InscriptionConnexion
Oui, en sah, ça faisait longtemps que je ne m'étais réjoui comme ça
:Larry_eclipse_gif:

Au café, la beurette à côté de moi engueulait son orc de compagnie "Ça fait un mois que j'en parle et j'ai même acheté les lunettes ! T'étais pas au courant, hein ? Mais qu'est ce que ça peut te foutre qu'on la regarde avec ma copine et les enfants ? On est pas comme toi qui n'a jamais rien fait !"

J'ai soudain éprouvé beaucoup de sympathie pour elle.
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 heures
Les gens qui vont regarder l'éclipse a l'oeil nu demain:

Khalel est ce que c'est toi ? Qui est dans la pièce ? Lex?
GIF
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 13 heures
Sélection par les photons
:Popcorn:
Les gwerr on bez vos rétines
:Larry_eclipse_gif:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 12 heures
Vous appelez ça une eclipse j'appelle ça ma Bretagne tout les jours de la semaine
:RisijesusBreton:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 12 heures
De l'absence de bruit. Les oiseaux arrêtent de chanter quand y'a une éclipse et ce silence a toujours été considéré comme dangereux depuis la nuit des temps.
:sodium_reup:
les pigeons chez moi ont continué à gueuler
il y a 4 heures
Les gens qui vont regarder l'éclipse a l'oeil nu demain:

Khalel est ce que c'est toi ? Qui est dans la pièce ? Lex?
GIF
les hommes de la préhistoire qui ont dessiné des éclipses sur les murs des grottes avec leur feutre ils faisaient comment ? même quand l'éclipse est totale tu ne peux pas voir en regardant à l'oeil nue, l'anneau lumineux suffit à t'empêcher de regarder et de distinguer la lune devant, comment ils ont observé qu'il y avait un rond noir devant le soleil ?
il y a 4 heures
ces salopes de merdias ont répété en boucle " le noir complet " en parlant de l'éclipse à Paris

le noir complet mes fesses, il a juste fait un peu plus sombre, comme si on était 21h30 au lieu de 20h30

toujours à mentir et grossir les faits ceux là

ça aurait été mieux si elle avait eu lieu à midi
il y a 4 heures
non mais c'est des trucs de complotistes en fait

Niveau 15
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
les hommes de la préhistoire qui ont dessiné des éclipses sur les murs des grottes avec leur feutre ils faisaient comment ? même quand l'éclipse est totale tu ne peux pas voir en regardant à l'oeil nue, l'anneau lumineux suffit à t'empêcher de regarder et de distinguer la lune devant, comment ils ont observé qu'il y avait un rond noir devant le soleil ?
Tu vas me dire tu regardes a l'oeil nu?
:miaouss_moche:
il y a 3 heures
Par ombre indirecte.
Genre une feuille végétale un peu transparente et projection sur une surface plane à l'arrière.
il y a 2 heures