InscriptionConnexion
enchaîne les rapports sexuels avec les motards, pour la plupart, "appartenant aux forces de sécurité intérieures", comme le rapporte une magistrate.
C'est-à-dire ? Y'a toujours des trucs chelous comme ça qui sont pas clair dans leurs articles ... Ca veut dire quoi ? C'était des flics en fait ?

Ou alors elle parle du service d'ordre du gang. Mais dans ce cas là on n'emploie pas ces mots là.
bah c est marque dans l article c etait des flics
:Nerdyzoom:
il y a 2 heures
Tellement ridicule les gang de motards
:zahi:
Des putains de golem french dreamer qui font du RP. Ils font les durs alors qu'IRL ce sont des fiottes qui font rien du tout. 0 street cred.
:circonspect:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures
Le donuts a voulu accéder au carré des chads, que nenni la pétasse a de suite vu que les genoux du Célestin correspondaient à la forme du léger matelas dans la cave
:bench_donut:
il y a 2 heures
ils vont tout lui coller sur le dos.

"vous y êtes allez un peu fort Célestin"
:Juge:
"Je demande un examen de la taille de bite du Célestin."

"9 cm"

"Acquitté"
il y a 2 heures
Ce pays
:Descolin_ahi:

Mais du coup je pense comprendre pourquoi la salope a refusé le célestin, je pense que le gangbang était organisé avec un objectif en tête.

Je peux imaginer l'effet psychique d'un gangbang avec une seule pute, sur des flics. Très intéressant quand on veut faire de la flicaille des racailles déterminées, soudées, corruptibles ....

Le célestin n'entrait pas dans l'équation, c'était que pour la vermine, l'opération. Pour les hommes qui aiment tout partager. Pas pour les timorés qui se contentent d'une opportunité à défaut de mieux.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
"Je demande un examen de la taille de bite du Célestin."

"9 cm"

"Acquitté"
par hasard, il n'y aurait pas une petite vidéo du méfait à verser au dossier de la plaignante ?
:Avocat3:
il y a 2 heures
C’est quand même précisé qu’ils ont entendu des cris de la meuf et on dit au mec d’arrêter
:risibo:
il y a 2 heures
c'est dur, car le sentiment d'exclusion doit etre encore pire mais c'est pas une raison pour devenir un violeur.

imagine t'es au centre d'un reverse gang bang (donc full meufs et toi), ya 9 bombes atomiques et une horreur, tu vas etre d'accord pour la tamponer ? ben non.

pareil pour la meuf, qui a beau etre une salope, elle a le droit de choisir avec qui faire la salope.

