n'a pas sa carte sur lui puis qu'il se met à installer l'appli et cetera. C'est toujours assez sympathique comme expérience quand on attend derrière.
Le pire ça reste quand ils sont deux et que les deux font passer leurs articles de merde séparément
+ quand l un paye l autre le regarde comme un mongolio à moitié attardé sans chercher à ranger les courses pendant que son pote règle ses articles
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 heures
Ça arrive souvent ?
J’habite pas loin d’une ville de merde donc oui
il y a 7 heures
Le pire ça reste quand ils sont deux et que les deux font passer leurs articles de merde séparément
+ quand l un paye l autre le regarde comme un mongolio à moitié attardé sans chercher à ranger les courses pendant que son pote règle ses articles
C'est toujours assez agréable ça. Le pire c'est quand un article ne passe pas et que la caissière se met à appeler le chef de rayon. Tu sais que tu vas y passer 1h
il y a 7 heures
J’habite pas loin d’une ville de merde donc oui
Je réitère la proposition que j'ai fait précédemment. Je t'invite à venir à Paris et traîner un peu dans le quartier de gare du Nord ou gare de l'Est. Tu risques d'apprécier. Si tu es d'humeur aventureuse, tu peux aller à porte de la chapelle ou porte de clignancourt.
il y a 7 heures
La SNCF qui annulent les trains et c'est complet et c'est le dernier train de la journée
Quand on casse un truc qu'on aime bien
L'internet qui marche pas alors que c'est écrit 5g
Les ddos d'onche
Les gens qui avancent en colone et qui marchent lentement
Les ddos d'onche
Prout.
il y a 7 heures
La SNCF qui annulent les trains et c'est complet et c'est le dernier train de la journée
Les ddos d'onche
Les ddos d'onche
OH PUTAINS LES GENS LENT A LA CAISSE "RAPIDE"
PUTAINS
PUTAINS
il y a 7 heures
Pareil chez le médecin
Prout.
il y a 7 heures
Les ddos d'onche
Les ddos d'onche
Je valide toutes ces expériences. Effectivement tout ça est fort désagréable. Et malheureusement ça arrive bien trop souvent. Ça me rappelle une matinée ou je devais aller au travail et la ligne 14 était bloquée dans les deux sens. Ça a transformé un trajet qui devait durer une heure en 2h. C'était fort agréable pour commencer la journée.
il y a 7 heures
72
Sur ce sujet0