InscriptionConnexion
Bah c'est bizarre quand même un groupe de mecs qui décident de faire du sexe en groupe avec une meuf comme ça...
Oui, les gens peuvent pas genre juste baiser 1vs1, homme vs femme, normal, ils sont vraiment obligé de faire des trucs glauque comme ca ?
il y a 2 heures
bah un gang de motard, ca sonne gros matchos qui voient la femme comme un objet, surtout si c'est une semi clocharde comme la victime et qui doivent y aller comme des boeufs.

vraiment sordide comme affaire
Après ce sont souvent des meufs avec des soucis psy qui finissent dans des bails comme ça, c’est vraiment particulier après dans les milieu libertin c’est presque coutume mais la ça avait plutôt l’air d’être soirée guetto
:swonki:
il y a 2 heures
Après ce sont souvent des meufs avec des soucis psy qui finissent dans des bails comme ça, c’est vraiment particulier après dans les milieu libertin c’est presque coutume mais la ça avait plutôt l’air d’être soirée guetto
:swonki:
Je me demande comment ca s'organise d'ailleurs. Y'a des appels à projets ? On peut postuler ?
:cafe:
il y a 2 heures
Le week-end en question, plusieurs membres des MC Punishers s’étaient retrouvés dans une maison. Là, une jeune femme de 21 ans, décrite comme particulièrement fragile et "en situation d’errance", rapporte l’avocat général, enchaîne les rapports sexuels avec les motards, pour la plupart, "appartenant aux forces de sécurité intérieures", comme le rapporte une magistrate.

Et si, selon cette jeune femme, l’essentiel des rapports sexuels était consenti, cela n’aurait pas été le cas avec le dernier homme. Un étudiant de 26 ans, décrit comme anxieux et introverti, originaire du sud de la France. Bien que l’étudiant affirme avoir partagé un rapport sexuel consenti avec la jeune femme, son récit se heurte à plusieurs éléments de l’enquête. Puisqu’à trois reprises, un motard prétend être intervenu, après avoir entendu des cris. Ce dernier lui aurait demandé d’arrêter, avant de le mettre à la porte. La jeune femme est, quant à elle, admise aux urgences du Mans "à la suite de lésions gynécologiques", rapporte le ministère public.

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]cae8666faaa92293594fa8860

Ayaaa Célestin pense baiser, mais se retrouve avec une plainte au cul.
:Chat_AhuriKJ_:
Elle s'est fait defoncer la chatte par combien de mec ? On dirait que le dernier est pas passer
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Photo de la victime ? (La femme, hein)
:Olivierzoom:
il y a 2 heures
c'est des PD refoulés
:Mouais_Jesus:
Je ne sais pas si c'est gay mais ça fait un peu curée je trouve
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Le Célestin a dû être tellement malaisant en même temps
:sueur2:
.

Il a vu l'opportunité d'une vie et il va trinquer pour quelques temps.
il y a 2 heures
Oui, les gens peuvent pas genre juste baiser 1vs1, homme vs femme, normal, ils sont vraiment obligé de faire des trucs glauque comme ca ?
Oui c'est étrange j'imagine que la pluralité masculine ça doit être parfaitement encadré pour ne pas "déraper"
:celestin_tournesol:
il y a 2 heures
Je me demande comment ca s'organise d'ailleurs. Y'a des appels à projets ? On peut postuler ?
:cafe:
Bonne question j’imagine qu’il faut rejoindre des groupes d’initiés
il y a 2 heures
coté motards ca sent l'ambiance de mecs supers frustrés car ils trouvent pas de meufs qui acceptent leur style de vie, leur potes de merde et leur mentalité de loubards + pression du groupe + homosexualité refoulée derriere une virilité sur jouée,

plus un membre qui doit etre un semi proxenete pour se la jouer a la Hells Angels ou pire encore comme dans Sons Of Anarchy, et qui connait les cassos de sa ville et qui a decidé que ce serait du plus bel effet de ramener un sac a foutre pour leur weekend entre mecs.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Oui c'est étrange j'imagine que la pluralité masculine ça doit être parfaitement encadré pour ne pas "déraper"
:celestin_tournesol:
Elle sait qu'elle va prendre cher. Il ne faut pas me faire croire qu'elle n'avait pas conscience qu'elle finirait comme ça Image
il y a 2 heures
Photo de la victime ? (La femme, hein)
:Olivierzoom:
:Jesus_rire_:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures
Parce que les gens sont des psychopathes
:risi_bigsmile:
il y a 2 heures
Elle sait qu'elle va prendre cher. Il ne faut pas me faire croire qu'elle n'avait pas conscience qu'elle finirait comme ça Image
Bah elle pensait peut être que son consentement serait respecté
:evoli1:

Fin j'sais pas si la meuf dit "Stop" c'est juste basique que le mec s'arrête surtout que ça doit être éprouvant au bout d'un moment
il y a 2 heures
Putain les articles de merde
:etchebest:

" "appartenant aux forces de sécurité intérieures", "

mais ça veut dire quoi cette phrase ?
Ils font parti de la police ou d'un dispositif de sécurité ?
il y a 2 heures
Qu’est ce qui est marrant ?

Qu’un mec essaies de violer une femme alors qu’elle a dis non ?
:dua:
il y a 2 heures
Bah elle pensait peut être que son consentement serait respecté
:evoli1:

Fin j'sais pas si la meuf dit "Stop" c'est juste basique que le mec s'arrête surtout que ça doit être éprouvant au bout d'un moment
Oui dans l'absolu mais dans les faits, c'est différent. L'effet de groupe provoque des surréactions qui finissent très souvent mal.
il y a 2 heures
Qu’est ce qui est marrant ?

Qu’un mec essaies de violer une femme alors qu’elle a dis non ?
:dua:
Navré je pensais plus à l'absurdité de la situation
:gne1:

Le mec pourrait juste aller aux putes

Mais non
il y a 2 heures
Navré je pensais plus à l'absurdité de la situation