InscriptionConnexion
Bah tu n’es pas gros alors
:Dubitatif2:

Il y a une différence entre être en surcharge pondérale et être obèse morbide à la Barbara
:Dubitatif2:
Bah faut le dire aux gens qui supportent pas le moindre pet de graisse chez les hommes ou qui ne comprennent pas que certains sont juste plus trapus que d'autres de base
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Bah faut le dire aux gens qui supportent pas le moindre pet de graisse chez les hommes ou qui ne comprennent pas que certains sont juste plus trapus que d'autres de base
:HouHou:
Ça se sont des extrêmes qui ont trop regardé de films Marvel avec des types dopés et déshydratés pour les scènes torses nu
:moustachu:
il y a 2 heures
Explique toi. Quel terme je ne comprends pas ? Parce que quand je vois du Coca-Cola, du Nutella et des bonbons mais pas un seul œuf fermier dans le caddie des français, oui j'y applique le mot "goyslop"
Ça veut rien dire "être dans le goyslop"
:ruquier_pet_foireux:

En te lisant j'ai eu l'impression d'être sur un chat twitch de pédale genre la chaîne de ponce
:ruquier_pet_foireux:

Goyslop = bouffe dégueu pour les goys. D'ailleurs c'est plutôt goyslurp pour les boissons.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
Non c'est totalement normal, je suis comme toi. Les gens sont tellement dans le goyslop c'est terrifiant
:stupefait:
non seulement ça mais il le défendent avec une rage peu commune
:Police_risitas_malaise:
il y a une heure