InscriptionConnexion
Sélection par les photons
:Popcorn:
povcon va
il y a 13 heures
C'est que je dois passer sous les 50 min au 10km moi
:Crie:
Pendant l'ecplise :

- Purée c'est beau dis !
:boomer:

- ah késseussé beau purée !
:boomeuse:

- c'est pas une éclipse d'homossessuelle ça !
:soral_subutex:

:Guillaume_rire:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 13 heures
Elle a précisé qu'elle précise aux gens qu'il faut pas regarder avec les lunettes de soleil
:boomeusedemerde:

:risi_main:
Bah oui c'est logique. C'est super sombre comme bordel, si tu mets des lunettes de soleil t'y verras rien
:elton:
il y a 13 heures
Bah oui c'est logique. C'est super sombre comme bordel, si tu mets des lunettes de soleil t'y verras rien
Tu vas surtout te cramer la rétina™
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 13 heures
C'est des conneries les lunettes, ils faisaient comment les gens avant l'invention des "lunettes spéciales" ?
:chamain:

Genre ils ont tous fini aveugles ?

C'est un complot pour vendre des conneries encore et toujours. Perso j'y vais à la loupe CASH
:k2a:
il y a 13 heures
C'est des conneries les lunettes, ils faisaient comment les gens avant l'invention des "lunettes spéciales" ?

C'est un complot pour vendre des conneries encore et toujours. Perso j'y vais à la loupe CASH
Ben ils regardaient pas tout simplement mdr
il y a 13 heures
Tu vas surtout te cramer la rétina™
Fais un vocal stp je ne vois plus
il y a 13 heures
T'as le lien de la vidéo ?

Séquelles pour 1sec ça me paraît bizarre
C'est pas mon lien mais c'est le bon doc
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 heures

Et les rumeurs de mort, de désolation à l'approche des éclipse elles viennent de quoi à ton avis ?
il y a 13 heures
Et les rumeurs de mort, de désolation à l'approche des éclipse elles viennent de quoi à ton avis ?
Cest Jésus qui puni les mécréants
:Corbeau:
il y a 13 heures
De l'absence de bruit. Les oiseaux arrêtent de chanter quand y'a une éclipse et ce silence a toujours été considéré comme dangereux depuis la nuit des temps.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 13 heures
De l'absence de bruit. Les oiseaux arrêtent de chanter quand y'a une éclipse et ce silence a toujours été considéré comme dangereux depuis la nuit des temps.
:sodium_reup:
Normal quand les oiseaux arrête de chanter c'est que quelque chose de mal arrivé
:Sacha_belgix:
il y a 13 heures
Fais un vocal stp je ne vois plus
Finir en mode Lionel luthor pour regarder un cercle dans un cercle
il y a 13 heures
Normal quand les oiseaux arrête de chanter c'est que quelque chose de mal arrivé
:JRR_TOLKIEN:
il y a 13 heures
:JRR_TOLKIEN:
il y a 13 heures
C'est pas mon lien mais c'est le bon doc
Yes je l'avais trouvée sur Tiktok en attendant mais merci

Bah là le truc apparemment c'est qu'il avait regardé à travers son appareil photo, et regarder le soleil à travers "l'optique d'un appareil photo de type reflex non filtrée" ça te grave littéralement les rayons du soleil sur la rétine ouais
:mort:

Je savais même pas, et lui l'a appris dans la douleur visiblement
:zidane_dora:
il y a 13 heures
Yes je l'avais trouvée sur Tiktok en attendant mais merci

Bah là le truc apparemment c'est qu'il avait regardé à travers son appareil photo, et regarder le soleil à travers "l'optique d'un appareil photo de type reflex non filtrée" ça te grave littéralement les rayons du soleil sur la rétine ouais
:mort:

Je savais même pas, et lui l'a appris dans la douleur visiblement
:zidane_dora:
Perso je fais attention au soleil même pour prendre une photo souvent je ferme les yeux quand je veux une photo de coucher de soleil
:risitas_ahi:
il y a 13 heures
Perso je fais attention au soleil même pour prendre une photo souvent je ferme les yeux quand je veux une photo de coucher de soleil
Bah si c'est avec ton téléphone ça craint rien hein.
:Oopsi:

Attention sortez vos lunettes
:Chat_lunette_bleue_:

Image
il y a 13 heures
Dans ma région il y avait encore une arrivée de lunette optic 2000 pour les retardataires.

En vrai tant mieux ça crée du lien et c'est un évènement positif pour la population

Mais faite pas les con mettez vos lunettes j'ai encore vu un reportage sur un gars avec des séquelles à vie à cause de 1sec d'inattention sur l'éclipse de 1999 le temps de photographier l'éclipse
:Crie:
Oui, en sah, ça faisait longtemps que je ne m'étais réjoui comme ça
:Larry_eclipse_gif:

Au café, la beurette à côté de moi engueulait son orc de compagnie "Ça fait un mois que j'en parle et j'ai même acheté les lunettes ! T'étais pas au courant, hein ? Mais qu'est ce que ça peut te foutre qu'on la regarde avec ma copine et les enfants ? On est pas comme toi qui n'a jamais rien fait !"

J'ai soudain éprouvé beaucoup de sympathie pour elle.
il y a 13 heures
Finir en mode Lionel luthor pour regarder un cercle dans un cercle
:Eclipsed_selection:
il y a 13 heures