InscriptionConnexion
Je fais comment pour savoir si c’est en stock sans sortir pour rien ?
:risibeuh:
A mon avis tente le tout pour le tout si t'as quelques courses à faire ou autre en même temps tu fais tes petites affaires histoire de pas sortir pour rien
:miaouss_moche:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 13 heures
Non non j'en vois premier degrés sur Instagram qui disent qu'on peut regarder a l'oeil nu et que c'est un complot pour nous vendre des lunettes
:ahi:
C'est des taré c'est gens là j'espère vraiment que personne ne les écoute
:Crie:

Après oui ce serait mieux si c'était gratuit comme en 1999 mais stop les complots même sous Louis XV à Versailles ont mettait des verres de protection contre les éclipse...
:nez:
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 heures
Ceci il y en a une au Maroc dans pas longtemps je crois ça sert à rien de paniquer en se disant que c'est la seule chance de notre vie
:nez:

Le Maroc c'est à 3h d'avion et si tu la regardes dans le desert je pense que tu dois avoir la plus grande expérience ever
:Sacha_belgix:
Ouais je me dis si y'a moyen de faire coïncider avec des vacances au Mexique ou un comeback en Australie
:Guillaume_rire:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 13 heures
A mon avis tente le tout pour le tout si t'as quelques courses à faire ou autre en même temps tu fais tes petites affaires histoire de pas sortir pour rien
Go pharma et opticien proche de chez toi en allant acheter le pain
:risitas_ahi:
il y a 13 heures
Go pharma et opticien proche de chez toi en allant acheter le pain
Ouais mais y'a très peu de chances qu'ils aient

Enfin ça coûte rien d'essayer ça fait une sortie
il y a 13 heures
Ouais mais y'a très peu de chances qu'ils aient

Enfin ça coûte rien d'essayer ça fait une sortie
Ça te fera tes 10 000 pas
il y a 13 heures
J’irais avant de manger alors comme ça je prend un truc à bouffer au passage
:zahi:
il y a 13 heures
Ouais je me dis si y'a moyen de faire coïncider avec des vacances au Mexique ou un comeback en Australie
Au Mexique avec la symbolique maya/aztèque ça doit être pas mal aussi je me prendrais pour Lara Croft
il y a 13 heures
La routine, pas de climatiseur, pas de ventilateur, pas de lunettes pour le moment spécial de l’été.
Pas de doute, des sous-merdes de fonctionnaires administratifs qui savent mieux que tout le monde ont dû mettre leur grain de sel à un moment donné dans le processus d’achat.
il y a 13 heures
Ça te fera tes 10 000 pas
En plus c'est trop bon aujourd'hui le soleil avec un débardeur c'est limite orgasmique
:risimeuf:
il y a 13 heures
Au Mexique avec la symbolique maya/aztèque ça doit être pas mal aussi je me prendrais pour Lara Croft
:risipter:

Tu mets le générique de Sidney fox en même temps et t'apporte un globe pour le faire tourner
il y a 13 heures
Protégez vous du vilain soleil, petits vampires et autres hikikomori

Image
il y a 13 heures
En plus c'est trop bon aujourd'hui le soleil avec un débardeur c'est limite orgasmique
:risimeuf:
J'irais faire un petit footing vers 18h avant l'éclipse en débardeur
il y a 13 heures
La routine, pas de climatiseur, pas de ventilateur, pas de lunettes pour le moment spécial de l’été.
Pas de doute, des sous-merdes de fonctionnaires administratifs qui savent mieux que tout le monde ont dû mettre leur grain de sel à un moment donné dans le processus d’achat.
Nan mais on est devenu un pays de merde.
Même mon daron qui a jamais voulu avouer il a fini par avouer cette année quand je lui disais les termes. Alors qu'il a toujours défendu bec et ongle
il y a 13 heures
:risipter:

Tu mets le générique de Sidney fox en même temps et t'apporte un globe pour le faire tourner
Me tente pas j'en suis capable
il y a 13 heures
J'irais faire un petit footing vers 18h avant l'éclipse en débardeur
C'est que je dois passer sous les 50 min au 10km moi
il y a 13 heures
Maintenant je me bois un bon Pepsi zéro en rentrant
:Cartman_rit:

Le Pepsi du juste
il y a 13 heures
ça marche les bandeaux de pirate ?
:ChatPirate:
Oui, deux cache-œils, ça fait l'affaire.
:Rohyoonseo_burger:
il y a 13 heures
Maintenant je me bois un bon Pepsi zéro en rentrant

Le Pepsi du juste
:pet:
il y a 13 heures
Dans ma région il y avait encore une arrivée de lunette optic 2000 pour les retardataires.

En vrai tant mieux ça crée du lien et c'est un évènement positif pour la population
:Sacha_belgix:

Mais faite pas les con mettez vos lunettes j'ai encore vu un reportage sur un gars avec des séquelles à vie à cause de 1sec d'inattention sur l'éclipse de 1999 le temps de photographier l'éclipse
T'as le lien de la vidéo ?

Séquelles pour 1sec ça me paraît bizarre
il y a 13 heures