InscriptionConnexion
Ce sont bien les lois de l'UE qui nous obligent à garder des frontières ouvertes et à accueillir les shitskins. Défends pas cette bouse qu'est l'UE
:nonjurezoom:
pas du tout, c'est la maladie mentale des bourgeoisies européennes et spécifiquement française qui impose qu'une politique soit appliquée plutôt qu'une autre.
la france fait en réalité ce qu'elle veut de ses lois et de son territoire et l'architecture européenne qui t'agace a été fait avec le concour de la france.
regarde le brexit : les gogoles souverainistes ont vu ce que ça a donné : oin ouin c'est l'UE qui nous oblige.. et bah non, c'est tes propres éiltes et le systeme economique complexe dans lequel tu es empêtré qui fait l'immigration
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
Oui d'accord mais accepter les arabes par millions et refuser les quelques européens qui se font génocider... Voilà quoi
:RisitasAhi:
Les arabes sont là pour assurer notre retraite.
il y a 6 heures
A défaut de réhausser ton âge

T'inquiète l'expérience viendra avec le temps
j'suis pas jeune du tout, mais ton mépris ne t'aura valu que mon blocage
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
Les russes et les ukrainiens ne veulent pas se battre. C'est l'UE qui veut se battre contre la Russie. Ni plus ni moins.
Depuis 2014, l'Ukraine n'existe que dans un seul but : battre la Russie. Les gouvernements successifs et les groupes armés n'ont que ça en tête.

Les accords de Minsk servaient à ça d'ailleurs. Ils devaient donner le temps à l'Ukraine de s'armer afin d'attaquer la Russie. Ça a été confirmé par Merkel et Hollande.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 6 heures
ah oui ? et les bureaux de vote contrôlés par une armée d'occupation aussi ? c'est délirant ce que tu raconte, te fait pas plus savant qu'un juriste en la matière c'est ridicule
lors de l'élection de 2010 (validée par les observateurs internationaux) le donbass et la crimée ont voté à 80-90% pour Ianoukovitch Image On peut voir aussi que l'ouest de l'Ukraine a voté à 80-90% pour Timochenko. ça montre clairement pourquoi la population du sud est n'a pas accepté que le président élu démocratiquement soit renversé, et que c'est clairement un coup de force des nationalistes russophobes de l'Ouest contre l'Est et le Sud, soutenu par les occidentaux
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 6 heures
j'suis pas jeune du tout, mais ton mépris ne t'aura valu que mon blocage
Je n'ai pas de mépris, j'ai de la pitié

Tu n'es pas méchant mais tu es bercé d'illusions comme le sont les élites européennes et tu crois valoir mieux
Image
il y a 6 heures
c'est zelinsky qui a envahit la russie ?
T'es un de ces crétins qui croit que le conflit a commencé en 2022 ?
:nez:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 6 heures
lors de l'élection de 2010 (validée par les observateurs internationaux) le donbass et la crimée ont voté à 80-90% pour Ianoukovitch Image On peut voir aussi que l'ouest de l'Ukraine a voté à 80-90% pour Timochenko. ça montre clairement pourquoi la population du sud est n'a pas accepté que le président élu démocratiquement soit renversé, et que c'est clairement un coup de force des nationalistes russophobes de l'Ouest contre l'Est et le Sud, soutenu par les occidentaux
je ne nie pas qu'il y a une polarisation et une vrai différence des aspirations politiques de ces régions par rapport à l'ensemble, je dis juste que rien a été fait dans les règles et de façon démocratique pour régler la question (le résultat d'une élection ne vaut pas référendum) et que surtout ça ne justifie pas, de près ou de loin, l'invasion militaire de la russie de l'ukraine.
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
En 4 ans c'est arrivé quelques fois. Il y a par exemple des mecs qui ont flingués d'autres soldats en camp d'entraînement avant de se suicider
Je crois que j'en aurais fait autant. C'est vachement triste pour ces gens arrachés à leurs familles.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
je ne nie pas qu'il y a une polarisation et une vrai différence des aspirations politiques de ces régions par rapport à l'ensemble, je dis juste que rien a été fait dans les règles et de façon démocratique pour régler la question (le résultat d'une élection ne vaut pas référendum) et que surtout ça ne justifie pas, de près ou de loin, l'invasion militaire de la russie de l'ukraine.
je ne comprends pas bien pourquoi tu sacralises les frontières (un gouvernment a t il le droit de persécuter une partie de sa population?) mais en revanche renverser un président élu démocratiquement serait légitime (alors que de nouvelles élections étaient prévues où il allait surement perdre)
il y a 6 heures
T'es un de ces crétins qui croit que le conflit a commencé en 2022 ?
:nez:
bah non, je sais que ça a commencé bien avant
et toi tu es un de ces crétins qui croient que l'euromaidan était illégitime et que la russie n'a pas du tout acheté Ianoukovytch pour qu'il sabote le rapprochement Ukraine-UE ?
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
L'invasion est amplement justifiée :
Image
il y a 6 heures
et toi tu es un de ces crétins qui croient que l'euromaidan était illégitime et que la russie n'a pas du tout acheté Ianoukovytch pour qu'il sabote le rapprochement Ukraine-UE ?
Ianoukovitch n'était même pas vraiment pro russe, il avait une relation conflictuelle avec le Kremlin, notamment autour des histoires du prix du gaz

