Comment ça ce n'est pas normal de voir un petit obèse de 8 ans courir avec une bouteille de coca et un sac de doritos dans les mains ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah 5 kh c’est kg
Il faut commencer quelque part
Il faut commencer quelque part
Certes. Mais j'fais pas grand chose pour en perdre en ce moment.
Les grillades au barbecue n'aide pas des masses.
il y a une heure
J’ai déjà tapé dans du boudin quand j’étais en chien
C’est un peu hypocrite alors non ?
il y a une heure
Non c'est totalement normal, je suis comme toi. Les gens sont tellement dans le goyslop c'est terrifiant
Cesse d'utiliser à tout va des termes que tu ne comprends pas
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
115, povcon va.
hop hop hop on va à la salle après la journée de boulot
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
C’est pas très sympa de comparer les gros à des cadavres en décomposition
il y a une heure
C’est pas très sympa de comparer les gros à des cadavres en décomposition
Malheureusement c'est ce vers quoi ils s'approchent, les obèses sont des mourants
il y a une heure
Certes. Mais j'fais pas grand chose pour en perdre en ce moment.
Bah les grillades ça peut passer
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa te dégoûte mais faut bien baiser, c’est ca ?
J’étais un chien de la casse et je te parle de boudin pas d’obèse morbide
il y a une heure
Bof, pas réellement. Au plus haut j'étais à 120.
Il se moque de toi je crois
il y a une heure
Il se moque de toi je crois
Bah non en vrai 5 kg en moins c’est déjà ça c’est le début le plus dur
il y a une heure
Cesse d'utiliser à tout va des termes que tu ne comprends pas
Explique toi. Quel terme je ne comprends pas ? Parce que quand je vois du Coca-Cola, du Nutella et des bonbons mais pas un seul œuf fermier dans le caddie des français, oui j'y applique le mot "goyslop"
il y a une heure
Bah non en vrai 5 kg en moins c’est déjà ça c’est le début le plus dur
Mouais tu dis ça pour éviter le goulag
il y a une heure
Explique toi. Quel terme je ne comprends pas ? Parce que quand je vois du Coca-Cola, du Nutella et des bonbons mais pas un seul œuf fermier dans le caddie des français, oui j'y applique le mot "goyslop"
Miam de l’huile et du sucre
il y a une heure
J'vois vraiment pas l'intérêt de cracher sur les gros comme si c'était pas déjà suffisamment compliqué d'étre en surcharge pondérale
En plus perso les gens forcent toujours à dire que je suis un gros tas alors que c'est surtout mon ossature qui est épaisse désolé de ne pas m'affamer pour montrer l'évidence que j'ai des gros os
En plus perso les gens forcent toujours à dire que je suis un gros tas alors que c'est surtout mon ossature qui est épaisse désolé de ne pas m'affamer pour montrer l'évidence que j'ai des gros os
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Litaire
1h
J'vois vraiment pas l'intérêt de cracher sur les gros comme si c'était pas déjà suffisamment compliqué d'étre en surcharge pondérale
Bah tu n’es pas gros alors
Il y a une différence entre être en surcharge pondérale et être obèse morbide à la Barbara
Il y a une différence entre être en surcharge pondérale et être obèse morbide à la Barbara
il y a une heure
218
Sur ce sujet0