InscriptionConnexion
C' est surtout que ces connasses s' imaginent être pro en carto et lecture GPS.
Forcément à un moment en rando montagne tu te disputes plus, tu veux aller par là sur ton raccourci de merde ? Ok vas y
:aurevoir:
Emma Fourreau parle surtout des mecs qui disent à leur meuf " attends moi là j'ai un Strava à battre je suis de retour dans 2h max " après oui y a aussi le cas des meufs qui forcent pour venir alors qu'elles ont pas la condition physique mais c'est un autre sujet
:Frieren_lunettes:
il y a 6 heures
- Violence conjugale de l'immigration africaine : Os brisé, hématomes, coup de couteaux, blessure grave ou mort
:NegreCrime:

- Violence conjugale des occidentaux : Marcher devant
:tp:
il y a 6 heures
Emma Fourreau parle surtout des mecs qui disent à leur meuf " attends moi là j'ai un Strava à battre je suis de retour dans 2h max " après oui y a aussi le cas des meufs qui forcent pour venir alors qu'elles ont pas la condition physique mais c'est un autre sujet
Après, ça se trouve le mec est mort
:Cyril:

Imagine tu fais une rando avec ta meuf mais tu préfères faire un strava
:macron_a_poil:
il y a 6 heures
C'est pas DU TOUT ce qui ressort des témoignages qu'on peut lire sur le phénomène
il y a 6 heures
Comment une femelle peut elle s' imaginer avoir le droit d' empêcher son Chad de faire un KOM Strava
:mefiant3:
il y a 6 heures

Mais wayoooo
:rire:

Imagine tu laisses ta meuf sur le pas des isards parce qu'elle panique
il y a 6 heures
La capacité des femmes à se plaindre et se dédouaner de leur responsabilité sur absolument tout m'étonnera toujours
:Brice_issou:
il y a 6 heures

Cas général : la meuf fait un énième caprice (prendre une photo d'une fleur, faire un selfie, avoir mal aux pieds, vouloir boire ou faire une pause).

Ca a été ca toute la journee.

Le mec en peut plus et descend solo a son rythme.

La meuf est une dinde incapable de suivre un sentier, des marquages ou des panneaux et considère qu'elle était en danger car perdue (car dinde).

En tout cas c'est ce que j'ai retenu apres avoir découvert le phénomène ce printemps et avoir un peu poncé les témoignages partout ou j'en trouvais.
il y a 6 heures
C'est pas DU TOUT ce qui ressort des témoignages qu'on peut lire sur le phénomène
il y a 6 heures
Comment ca trigger ma misogynie bordel
:selection_naturelle:

il y a 5 heures
Un coup les femmes sont fortes et indépendantes un coup elles sont en danger de mort si elles doivent finir seules une petite randonnée, pas très logique
:face_risitas:
Ça s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre kheyou
:risi_bigsmile:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 5 heures
C'est tellement ridicule ça aussi genre si elles croisent un homme en forêt il va les agresser il aura autre chose à foutre alors qu'un ours pas sûr qu'il soit clément avec elle et elles se rendent pas compte qu'il se déplace vite et peut les réduire en charpie en quelques coups de patte c'est plié
GIF
L'ours va lui mettre un combo et c'est tout
:Brise_2:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 5 heures
J'écoute pas les vocaux.
il y a 5 heures
Cas général : la meuf fait un énième caprice (prendre une photo d'une fleur, faire un selfie, avoir mal aux pieds, vouloir boire ou faire une pause).

La meuf est une dinde incapable de suivre un sentier, des marquages ou des panneaux et considère qu'elle était en danger car perdue (car dinde).

En tout cas c'est ce que j'ai retenu apres avoir découvert le phénomène ce printemps et avoir un peu poncé les témoignages partout ou j'en trouvais.
D'ailleurs c'est un des meilleurs test pour savoir si une personne peut te convenir comme partenaire de faire une grosse randonnée en montagne
:Soral2:

Juste de voir sa manière de réagir face a la souffrance et la difficulté, de voir son état d'esprit, sa condition physique, de voir si vous avez une alchimie, si vous avez des personnalités qui se correspondent
:zidane_dora:
il y a 5 heures
Le sum, mon kum m'a abandonnée, je vais en faire une story
:Onche_petasse:

Merde ya pas de réseau.
:Onche_petasse:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
J'écoute pas les vocaux.
:chut:
il y a 5 heures

Nan mais en fait au final les femmes sont considérées comme des adultes mais en même temps des enfants quand ça les arrange d'esquiver les responsabilités donc laisser sa femme derrière c'est considére comme laisser son enfant derrière un comportement irresponsable quand bien même un homme ne sera pas toujours suffisant pour protéger sa compagne d'un danger lors d'une promenade
:chuu_mcdo:

Après franchement j'aurais une meuf ça me ferait chier de la perdre de vue pendant une promenade... Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils prennent une poignée de témoignages (qui peuvent très bien être inventés pour ce que l'on en sait) pour décréter que c'est un grave problème comme si y'avait pas des centaines de couples hétérosexuels qui se promenaient en forêt ou en montage tous les ans sans problème majeur de la création d'un narratif misandre et victimaire
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
:risitas_envers:

J'ai pas de mots.
il y a 5 heures
Le premier lien c' est apparemment un témoignage sur un parcours de ultra trail.
La majorité des deters qui prennent ces chemins hors compet officielles, c' est pour se taper un run et un chrono pas pour photographier des fleurs ou admirer le paysage bordelient
:Poisson_main2:
il y a 5 heures