Il était sans doute corrompu mais la solution dans une démocratie c'est de voter aux élections, pas de faire un coup d'état
il y a 6 heures
je ne comprends pas bien pourquoi tu sacralises les frontières (un gouvernment a t il le droit de persécuter une partie de sa population?) mais en revanche renverser un président élu démocratiquement serait légitime (alors que de nouvelles élections étaient prévues où il allait surement perdre)
je sacralise pas les frontiere , je texplique que le viole miliaire des frontiere et l'invasion d'un pays n'est pas légitime entre deux états souverains. je m'en contrecarre des frontieres, qu'ils perdent le donbasse aussi, mais que ça se fasse démocratiquement et sans des litres de sang versés pour rien
eurosexuel assumé
il y a 6 heures-PEMT
Image
il y a 6 heures-PEMT
Ianoukovitch n'était même pas vraiment pro russe, il avait une relation conflictuelle avec le Kremlin, notamment autour des histoires du prix du gaz

Il était sans doute corrompu mais la solution dans une démocratie c'est de voter aux élections, pas de faire un coup d'état
ok mais le peuple fait ce qu'il veut chez lui. on peut ne pas être d'accord avec ce changement de régime mais envoyer des soldats annexer le pays parce que poutine est pas content c'est une faute et poutine a mit son pays dans une position d'agresseur indéfendable.
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
www.consilium.europa.eu https://www.consilium.eur[...]ukraine-until-march-2028/
Reconnaissant à la fois la nécessité de protéger les personnes déplacées et la nécessité pour l’Ukraine de se défendre contre la guerre d’agression illégale menée par la Russie, les pays de l’UE ont convenu qu’une protection temporaire (statut réfugié) ne devrait être accordée qu’à ceux [ukrainiens] qui respectent leurs obligations militaires en Ukraine.
L'UE qui a accepté des millions de migrants de Syrie, de Libye et d'Afghanistan pendant des années sans poser de questions veut maintenant refuser le statut de réfugiés aux ukrainiens qui n'ont pas "respecté leurs obligations militaires" AHI

Sachant que vu la corruption en Ukraine, ils ont intérêt à avoir un sacré paquet d'argent pour "respecter leurs obligations militaires" ISSOU

Imaginez demander l'approbation du gouvernement Assad avant de laisser entrer les syriens qui fuyaient leur pays

"Les talibans n'ont pas tamponné votre passeport ? Désolé il va falloir retourner en Afghanistan." AYAAAAAAA

L'UE ces enfoirés
C’est précisément ce qu’il s’est passé en Afghanistan
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Cette hypocrisie AHI

Ce ne sont pas les élections démocratiques qui sont un sabotage de rapprochement Ukraine-UE mais bien le coup d'état organisé par l'UE qui est un sabotage du rappochement Ukraine-Russie le shill

Tu crois tromper qui AYAA
Image
il y a 6 heures
Vivement cet hiver que l'Ukraine soit obligée de céder et d'accepter la perte du Donbass et la fin de la guerre. C'est la meilleure chose qui puisse arriver aux Ukrainiens et à l'Europe.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
C'est vraiment des connards
:Inari_attrape:
il y a 6 heures