InscriptionConnexion
Xposed me manque, maintenant faut en permanence surveiller quel fork est devenu le mieux par rapport au fork du fork de l'app originelle
Vite mon hypoxie !
il y a 3 jours
Est-ce qu'il y a une nouvelle solution pour spotify?
:goth_smoke:
Aucune idée je n'utilise pas Spotify.
Morphe ne fait à ma connaissance que Youtube, YTMusic et Reddit.
il y a 3 jours
Codé à l'arrache avec l'ia.
Nan c'est pas le cas, c'est juste Revanced qui a changé de nom/équipe.
il y a 3 jours
Moi perso j'ai go NewPipe c'est nickel, le seul truc dommage c'est qu'il y a pas les vidéos +18, est-ce que Morphe le font ?
:(
Morphe fait tout ce que Youtube fait vu que c'est la base de l'appli et qu'ils ont patché tout un tas de fonctionnalités par dessus.
il y a 3 jours
Xposed me manque, maintenant faut en permanence surveiller quel fork est devenu le mieux par rapport au fork du fork de l'app originelle
Il me semble qu'avec Xposed on était forcé de rooter le téléphone en premier lieu.
Ça fait longtemps que je n'ai pas changé de rom.
C'est la première fois que je garde un téléphone avec une rom d'origine (en plus pas terrible) par manque de choix (Yavait Lineage de dispo je crois faudrait que j'essaye).
il y a 3 jours
Je tourne sous Opera sur mon tel et j'ai jamais eu besoin de tout ce bordel pour que YouTEUB fonctionne sans pub et en arrière-plan
:Mouais_Jesus:

Firefox avec le bon plugin fait le taf aussi sur mobile
Brave mobile pareil
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 jours
Je tourne sous Opera sur mon tel et j'ai jamais eu besoin de tout ce bordel pour que YouTEUB fonctionne sans pub et en arrière-plan

mais opera pour YouTube c'est bidon. comme tout navigateur.
l'appli YouTube ou Revanced sont mille fois mieux, mille fois plus optimisé et ergonomique que ton navigateur. je t'invite a tester pour t'en rendre compte.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 jours
Morphe fait tout ce que Youtube fait vu que c'est la base de l'appli et qu'ils ont patché tout un tas de fonctionnalités par dessus.
mais revanced existe toujours pourquoi il y a un concurrent qui s'appelle morphe maintenant?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 jours
Moi perso j'ai go NewPipe c'est nickel, le seul truc dommage c'est qu'il y a pas les vidéos +18, est-ce que Morphe le font ?
J'utilise newpipe aussi, mais des fois il crash sans raison je comprends pas pourquoi
il y a 3 jours
Youtube Morphe
morphe.software https://morphe.software/

Il y a toujours besoin de microG.

L'installation du truc n'a jamais été aussi simple ils ont superbement géré.

Faut toujours prendre 20min dans les paramètres pour ajuster ce qu'il faut mais ça ne change pas d'avant.

C'est la relève de Revanced.
Un Youtube patché avec les mêmes avantages et les plus récentes mises à jour.
Venced fonctionne encore parfaitement avec moi khzy....
:etchebest_savoir:
il y a 3 jours
20 minutes vraiment ? À potentiellement faire de la merde sur mon tel ?

Alors convainc moi de passer 20min là dessus au lieu d'utiliser youtube sur le navigateur en arrière plan ?
:Risichauve_gif:
il y a 3 jours
Y a un remplaçant du remplaçant tous les 2 ans
:Incroyable:
Et on est bien content que ce soit le cas.
Perso je trop habitué à l'interface Youtube mobile avec la possibilité de se connecter à son compte avec MicroG.
Plus de pubs sur mobile depuis 15 ans, je ne pourrais jamais utiliser Youtube avec pubs c'est inhumain.
il y a 3 jours
Avec Newpipe tu n'es pas connecté à ton compte google/youtube, je trouve ça fâcheux pour reprendre l'historique sur PC.
il y a 3 jours
Venced fonctionne encore parfaitement avec moi khzy....
:etchebest_savoir:
Vanced fonctionnait aussi sur le mobile de ma mère alors que ça faisait déjà une bonne année qu'il n'y avait plus de maj et que revanced était arrivé depuis belle lurette.
Tant mieux si ça marche encore chez toi, sâche juste qu'il n'y a plus de maj, le projet est en stand-by/arrêté.
il y a 3 jours
Youtube Morphe
morphe.software https://morphe.software/

Il y a toujours besoin de microG.

L'installation du truc n'a jamais été aussi simple ils ont superbement géré.

Faut toujours prendre 20min dans les paramètres pour ajuster ce qu'il faut mais ça ne change pas d'avant.

C'est la relève de Revanced.
Un Youtube patché avec les mêmes avantages et les plus récentes mises à jour.
Merci l'op je connaissais pas et belle surprise
il y a 3 jours
Vanced fonctionnait aussi sur le mobile de ma mère alors que ça faisait déjà une bonne année qu'il n'y avait plus de maj et que revanced était arrivé depuis belle lurette.
Tant mieux si ça marche encore chez toi, sâche juste qu'il n'y a plus de maj, le projet est en stand-by/arrêté.
Et encore merci aux copains de onche pour cette astuce.... car je connaissais pas...
:BoomerOnchois:
au moins maintenant je peux écouter de la musique et go forum sans que la musique s'interrompt.....
:vibin:
il y a 3 jours

Exactement. Pour ma part firefox+ ublock = ytb sans pub, lecture en arrière plan, ecran éteint.

Je ne comprends pas l'intérêt daller sideloader un apk potentiellement véreux pour ça. Mais bon les utilisateurs se sentent subversifs tant mieux pour eux
il y a 3 jours
C'est pas le même microg par contre, faut désinstaller l'ancien et réinstaller microg
:risitas_assis:
il y a 3 jours
Exactement. Pour ma part firefox+ ublock = ytb sans pub, lecture en arrière plan, ecran éteint.

Je ne comprends pas l'intérêt daller sideloader un apk potentiellement véreux pour ça. Mais bon les utilisateurs se sentent subversifs tant mieux pour eux
Plus fluide, meilleure interface, et ça bouffe beaucoup moins de ram que firefox

Et c'est opensource
il y a 3 jours
C'est bizarre, en allant sur ce lien :
revanced.app https://revanced.app/download
Il me propose de télécharger le Manager : Image

Mais en allant dans "Home" puis "Download" il m'affiche ça :
Image
il y a 3 jours