InscriptionConnexion
Oui je sais c'était évidemment du troll
:Frieren_lunettes:

Mais je me demande comment réagirait un khey mascu de droite typique si son fils est un peu effeminé voire gay
C'est pour ce genre de cas qu'on fait jamais un seul enfant khey
:zahi:
il y a 3 heures
J'ai jamais été rabaissé par mes parents et j'ai gg aussi bien les études, le bagage culturel, la musique, les loisirs atypiques et j'ai l'esprit d'aventure.

Je vois pas trop l'intérêt de maltraiter son gosse du coup.
:gne1:
L'intérêt est de 6% net par an si tu as souscrit à un livret domination
il y a 3 heures
J'ai au moins une dizaine d'amies en détresse qui s'asticotent le clito avec en angoisse en espérant trouver un mec stable qui les fécondera sérieux tu vises des 25 - 35 ans, puis dans une soirée et 9 mois t'es daron si tu as envie
C’est une dizaine de magalax probablement
:Dubitatif2:

Les fillent douces gentilles et féminines sont déjà prises
:risibo:
il y a 3 heures
Apres il a pas tort qu'au delà de l'amour (rôle de la mère) faut aussi bousculer un peu ses gosses.

Sinon ca donne des enormes merdes incapables, comme le sont pas mal de zoomer
il y a 3 heures
Oui je sais c'était évidemment du troll

Mais je me demande comment réagirait un khey mascu de droite typique si son fils est un peu effeminé voire gay
Oui je suis un peu premier degré déso
:risitas_ahi:

Peut être que soit il ne l'aimera pas et ne demandera jamais de ses nouvelles quand il sera adulte , soit il l'aimera quand même parce que c'est son fils et ça fera une sorte d'exception à sa vision , mais la première possibilité est plus plausible
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures

Oui il parle de crasseuses gauchistes spé aposematisme.
:Risisinge:
il y a 3 heures
C'est pour ce genre de cas qu'on fait jamais un seul enfant khey
:zahi:
Mais imagine le premier est gay, le deuxième est poète contemplatif, le troisième est cycliste bi il se rase les jambes et s'habille en tenue moulante et t'en as aucun qui te suit dans tes délires giga chad homme viril de droite
il y a 3 heures
Mais imagine le premier est gay, le deuxième est poète contemplatif, le troisième est cycliste bi il se rase les jambes et s'habille en tenue moulante et t'en as aucun qui te suit dans tes délires giga chad homme viril de droite
Improbable. Mais si c'est le cas bah j'en refais un
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
Apres il a pas tort qu'au delà de l'amour (rôle de la mère) faut aussi bousculer un peu ses gosses.

Sinon ca donne des enormes merdes incapables, comme le sont pas mal de zoomer
S’il le gosse est vraiment fondamentalement une larve oui, mais doit pas y en avoir beaucoup

Mais ça peut demander des efforts pour lui permettre de s’épanouir et de toucher ses centres d’intérêt
il y a 3 heures

Non elles sont trop belles mais isolées géographiquement ou coincées dans un cycle de travail qui empêche les rencontres
il y a 3 heures
S’il le gosse est vraiment fondamentalement une larve oui, mais doit pas y en avoir beaucoup

Mais ça peut demander des efforts pour lui permettre de s’épanouir et de toucher ses centres d’intérêt
Je suis pas trop d'accord. La génération des zoomers je la trouve majoritairement extrêmement attardées et incapable en tout.

Dans tous les cas bousculer (avec modération) ses gosses c'est aussi leur apprendre a se débrouiller, a résoudre les problèmes et donc a avoir confiance en soi.

Et l'assurance dans la vie ca apporte une certaine sérénité. Ca évite la pathologie du siècle des gamins dépressifs et angoissés de tout.
il y a 3 heures
Improbable. Mais si c'est le cas bah j'en refais un
:Bebe_ours_risitas:
Et le quatrième c'est une fille lesbienne intermittente du spectacle
il y a 3 heures
Et le quatrième c'est une fille lesbienne intermittente du spectacle
Je relance le dé avec une 5ème. Mais t'es déjà en train de me faire une proba irréaliste la.
il y a 3 heures
Je relance le dé avec une 5ème. Mais t'es déjà en train de me faire une proba irréaliste la.
Imagine t'es une anomalie statistique, tes couilles n'ont en puissance que des germes de gauchistes, jusqu'à combien de coup tu essaies avant de tenter d'aimer tes gosses tels qu'ils sont tant qu'à faire ?
il y a 3 heures
Imagine t'es une anomalie statistique, tes couilles n'ont en puissance que des germes de gauchistes, jusqu'à combien de coup tu essaies avant de tenter d'aimer tes gosses tels qu'ils sont tant qu'à faire ?
Jusqu'à ma mort.
:Risisinge:
il y a 3 heures
Je viens de me dire que si ma mère ne m'avait pas rabaissé toute ma vie, je n'aurais peut-être jamais voulu prouvé ma valeur, alors je ne me serais pas formé à la culture classique en autodidacte, je n'aurais pas eu un master, je n'aurais pas appris d'instrument, je n'aurais pas go alpinisme et finalement j'aurais simplement fait carrière dans un petit job comme mes parents en consommant des séries ou des JV le soir

Donc si vous n'avez pas les moyens d'élever votre fils, rabaissez le bien tous les soirs, il deviendra quelqu'un
Françoise dolto le déteste, decouvrez son secret
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 3 heures
Faire des gosses en se disant qu'ils penseront forcément comme nous c'est déjà un mauvais départ, ils restent des humains avec leur propre cerveau et leur propre libre arbitre , faut pas faire des gosses en imaginant qu'ils seront forcement comme nous même mentalement parce que c'est impossible
il y a 3 heures
Je viens de me dire que si ma mère ne m'avait pas rabaissé toute ma vie, je n'aurais peut-être jamais voulu prouvé ma valeur, alors je ne me serais pas formé à la culture classique en autodidacte, je n'aurais pas eu un master, je n'aurais pas appris d'instrument, je n'aurais pas go alpinisme et finalement j'aurais simplement fait carrière dans un petit job comme mes parents en consommant des séries ou des JV le soir

Donc si vous n'avez pas les moyens d'élever votre fils, rabaissez le bien tous les soirs, il deviendra quelqu'un
Tu es quelqu'un ?
:Fatalregard:
il y a 3 heures
Merci de ne pas introduire de nouveaux innocents contre leur volonté sur cette planète prison, tout simplement
Oui oui d'accord "les blancs ne faites pas d'enfants" on connait
:choque5:
il y a 3 heures

Éducation inversée ?
Je suis pas sûr que ça fonctionne, une éducation de merde ne fait pas de ton gosse un futur Chad, suffit voir le niveau actuel où nous sommes aujourd'hui arrivé
:Ayo_meuf:
il y a 3 heures