apres si on me demande mon avis, vu la description de son profil, c'est le gang de motard qui est un groupe de violeurs, et de gros degueulasses semi PD, car pour baiser une meuf fraichement baisée par un autre, faut vraiment etre un porc.
Bah perso si j'étais en reverse gang bang j'accepterais de me taper toutes les meufs même celle qui est laide (parce que ça me paraîtrait bizarre de l'exclure si j'en suis à me taper les autres autant me taper elle aussi mais bon c'est une situation qui n'arrivera jamais lol) sauf si vraiment la meuf a l'air d'avoir un défaut d'hygiène après faut que je sois en état... Peut être que la meuf était juste fatiguée des relations sexuelles précédentes plus qu'un refus du mec en lui même pour lui quoi j'imagine que ça peut être irritant au bout d'un moment.
Après apparemment elle a des problèmes psy donc ça pue d'autant plus.
Ce genre de délire de gang bang c'est foireux je trouve de toute façon je ne vois pas quel est le plaisir des mecs à attendre leur tour de base.
Et bon courage à ceux qui bossent sur ce genre d'affaire ça doit être pénible de démêler le vrai du faux et de devoir demander des détails.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
C’est quand même précisé qu’ils ont entendu des cris de la meuf et on dit au mec d’arrêter
Y'a eu des "lésions gynécologiques" en plus
:gange_13:
il y a 2 heures
Bah perso si j'étais en reverse gang bang j'accepterais de me taper toutes les meufs même celle qui est laide (parce que ça me paraîtrait bizarre de l'exclure si j'en suis à me taper les autres autant me taper elle aussi mais bon c'est une situation qui n'arrivera jamais lol) sauf si vraiment la meuf a l'air d'avoir un défaut d'hygiène après faut que je sois en état... Peut être que la meuf était juste fatiguée des relations sexuelles précédentes plus qu'un refus du mec en lui même pour lui quoi j'imagine que ça peut être irritant au bout d'un moment.
Ce genre de délire de gang bang c'est foireux je trouve de toute façon je ne vois pas quel est le plaisir des mecs à attendre leur tour de base.
Et bon courage à ceux qui bossent sur ce genre d'affaire ça doit être pénible de démêler le vrai du faux et de devoir demander des détails.
Je pense que le délire c’est surtout un délire de domination et d’effet de groupe, poussé par l’alcool ou que que ce soit ça doit aller cite si la meuf est mignonne et open
il y a 2 heures
Y'a eu des "lésions gynécologiques" en plus
:gange_13:
Ils ont du y aller comme des brutes les autres non? Je veux dire si c’est bien lubrifié y’a pas trop de risques de lésion si?
il y a 2 heures
Je pense que le délire c’est surtout un délire de domination et d’effet de groupe, poussé par l’alcool ou que que ce soit ça doit aller cite si la meuf est mignonne et open
Bah c'est bizarre quand même un groupe de mecs qui décident de faire du sexe en groupe avec une meuf comme ça...
il y a 2 heures
Ils ont du y aller comme des brutes les autres non? Je veux dire si c’est bien lubrifié y’a pas trop de risques de lésion si?
bah un gang de motard, ca sonne gros matchos qui voient la femme comme un objet, surtout si c'est une semi clocharde comme la victime et qui doivent y aller comme des boeufs.

vraiment sordide comme affaire
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
T'es un genre de bon samaritain du sperme
il y a 2 heures
Bah c'est bizarre quand même un groupe de mecs qui décident de faire du sexe en groupe avec une meuf comme ça...
C’est clair que c’est pas commun
il y a 2 heures
je pense que meme dans le cas d'une sexualité debridée et en groupe faut quand meme se preparer avant et s'assurer que tout le monde consent avant et pendant.

un stop cest un stop,

si la meuf dit OK pour les 8 brutors, mais le nabot la bas j'en veux pas, ben c'est comme ca, et tout ce qui sort de ce cadre est par definition un viol.

mais de base cette affaire et sordide et ca sent l'abus du debut a la fin
il y a 2 heures
c'est des PD refoulés
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures-PEMT
Peut être plus tout dépend des pratiques après j'imagine que comme chez l'érection chez homme la lubrification et le gonflement du clitoris chez la femme ça peut fluctuer surtout si elle enchaîne les partenaires
:celestin_tournesol:

Et peut être que y'a eu des pratiques hardes du style double pénétration ou fist y'a pas le détail
il y a 2 heures-PEMT
- Célestin, tu es coupable. 50 ans de prison pour cet homme blanc patriarcal dégueulasse

- Mais qui vous dit que je suis un homme ?
:licorne_woke:

- Euh comment ça
:sueur2:
?
- Ben oui madame la juge. Moi je suis non binaire à tendance hélicoptère de combat. Je voulais juste ressentir ce que cette pauvre femme a vécu pour ne pas reproduire ce système oppressif
:woke_licorne:

- Ah mais euh... il fallait commencer par ça.
- Après tout, là je suis en train de vivre plein de micro agressions. Vous m'attaquez parce que je suis un trans togolais n'est-ce pas sale facho
:Usul:

- Mais vous n'êtes pas noir.
- Encore ces poncifs racistes d'un autre temps
:-((
. Vous confondez expression de couleur et adhésion de couleur.
- Ne vous énervez pas, Célestin. Acquitté!! Vous êtes acquitté. Voilà voilà
:sueur2:
il y a 2 heures
C'est pour cela qu'ils vont rien prendre eux. Faudrait pas pouvoir dire qu'une brigade de flics a violé en réunion une femme.
:Ne_pas_fatigue:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures