Je suis sorti pour réserver chez le coiffeur et me balladax au soleil
J'ai entendu la pharmacienne qui disait a la coiffeuse qu'il y a plus de lunettes D'ÉCLIPSE dans toutes la région depuis une semaine et demi
J'ai entendu la pharmacienne qui disait a la coiffeuse qu'il y a plus de lunettes D'ÉCLIPSE dans toutes la région depuis une semaine et demi
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 13 heures
Elle a précisé qu'elle précise aux gens qu'il faut pas regarder avec les lunettes de soleil
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 13 heures
Dans ma région il y avait encore une arrivée de lunette optic 2000 pour les retardataires.
En vrai tant mieux ça crée du lien et c'est un évènement positif pour la population
Mais faite pas les con mettez vos lunettes j'ai encore vu un reportage sur un gars avec des séquelles à vie à cause de 1sec d'inattention sur l'éclipse de 1999 le temps de photographier l'éclipse
En vrai tant mieux ça crée du lien et c'est un évènement positif pour la population
Mais faite pas les con mettez vos lunettes j'ai encore vu un reportage sur un gars avec des séquelles à vie à cause de 1sec d'inattention sur l'éclipse de 1999 le temps de photographier l'éclipse
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 heures
New-Volo
13h
Dans ma région il y avait encore une arrivée de lunette optic 2000 pour les retardataires.
Faut être sacrément débile pour rien porter
il y a 13 heures
Elle a précisé qu'elle précise aux gens qu'il faut pas regarder avec les lunettes de soleil
J'ai côtisé pendant 45 ans
Je regarderai l'éclipse, lunettes ou pas
Je regarderai l'éclipse, lunettes ou pas
il y a 13 heures
Mais bordel les golems...
LES GOLEMS
Best of all, it's a Cadillac
LES GOLEMS
il y a 13 heures
Faut être sacrément débile pour rien porter
J'en vois sur les topics ici après je sais pas si c'est du troll...
il y a 13 heures
Je me dis au pire si vraiment je veux une éclipse y'en a chaque année dans le monde je ferai coïncider mes vacances avec l'ECLIPSE de la destination
il y a 13 heures
New-Volo
13h
des fois je regarde le soleil une demie seconde et ya rien
là je vais regarder une demie seconde le temps de voir le point noir ridicule dans le ciel et basta
là je vais regarder une demie seconde le temps de voir le point noir ridicule dans le ciel et basta
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en vois sur les topics ici après je sais pas si c'est du troll...
Non non j'en vois premier degrés sur Instagram qui disent qu'on peut regarder a l'oeil nu et que c'est un complot pour nous vendre des lunettes
il y a 13 heures
des fois je regarde le soleil une demie seconde et ya rien
Mais t'es sérieux ?
il y a 13 heures
Mais bordel les golems...
LES GOLEMS
LES GOLEMS
Ce ne sont pas les jeunes qui vont nous empêcher de profiter de l'éclipse
Il veulent qu'on reste chez nous c'est ça ? Ah ça non monsieur, j'ai travaillé moi
Il veulent qu'on reste chez nous c'est ça ? Ah ça non monsieur, j'ai travaillé moi
il y a 13 heures-PEMT
Tkt si tu mets un foulard devant les yeux ça passe.
il y a 13 heures-PEMT
le moment qui m'intéresse le plus cest quand l'ombre va avancer cest tout
il y a 13 heures
Je me dis au pire si vraiment je veux une éclipse y'en a chaque année dans le monde je ferai coïncider mes vacances avec l'ECLIPSE de la destination
Ceci il y en a une au Maroc dans pas longtemps je crois ça sert à rien de paniquer en se disant que c'est la seule chance de notre vie
Le Maroc c'est à 3h d'avion et si tu la regardes dans le desert je pense que tu dois avoir la plus grande expérience ever
Le Maroc c'est à 3h d'avion et si tu la regardes dans le desert je pense que tu dois avoir la plus grande expérience ever
il y a 13 heures
Par contre j'étais en débardeur pendant ma balade et maintenant j'ai la marque maxi tetonax. On dirait un soutif le bronzage
il y a 13 heures
Tkt si tu mets un foulard devant les yeux ça passe.
ça marche les bandeaux de pirate ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 13 heures
le moment qui m'intéresse le plus cest quand l'ombre va avancer cest tout
il y a 13 heures
68
Sur ce sujet0