Jusqu'à ma mort.
123pk qui fait élire le successeur de Mélenchon à lui tout seul wayooooooo
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire des gosses en se disant qu'ils penseront forcément comme nous c'est déjà un mauvais départ, ils restent des humains avec leur propre cerveau et leur propre libre arbitre , faut pas faire des gosses en imaginant qu'ils seront forcement comme nous même mentalement parce que c'est impossible
Y'a quand meme une corrélation importante car la personnalité est fortement génétique.
Mais oui faut pas imaginer se photocopier.
Perso osef de ses passions ou de son travail. Tant que c'est pas des merdes humaines incapable, ca m'ira. Bonne morale, hygiène de vie correct, bonnes valeurs. Et je sais bien que y'en aura sûrement un d'un peu mongole ou raté statistiquement. C'est la vie.
Perso osef de ses passions ou de son travail. Tant que c'est pas des merdes humaines incapable, ca m'ira. Bonne morale, hygiène de vie correct, bonnes valeurs. Et je sais bien que y'en aura sûrement un d'un peu mongole ou raté statistiquement. C'est la vie.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
123pk qui fait élire le successeur de Mélenchon à lui tout seul wayooooooo
JE VEUX
UN ENFANT
POTABLE
PUTAIN
UN ENFANT
POTABLE
PUTAIN
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
JE VEUX
UN ENFANT
POTABLE
PUTAIN
UN ENFANT
POTABLE
PUTAIN
Il faut le réduire à l'état liquide pour ça je t'ai signalé au gouvernement
il y a 2 heures
Je viens de me dire que si ma mère ne m'avait pas rabaissé toute ma vie, je n'aurais peut-être jamais voulu prouvé ma valeur, alors je ne me serais pas formé à la culture classique en autodidacte, je n'aurais pas eu un master, je n'aurais pas appris d'instrument, je n'aurais pas go alpinisme et finalement j'aurais simplement fait carrière dans un petit job comme mes parents en consommant des séries ou des JV le soir
Donc si vous n'avez pas les moyens d'élever votre fils, rabaissez le bien tous les soirs, il deviendra quelqu'un
Donc si vous n'avez pas les moyens d'élever votre fils, rabaissez le bien tous les soirs, il deviendra quelqu'un
Oui fin t’es saisonnier et tu fais des randonnées le week-end quoi
Salut
il y a 2 heures
Oui fin t’es saisonnier et tu fais des randonnées le week-end quoi
Le tourisme alpin s'écroule sans les saisonniers comme moi je suis très fier
il y a 2 heures
Y'a quand meme une corrélation importante car la personnalité est fortement génétique.
Le problème c'est que certains parents peuvent considérer leur gosse " raté " parce qu'il n'a pas la personnalité qu'ils voulaient ou les valeurs qu'ils voulaient , sauf que ça ne fait pas de l'enfant un " raté " objectivement
Enfin j'ai du mal à concevoir ça , hormis si le gosse devient un délinquant/ criminel sans que les parents y soient pour quelque chose ils peuvent dire que c'est un raté mais ça reste rare
Enfin j'ai du mal à concevoir ça , hormis si le gosse devient un délinquant/ criminel sans que les parents y soient pour quelque chose ils peuvent dire que c'est un raté mais ça reste rare
il y a 2 heures
Merci de ne pas introduire de nouveaux innocents contre leur volonté sur cette planète prison, tout simplement
Planète prison
Mon seul regret d'être dans ce monde c'est de ne pas être immortel pour le voir à jamais et de n'avoir que deux yeux pour en voir la beauté
Mon seul regret d'être dans ce monde c'est de ne pas être immortel pour le voir à jamais et de n'avoir que deux yeux pour en voir la beauté
il y a 2 heures
Le problème c'est que certains parents peuvent considérer leur gosse " raté " parce qu'il n'a pas la personnalité qu'ils voulaient ou les valeurs qu'ils voulaient , sauf que ça ne fait pas de l'enfant un " raté " objectivement
Objectivement si mon gosse a pas drd bonnes valeurs je le considère comme raté a raison
T'as une drôle de vision de ce qu'est raté toi. Ton gamin est un ignoble fils de pute amoral avec les dents qui raient le parquet prêt a toutes les crasses et toutes les compromissions pour son intérêt
"Non mais il est pas raté juste parce que c'est un fils de pute y'a pas de hiérarchie morale les gars"
T'as une drôle de vision de ce qu'est raté toi. Ton gamin est un ignoble fils de pute amoral avec les dents qui raient le parquet prêt a toutes les crasses et toutes les compromissions pour son intérêt
"Non mais il est pas raté juste parce que c'est un fils de pute y'a pas de hiérarchie morale les gars"
il y a 2 heures
Objectivement si mon gosse a pas drd bonnes valeurs je le considère comme raté a raison
Bah si il devient comme ça je vais considérer que c'est ma faute surtout , je vais dire que j'ai raté mon éducation envers lui et que par conséquent il est devenu un " raté " selon mon système de valeur par ma faute
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si il devient comme ça je vais considérer que c'est ma faute surtout , je vais dire que j'ai raté mon éducation envers lui et que par conséquent il est devenu un " raté " selon mon système de valeur par ma faute
Le pouvoir de l'éducation est limité. Et face a celui de la génétique on est souvent laissé impuissant
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0