InscriptionConnexion
mais revanced existe toujours pourquoi il y a un concurrent qui s'appelle morphe maintenant?
Vanced fonctionnait aussi pour beaucoup quand Revanced est arrivé, c'était suite à un truc comme des poursuites par Google.

Vanced proposait l'apk déjà patché alors que Revanced fait télécharger par l'utilisateur l'apk d'origine puis c'est lui-même qui le patch.

C'est un truc juridique, ça fait retomber les responsabilités sur l'utilisateur.
il y a 3 jours
mais revanced existe toujours pourquoi il y a un concurrent qui s'appelle morphe maintenant?
Perso je préfère qu'il y est de nombreux projets comme ça plutôt qu'un seul voir aucun.
il y a 3 jours
Jamais eu de problème de pub avec opéra
il y a 3 jours
20 minutes vraiment ? À potentiellement faire de la merde sur mon tel ?

Alors convainc moi de passer 20min là dessus au lieu d'utiliser youtube sur le navigateur en arrière plan ?
:Risichauve_gif:
Les 20 minutes c'est le temps à passer pour checker toutes les fonctionnalités à activer ou désactiver tellement il y en a, aucun danger pour ton téléphone, rien à voir
il y a 3 jours
Exactement. Pour ma part firefox+ ublock = ytb sans pub, lecture en arrière plan, ecran éteint.

Je ne comprends pas l'intérêt daller sideloader un apk potentiellement véreux pour ça. Mais bon les utilisateurs se sentent subversifs tant mieux pour eux
Une apk vérolée ?
En 15 d'utilisation sur ce projet je n'ai jamais eu de soucis.
Et ça passe les vérifications d'antivirus Android
il y a 3 jours
Cimer revanced déconne à mort chez moi entre le temps de chargement infini et la vidéo qui ce bloquesans aucune raison morphe a l'air de bien fonctionner
:dicaprio:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 3 jours
C'est pas le même microg par contre, faut désinstaller l'ancien et réinstaller microg
:risitas_assis:
Ça va encore c'est pas trop contraignant, ça prendre une poignée de minutes, le plus chiant c'est de passer la double/triple authentification de Google avec l'adresse mail de secours et le code de vérification.
il y a 3 jours
Une apk vérolée ?
En 15 d'utilisation sur ce projet je n'ai jamais eu de soucis.
Et ça passe les vérifications d'antivirus Android
D'ou le "potentiellement".

Actuellement c'est la grande mode d'attaquer ce genre de "petits" projets indépendant. Petit vol de cookies de session de l'admin du projet et hop, quelques milliers d'utilisateurs avec un beau petit cheval de Troie.
il y a 3 jours
D'ou le "potentiellement".

Actuellement c'est la grande mode d'attaquer ce genre de "petits" projets indépendant. Petit vol de cookies de session de l'admin du projet et hop, quelques milliers d'utilisateurs avec un beau petit cheval de Troie.
A nouveau, c'est opensource, tu peux vérifier toi-même si c'est vérolé ou non
:moustachu:

Si tu prends l'apk ailleurs que sur le repo github c'est ta faute pas la leur
il y a 3 jours
Niveau 12
il y a 3 jours
Niveau 12
Morphe faut quelques minutes max, par contre microG à cause de google y'a pas vraiment d'alternative et même si l'app change, y'en aura probablement toujours une pour bypass ça

Intégrée ou non
il y a 3 jours
Morphe faut quelques minutes max, par contre microG à cause de google y'a pas vraiment d'alternative et même si l'app change, y'en aura probablement toujours une pour bypass ça

Intégrée ou non
Niveau 12
il y a 3 jours
Niveau 12
il y a 3 jours
Ah mais c'est pske il peut pas lire avec le niveau
:rure:

Déso, pas le courage de virer les balises, rien de primordial juste un commentaire à l'arrache
il y a 3 jours
Niveau 12
Que ce soit intégré ou non (et ça l'est pas sûrement pour des raisons techniques) ça change absolument rien à ta vie, sauf une app visible seulement dans la liste des apps car tu peux la supprimer du bureau

Pour avoir une app avec 0 pubs et des sponsors bloqués et les options premium c'est pas cher payé je trouve
il y a 3 jours
C'est dingue, l'op est tellement antipathique que j'ai envie d'insulter morph alors qu'en vrai je suis plutot pour
:risitas_hanches:
il y a 3 jours
Que ce soit intégré ou non (et ça l'est pas sûrement pour des raisons techniques) ça change absolument rien à ta vie, sauf une app visible seulement dans la liste des apps car tu peux la supprimer du bureau

Pour avoir une app avec 0 pubs et des sponsors bloqués et les options premium c'est pas cher payé je trouve
J'ai newpipe qui demande pas microG
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
C'est dingue, l'op est tellement antipathique que j'ai envie d'insulter morph alors qu'en vrai je suis plutot pour
Ayaho
:risibo:
il y a 3 jours
J'ai newpipe qui demande pas microG
:Mouais_Jesus:
Mais newpipe tu peux pas connecter ton compte google de mémoire, et c'est à ça que sert microg justement
:moustachu:

Tu perds tout le coté synchronisation et historique, qui est presque obligatoire pour la plupart des gens
il y a 3 jours
Sinon vous utilisez grayjay qui demande rien de bizare, c'est juste une app comme les autres, et qui inclut aussi les video de toutes les autres plateformes genre daily

Et si tu t'abonnes à un youtubeur, ça t'abonne aussi à sa chaine daily si elle existe
:Risiabasourdi:
il y a 3 jours