Créer un compteSe connecter
Stoner
Stoner
2 mois
Ton père doit pas bosser au Japon si t'utilises Youtube avec ton navigateur.
Ce n'est en rien optimisé.
Je dois bien reconnaître qu'entre YouTube certes sans pub sur Firefox et YouTube rivenced aid il y a pas photo...
:jesus_mouais_bof:

Revanced est 100 fois plus ergonomique et il n'y a pas besoin de se reconnecter sur son compte à chaque nettoyage d'historique + c'est synchroniser avec le YouTube que j'utilise sur mon pc pour reprendre des vidéos sur mon téléphone.
:oui:

C'est bon voilà j'ai lu ton texte s'il te plaît libère ma famille ne fais pas de mal à mon chat...
:sueur3:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Je dois bien reconnaître qu'entre YouTube certes sans pub sur Firefox et YouTube rivenced aid il y a pas photo...
:jesus_mouais_bof:

Revanced est 100 fois plus ergonomique et il n'y a pas besoin de se reconnecter sur son compte à chaque nettoyage d'historique + c'est synchroniser avec le YouTube que j'utilise sur mon pc pour reprendre des vidéos sur mon téléphone.
:oui:

C'est bon voilà j'ai lu ton texte s'il te plaît libère ma famille ne fais pas de mal à mon chat...
:sueur3:
Il n'y a plus de mise à pour Revanced, la dernière doit dater d'il y a 4 mois.
La suite c'est Morphe.
Ils ont de l'humour dans l'installation.
Ils envoient automatiquement vers le site apkpure pour télécharger et puis patcher l'apk.
Ils renvoient aussi pour le téléchargement de microG.
il y a 2 mois
Stoner
Stoner
2 mois
Il n'y a plus de mise à pour Revanced, la dernière doit dater d'il y a 4 mois.
La suite c'est Morphe.
Ils ont de l'humour dans l'installation.
Ils envoient automatiquement vers le site apkpure pour télécharger et puis patcher l'apk.
Ils renvoient aussi pour le téléchargement de microG.
Tu fais bien de me le dire je vais regarder ça !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Revanced s'est arrêté à la version Youtube 20.40.45, Morphe est sur la version (proposée sur Apkpure) 21.04.223
il y a un mois
Ya une app pour ta merde ?
Revanced fonctionne encore très bien chez moi , meme revanced music .

Mais pk pas jetter un œil si y'a un truc sur mobile
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un mois
j'ai pas tout compris, mais avec brave youtube fonctionne très bien, pourquoi s'ennuyer avec tout ce fourbi dont tu parles, je ne sais.
il y a un mois

C'est exactement Revanced mais ça s'appelle Morphe et c'est à jour contrairement au premier qui ne fait plus rien depuis des mois.
il y a un mois
Ruhkukah
Ruhkukah
1 mois
j'ai pas tout compris, mais avec brave youtube fonctionne très bien, pourquoi s'ennuyer avec tout ce fourbi dont tu parles, je ne sais.
Ce "fourbi" c'est l'application Youtube modifiée et c'est dédié donc à des années lumiéres d'une utilisation avec un navigateur lourd et lent.
il y a un mois

Tout le monde n'est pas à égalité sur le fonctionnement des apps, il y en a pour qui ça déconne aujourd'hui et pour d'autres ce sera demain.
Revanced déconnait plein tube pour moi hier.
J'suis passé sur le projet qui a pris la relève.
Ils font aussi pour YTMusic
il y a un mois
Stoner
Stoner
1 mois
Ce "fourbi" c'est l'application Youtube modifiée et c'est dédié donc à des années lumiéres d'une utilisation avec un navigateur lourd et lent.
ah d'ac, merci.
il y a un mois
Je trouve que c'est beaucoup plus simple d'installation que Revanced (qui est finito car plus de MAJ).
il y a un mois
On dirait un truc vibecodé
:Degueulasse:
Ça veut dire quoi "vibecodé" ?
il y a un mois
Perso les Shorts sur Revanced ne se lançaient plus et les vidéos mettaient une bonne minute à démarrer sans choix de qualité vidéo (bloquées à genre 480p)
il y a un mois
Il y a Flow, qui a l'algorithme en local en plus du blocage de pub etc. meme une version desktop

github.com https://github.com/a-edev/Flow
il y a un mois
Il y a Flow, qui a l'algorithme en local en plus du blocage de pub etc. meme une version desktop

github.com https://github.com/a-edev/Flow
C'est la même interface que Youtube avec le même algorithme et résultats de recherche ?
il y a un mois
Je suis passé à Morphe depuis quelques semaines
:lisa_boire:
Image
il y a un mois
Est-ce qu'il y a une nouvelle solution pour spotify?
:goth_smoke:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Stoner
Stoner
1 mois
Ça veut dire quoi "vibecodé" ?
Codé à l'arrache avec l'ia.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un mois
Y a un remplaçant du remplaçant tous les 2 ans
:Incroyable:
il y a un mois
Xposed me manque, maintenant faut en permanence surveiller quel fork est devenu le mieux par rapport au fork du fork de l'app originelle
Vite mon hypoxie !
il y a un mois