Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- mais je
- coupable
- coupable
- mais j ai témoin qui prouve mon innocence
- un de vos amis c est pas une source fiable
- non non ! C est juste une connaissance, il traîne sur le même forum que moi je connais que son pseudo d ailleurs
- très bien, poursuivez
- super ! j'appelle @TuerAnneFrank à la ba..
- coupable
- un de vos amis c est pas une source fiable
- non non ! C est juste une connaissance, il traîne sur le même forum que moi je connais que son pseudo d ailleurs
- très bien, poursuivez
- super ! j'appelle @TuerAnneFrank à la ba..
- coupable
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoutien inconditionnel au célestin qui a essayé de baisé.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 15 heures
enchaîne les rapports sexuels avec les motards, pour la plupart, "appartenant aux forces de sécurité intérieures", comme le rapporte une magistrate.
Ou alors elle parle du service d'ordre du gang. Mais dans ce cas là on n'emploie pas ces mots là.
oui des flics
il y a 15 heures
Ce genre d'affaire c 'est exactement l'enculerie Française l'accusation de v.io.l. .l'envoyage en taule d'un Célestin,d'un mec castré par le féminisme pour une baise de pucelard ...Alors que la meuf qui l'accusé de v.i.o l .se fait gang bang .se fait partouze. Se fait remplir touus ses orifices par des " forces de sécurité intérieures , en clair des keufs . c'est vraiment le pays de sathan la France.
. D'un côté on a un mec qui s'est fait castré eunuqué detestosteronisé...gayifié, par toute la m féministes et pouvoir ....Et , qui va se manger de la taule a cause d'une baise de pucelard..
ET de l'autre on a un gros sac a foutre qui se fait gang bang par des" forces de sécurité intérieures "
Mais qui accuse Célestin de v..
A gerber ce pays. Satanisation totale des femmes en France .
Donc en clair si t es un Célestin.voir un lambda et que tu va avoir un rapport s avec une meuf ,prépare direct le papelard de consentement. a faire valider chez huissier de justice + filme la scène à la Neymar su tu ne veux pas te faire baiser dans ce pays satanisé . pays ultra féministe .pays .full.gynocrature . ..pays full féminisme castratreur ..Pays a enculage des mecs lambdas..
. D'un côté on a un mec qui s'est fait castré eunuqué detestosteronisé...gayifié, par toute la m féministes et pouvoir ....Et , qui va se manger de la taule a cause d'une baise de pucelard..
ET de l'autre on a un gros sac a foutre qui se fait gang bang par des" forces de sécurité intérieures "
Mais qui accuse Célestin de v..
A gerber ce pays. Satanisation totale des femmes en France .
Donc en clair si t es un Célestin.voir un lambda et que tu va avoir un rapport s avec une meuf ,prépare direct le papelard de consentement. a faire valider chez huissier de justice + filme la scène à la Neymar su tu ne veux pas te faire baiser dans ce pays satanisé . pays ultra féministe .pays .full.gynocrature . ..pays full féminisme castratreur ..Pays a enculage des mecs lambdas..
il y a 15 heures
Les Chad qui lui éclate la chatte et elle met tout sur le dos de célestin 13 cm
C’est trop
C’est trop
Bordel
Les lésions qui ont été faites par les 15 motards passées avant Célestin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 14 heures
Bordel
Typique de la sale mentalité de merde, f'enormrment de femmes en France ....Elle est OK pour se faire gang bang ..Elle est OK ,pour se faire fissurer ll'anus par un gang de motards appartenant " aux forces de sécurité intérieures. "
Et elle va envoyer en taule un Celestin pour v.... ,parce que ce dernier a eu un rapport sexuel consenti avec elle en mode pucelard fleur bleu .
Mais c'est quoi ces meufs de m sheitanisees au possible ? Cette affaire devrait être un scandale national .
.
Et elle va envoyer en taule un Celestin pour v.... ,parce que ce dernier a eu un rapport sexuel consenti avec elle en mode pucelard fleur bleu .
Mais c'est quoi ces meufs de m sheitanisees au possible ? Cette affaire devrait être un scandale national .
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhuriKJ
1j
Le week-end en question, plusieurs membres des MC Punishers s’étaient retrouvés dans une maison. Là, une jeune femme de 21 ans, décrite comme particulièrement fragile et "en situation d’errance", rapporte l’avocat général, enchaîne les rapports sexuels avec les motards, pour la plupart, "appartenant aux forces de sécurité intérieures", comme le rapporte une magistrate.
Et si, selon cette jeune femme, l’essentiel des rapports sexuels était consenti, cela n’aurait pas été le cas avec le dernier homme. Un étudiant de 26 ans, décrit comme anxieux et introverti, originaire du sud de la France. Bien que l’étudiant affirme avoir partagé un rapport sexuel consenti avec la jeune femme, son récit se heurte à plusieurs éléments de l’enquête. Puisqu’à trois reprises, un motard prétend être intervenu, après avoir entendu des cris. Ce dernier lui aurait demandé d’arrêter, avant de le mettre à la porte. La jeune femme est, quant à elle, admise aux urgences du Mans "à la suite de lésions gynécologiques", rapporte le ministère public.
https://www.ouest-france.[...]cae8666faaa92293594fa8860
Ayaaa Célestin pense baiser, mais se retrouve avec une plainte au cul.
Et si, selon cette jeune femme, l’essentiel des rapports sexuels était consenti, cela n’aurait pas été le cas avec le dernier homme. Un étudiant de 26 ans, décrit comme anxieux et introverti, originaire du sud de la France. Bien que l’étudiant affirme avoir partagé un rapport sexuel consenti avec la jeune femme, son récit se heurte à plusieurs éléments de l’enquête. Puisqu’à trois reprises, un motard prétend être intervenu, après avoir entendu des cris. Ce dernier lui aurait demandé d’arrêter, avant de le mettre à la porte. La jeune femme est, quant à elle, admise aux urgences du Mans "à la suite de lésions gynécologiques", rapporte le ministère public.
Ayaaa Célestin pense baiser, mais se retrouve avec une plainte au cul.
L'autre elle a mal a la chatte au bout de 20 motard a lui passer dessus et c'est le Célestin qui a fait un aller retour qui prend
il y a 4 heures
Euh je peux moi aussi
Ah non pas toi
Ah non pas toi
il y a 3 heures
203
Sur ce sujet0