Youtube Morphe
https://morphe.software/
Il y a toujours besoin de microG.
L'installation du truc n'a jamais été aussi simple ils ont superbement géré.
Faut toujours prendre 20min dans les paramètres pour ajuster ce qu'il faut mais ça ne change pas d'avant.
C'est la relève de Revanced.
Un Youtube patché avec les mêmes avantages et les plus récentes mises à jour.
Il y a toujours besoin de microG.
L'installation du truc n'a jamais été aussi simple ils ont superbement géré.
Faut toujours prendre 20min dans les paramètres pour ajuster ce qu'il faut mais ça ne change pas d'avant.
C'est la relève de Revanced.
Un Youtube patché avec les mêmes avantages et les plus récentes mises à jour.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tourne sous Opera sur mon tel et j'ai jamais eu besoin de tout ce bordel pour que YouTEUB fonctionne sans pub et en arrière-plan
Firefox avec le bon plugin fait le taf aussi sur mobile
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Je tourne sous Opera sur mon tel et j'ai jamais eu besoin de tout ce bordel pour que YouTEUB fonctionne sans pub et en arrière-plan
Les applis sont beaucoup plus rapides et moins énergivores que d'utiliser un navigateur.
Tu ne vas pas m'apprendre la vie garçon, je n'ai plus de pub sur pc depuis le premier adblock vers 2007/2008 et je n'ai jamais vu une pub sur mon appli Youtube avec xposed depuis 2010/2011.
Tu ne vas pas m'apprendre la vie garçon, je n'ai plus de pub sur pc depuis le premier adblock vers 2007/2008 et je n'ai jamais vu une pub sur mon appli Youtube avec xposed depuis 2010/2011.
il y a 3 heures
Brave sur iPhone c'est top aussi
Mais c'est vrai que Revanced était génial
il y a 3 heures
Brave sur iPhone c'est top aussi
Youtube morphe c'est juste la suite du projet.
C'est pareil, juste à jour avec plus d'options, comme d'hab' depuis 15 ans.
C'est pareil, juste à jour avec plus d'options, comme d'hab' depuis 15 ans.
il y a 2 heures
Les applis sont beaucoup plus rapides et moins énergivores que d'utiliser un navigateur.
Ahi t'es vraiment en train de faire le beau sur un tel sujet
Ton papa il bosse au Japon et il a la version 2035 de Ublock aussi (bien rangée à côté de la PS8) ?
Je dis juste que ces apps ne sont pas très utiles. Tant mieux si ça plaît aux gens, mais un navigateur fait très bien le taf.
Ton papa il bosse au Japon et il a la version 2035 de Ublock aussi (bien rangée à côté de la PS8) ?
Je dis juste que ces apps ne sont pas très utiles. Tant mieux si ça plaît aux gens, mais un navigateur fait très bien le taf.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Il a raison d'en faire un topic, j'ai découvert Morphe il n'y a pas longtemps et je préfère l'ux de l'app que dans le navigateur
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi t'es vraiment en train de faire le beau sur un tel sujet
Chaque application a son efficacité, les navigateurs mobiles sont en rien efficaces pour regarder des vidéos dans tous les sens.
il y a 2 heures
À une époque fallait rooter son téléphone pour ne pas avoir de pubs sur Youtube en utilisant un truc en version Beta.
Désormais il y a un site qui vous prend par la main pour encore mieux.
Désormais il y a un site qui vous prend par la main pour encore mieux.
il y a 2 heures
Ton père doit pas bosser au Japon si t'utilises Youtube avec ton navigateur.
Ce n'est en rien optimisé.
Ce n'est en rien optimisé.
il y a 2 heures
Tout ça pour vous dire que Revanced chez moi avec Youtube en version 20.45.xx déconnait complétement.
Je suis passé chez "Youtube Morphe" et c'est juste la mise à jour quoi.
Pas besoin d'aller sur le forum xda devellopers.
Je suis passé chez "Youtube Morphe" et c'est juste la mise à jour quoi.
Pas besoin d'aller sur le forum xda devellopers.
il y a 2 heures
Revanced marche très bien chez moi
Tant mieux mais quand ça ne marchera plus tu auras désormais un secours.
il y a 2 heures
Revanced marche très bien chez moi
Ça marchait bien chez moi hier et depuis des mois sur la même version.
Plus depuis aujourd'hui.
Vidéos en 480p et une bonne minute avant qu'une seule ne se lance.
Redémarrage, vidage de cache etc...
Plus depuis aujourd'hui.
Vidéos en 480p et une bonne minute avant qu'une seule ne se lance.
Redémarrage, vidage de cache etc...
il y a 2 heures
Allez-y, essayez de télécharger Youtube Revanced sur le site officiel :
https://revanced.app/download
Revanced est mort comme Vanced l'a été.
Morphe est là.
Revanced est mort comme Vanced l'a été.
Morphe est là.
il y a 2 heures
65
Sur ce sujet0