Bah tu n’es pas gros alors
Il y a une différence entre être en surcharge pondérale et être obèse morbide à la Barbara
Il y a une différence entre être en surcharge pondérale et être obèse morbide à la Barbara
Bah faut le dire aux gens qui supportent pas le moindre pet de graisse chez les hommes ou qui ne comprennent pas que certains sont juste plus trapus que d'autres de base
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah faut le dire aux gens qui supportent pas le moindre pet de graisse chez les hommes ou qui ne comprennent pas que certains sont juste plus trapus que d'autres de base
Ça se sont des extrêmes qui ont trop regardé de films Marvel avec des types dopés et déshydratés pour les scènes torses nu
il y a 2 heures
Explique toi. Quel terme je ne comprends pas ? Parce que quand je vois du Coca-Cola, du Nutella et des bonbons mais pas un seul œuf fermier dans le caddie des français, oui j'y applique le mot "goyslop"
Ça veut rien dire "être dans le goyslop"
En te lisant j'ai eu l'impression d'être sur un chat twitch de pédale genre la chaîne de ponce
Goyslop = bouffe dégueu pour les goys. D'ailleurs c'est plutôt goyslurp pour les boissons.
En te lisant j'ai eu l'impression d'être sur un chat twitch de pédale genre la chaîne de ponce
Goyslop = bouffe dégueu pour les goys. D'ailleurs c'est plutôt goyslurp pour les boissons.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Non c'est totalement normal, je suis comme toi. Les gens sont tellement dans le goyslop c'est terrifiant
non seulement ça mais il le défendent avec une rage peu commune
il y a une heure
214
Sur ce sujet0