Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscoté motards ca sent l'ambiance de mecs supers frustrés car ils trouvent pas de meufs qui acceptent leur style de vie, leur potes de merde et leur mentalité de loubards + pression du groupe + homosexualité refoulée derriere une virilité sur jouée,
plus un membre qui doit etre un semi proxenete pour se la jouer a la Hells Angels ou pire encore comme dans Sons Of Anarchy, et qui connait les cassos de sa ville et qui a decidé que ce serait du plus bel effet de ramener un sac a foutre pour leur weekend entre mecs.
plus un membre qui doit etre un semi proxenete pour se la jouer a la Hells Angels ou pire encore comme dans Sons Of Anarchy, et qui connait les cassos de sa ville et qui a decidé que ce serait du plus bel effet de ramener un sac a foutre pour leur weekend entre mecs.
Je pense que c'est ça.
Après, je ne suis jamais monté sur une moto de ma vie, je ne fréquente pas de motards, je trouve que ça a l'air d'être des gros cons.
Après, je ne suis jamais monté sur une moto de ma vie, je ne fréquente pas de motards, je trouve que ça a l'air d'être des gros cons.
il y a une heure
Ils ont du y aller comme des brutes les autres non? Je veux dire si c’est bien lubrifié y’a pas trop de risques de lésion si?
Le plus probable c'est qu'elle est arrivée à sa limite et que célestin y allait comme une brute donc elle a dit stop mais lui a pas voulu stopper. Donc lésions + viol
il y a une heure
Le plus probable c'est qu'elle est arrivée à sa limite et que célestin y allait comme une brute donc elle a dit stop mais lui a pas voulu stopper. Donc lésions + viol
possible aussi, ou alors que la drogue commencait a ne plus faire effet
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Je pense que c'est ça.
je suis motard depuis presque un an, c'est une sensation geniale de piloter une moto.
pour le moment mon seul lien avec la communauté des motards c'est mon formateur, mon pere, mon frere, et les autres motards a qui je fais coucou quand je les croise durant mes balades
pour le moment mon seul lien avec la communauté des motards c'est mon formateur, mon pere, mon frere, et les autres motards a qui je fais coucou quand je les croise durant mes balades
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Encore un Célestin qui a essayé de lui bouffer les seins pendant la levrette et qui a fait peur au garage à bite
il y a une heure
175
Sur ce sujet1